Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°69613928
Bird Jesus
Posté le 16-11-2023 à 22:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 22:09:50  profilanswer

n°69615404
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-11-2023 à 10:18:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pour le coup j'ai un admin qui a été bibliothécaire dans une précédente vie.

T'as pas ton formulaire A38, t'as pas tes accès. T'as beau lui faire un caprice, le menacer ou lui donner un billet, tout ce qu'il veut c'est un formulaire A38.
Et si tu lui demandes comment avoir le formulaire A38, il va te demander d'initier un ticket IT pour prise de contact afin de faire une formation :o

Donc assez peu de chance que les gens fassent n'importe quoi.

Non je déconne, même formé les gens font n'importe quoi. Ils font toujours n'importe quoi.

Ça fait un petit moment que j'ai bien aidé un apprenti a comprendre les problèmes auxquels il fait face. :o

Il est dans le service d'à coté, et je l'entends toujours s'agacer parce que "en théorie ça marche" et que "ça n'aurait pas dû être fait comme ça", etc...
Je lui ai conseillé de toujours considérer que l'utilisateur est con, et depuis il rage vachement moins :lol: après je lui ai aussi expliqué qu'il était lui même un utilisateur :o

Message édité par imfrommarklor le 17-11-2023 à 10:19:26
n°69615699
dobermann7​8
Demqin
Posté le 17-11-2023 à 10:54:43  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

La joie de faire 2*5500km pour que les gens viennent pas à mes "réunions" [:geert]

Pas formé = pas de compte IT
Je sens venir les appels en mode "putain je peux pas accéder au logiciel!"

Parfait, tu pourras y retourner.  :o

---------------
Demqin
n°69616423
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2023 à 12:31:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca fait 10 jours :o
Mais c'est un poste plus complexe que ce à quoi je suis habituée :
- fonction publique (je viens du privé et c'est pas tout à fait pareil)
- poste de chargée de dégrainage de courge, avant j'étais assistante de dégrainage de potiron
Je ne pense pas être nulle à chier non plus, mais à une époque j'étais autonome vachement vite. C'est pas beau de vieillir !

Petit retour, on a fait un point hier et je me suis un peu fait remonter les bretelles, sans surprise, ils ont senti que j'étais pas en forme.
Le tir a été corrigé déjà peu après le post ci-dessus, je me suis un peu secouée et j'arrive à être un peu plus autonome et à prendre quelques initiatives. J'ai pas traîné trop sur le web hier et ce matin, j'ai même été assez productive.
Là je suis en pause.

J'ai toujours pas envie d'être là (pas la faute du poste, qui est très correct) mais faut bien payer les croquettes des chats !

Merci en tout cas à tous pour votre bienveillance :)

n°69616751
david42fr
Posté le 17-11-2023 à 13:29:19  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

[…] Non je déconne, même formé les gens font n'importe quoi. Ils font toujours n'importe quoi.

Un beau résumé de la vie en service support IT...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69616900
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-11-2023 à 13:50:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Un beau résumé de la vie en service support IT...

FYP

n°69617007
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-11-2023 à 14:04:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Petit retour, on a fait un point hier et je me suis un peu fait remonter les bretelles, sans surprise, ils ont senti que j'étais pas en forme.
Le tir a été corrigé déjà peu après le post ci-dessus, je me suis un peu secouée et j'arrive à être un peu plus autonome et à prendre quelques initiatives. J'ai pas traîné trop sur le web hier et ce matin, j'ai même été assez productive.
Là je suis en pause.

J'ai toujours pas envie d'être là (pas la faute du poste, qui est très correct) mais faut bien payer les croquettes des chats !

C'est positif, non?
Ils te disent ce qui est à améliorer et ça colle avec ta vision, tu as pris en compte et ça marche :)

n°69617082
efyliae
Posté le 17-11-2023 à 14:13:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Là je suis en pause.

Tant mieux en espérant qu'ils voient l'amélioration !
Courage pour le dernier point  [:the geddons]

n°69617163
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-11-2023 à 14:23:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Là je suis en pause.

Mais du coup c'était du genre "t'as pas l'air en forme, ça va ? Un problème ?

Ou plutôt : "C'est pas super efficace tout ça, va falloir se reprendre"

[:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69617533
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2023 à 15:10:13  profilanswer

C'était "on sait pas trop quelle attitude adopter, on reconnaît pas la Daphné qu'on a eue en entretien" et ils avaient raison, et oui c'était positif qu'ils le remarquent, ça voulait dire :
- que c'était pas juste une impression de ma part
- qu'ils s'intéressent un minimum à ce que je fais
(- que j'avais bien géré l'entretien)

Ca va de mieux en mieux. Je m'investirai jamais à fond je pense mais je sens que je commence à prendre possession du poste, c'est déjà bien.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 15:10:13  profilanswer

n°69617608
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-11-2023 à 15:18:31  profilanswer

Daphne a écrit :

C'était "on sait pas trop quelle attitude adopter, on reconnaît pas la Daphné qu'on a eue en entretien" et ils avaient raison, et oui c'était positif qu'ils le remarquent, ça voulait dire :
- que c'était pas juste une impression de ma part
- qu'ils s'intéressent un minimum à ce que je fais
(- que j'avais bien géré l'entretien)

Ca va de mieux en mieux. Je m'investirai jamais à fond je pense mais je sens que je commence à prendre possession du poste, c'est déjà bien.

En même temps tu avais été pas mal échaudée par tes précédentes XP + période de creux en dehors du boulot, c'est pas forcément surprenant que tu aies dans un premier temps du mal à t'investir et à faire confiance non ?
Leur réaction a l'air de montrer qu'ils t'ont prise parce qu'ils ont eu un bon feeling et s'inquiètent de ne pas le retrouver après, c'est plutôt un bon signe :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69617666
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2023 à 15:26:02  profilanswer

Oui ça + j'ai commencé avec un lumbago et des médocs forts et un capital sommeil bien grignoté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 17-11-2023 à 15:26:17
n°69617750
Tillow
Posté le 17-11-2023 à 15:35:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui ça + j'ai commencé avec un lumbago et des médocs forts et un capital sommeil bien grignoté :o

Accessoirement :o
Ça va mieux ton dos ?

Message édité par Tillow le 17-11-2023 à 15:35:57

---------------
n°69617781
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2023 à 15:40:25  profilanswer

Yep, ça a été très douloureux 4 jours, un peu douloureux 5 jours de plus et là c'est comme si j'étais toute neuve. Ca doit aider aussi.

n°69617796
Tillow
Posté le 17-11-2023 à 15:42:22  profilanswer

Tant mieux :)
Le dos en vrac c'est vraiment handicapant :/

---------------
n°69617865
chaisedeja​rdin
Posté le 17-11-2023 à 15:51:44  profilanswer

Good Luck Daphne dans ton nouveau job ! De mon côté je fais aussi la transition privé vers public et j'appréhende un peu la culture pro différente

---------------
Jésus t'aime
n°69617872
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2023 à 15:52:24  profilanswer

Je précise que je suis presta en FPT, je reste salariée du privé !

n°69617896
typhoon006
Posté le 17-11-2023 à 15:55:21  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Good Luck Daphne dans ton nouveau job ! De mon côté je fais aussi la transition privé vers public et j'appréhende un peu la culture pro différente

C'est pas dur, ça bosse pas trop fort dans le public  :O

n°69618023
Perfector
Memento mori
Posté le 17-11-2023 à 16:13:32  profilanswer

Depuis cet été on a un arrivant qui a fait l'inverse : public -> privé
Il est passé des journées interminables où on brasse de l'air (la raison de sa démission, l'impression d'être totalement inutile) aux cadences infernales de la PME où tu dois faire X choses différentes dans la même journée :D
Il commence à prendre le rythme et la "mentalité" même si forcément il y a des restes. Des années dans une grosse institution nationale d'une grosse ville du Sud ça laisse des traces :o
Ici s'il y a un souci tu refiles pas le truc au N+1 qui le refilera au N+2 puis au N+3 etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 17-11-2023 à 16:14:24

---------------
Randos
n°69618031
typhoon006
Posté le 17-11-2023 à 16:14:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Depuis cet été on a un arrivant qui a fait l'inverse : public -> privé
Il est passé des journées interminables où on brasse de l'air (la raison de sa démission, l'impression d'être totalement inutile) aux cadences infernales de la PME où tu dois faire X choses différentes dans la même journée :D
Il commence à prendre le rythme et la "mentalité" même si forcément il y a des restes. Des années dans une grosse institution nationale d'une grosse ville du Sud ça laisse des traces :o
Ici s'il y a un souci tu refiles pas le truc au N+1 qui le refilera au N+2 puis au N+3 etc :o

J'ai fais pile l'inverse du coup c'est chill :lol:

Message édité par typhoon006 le 17-11-2023 à 16:16:12
n°69618434
Bird Jesus
Posté le 17-11-2023 à 17:18:45  profilanswer

n°69618438
wolowizard
Posté le 17-11-2023 à 17:20:38  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Question note de frais:

Comme les finances vont encore m'emmerder à avoir le détail exact de où je suis aller aux toilettes mardi soir j'aimerai les enquiquiner un peu  
Contexte: j'ai passé 3 fuckings jours à argumenter que ma voiture était bien une 7CV et pas 5CV car ils voulaient pas me rembourser 10€ sur 1000€ avancés de ma poche :o.

Est-ce que mon justificatif pour repas qui indique donc où j'ai mangé, ce que j'ai mangé et à quelle heure serait RGPD compatible?  
Mon employeur est-il en droit de me localiser en dehors des heures de travail?  

D'ailleurs peut on enquiquiner l'employeur car:
- si j'avance de l'argent ca fait un mois où j'ai moins d'argent en banque donc moins d'intérêts, donc même remboursé à 100% je perds de l'argent (ca c'est juste pour le plaisir de râler car sur un mois les intérêts c'est peanuts)
- c'est l'employeur qui récupère des exonérations de TVA  alors que c'est moi qui me tape les emmerdes à devoir gérer mon déplacement

trop relou ton truc
demande une avance sur frais a chaque deplacement

n°69618443
typhoon006
Posté le 17-11-2023 à 17:21:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Question note de frais:

Comme les finances vont encore m'emmerder à avoir le détail exact de où je suis aller aux toilettes mardi soir j'aimerai les enquiquiner un peu
Contexte: j'ai passé 3 fuckings jours à argumenter que ma voiture était bien une 7CV et pas 5CV car ils voulaient pas me rembourser 10€ sur 1000€ avancés de ma poche :o.

Est-ce que mon justificatif pour repas qui indique donc où j'ai mangé, ce que j'ai mangé et à quelle heure serait RGPD compatible?

- si j'avance de l'argent ca fait un mois où j'ai moins d'argent en banque donc moins d'intérêts, donc même remboursé à 100% je perds de l'argent (ca c'est juste pour le plaisir de râler car sur un mois les intérêts c'est peanuts)
- c'est l'employeur qui récupère des exonérations de TVA alors que c'est moi qui me tape les emmerdes à devoir gérer mon déplacement

Ça dépend, tu veux récupérer ton argent ?
Si oui ferme là
Si non emmerdes les

n°69618457
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-11-2023 à 17:23:45  profilanswer

c'est quoi cette histoire de TVA ?
(je comprends que les entreprises se font rembourser la TVA sur leurs dépenses)

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°69618571
Maiar
Posté le 17-11-2023 à 17:48:52  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Question note de frais:

- c'est l'employeur qui récupère des exonérations de TVA alors que c'est moi qui me tape les emmerdes à devoir gérer mon déplacement

Pour le justificatif, tu peux demander un reçu sans détail.

Moi on me rembourse un mois/un mois et demi avant qu'Amex me prélève sur le compte. Je dois rembourser les taux d'intérêts à ma boîte ? :o

Mais j'ai l'impression que tu veux les enquiquiner pour le plaisir d'enquiquiner. Ça doit soulager mais je me dis que ta boîte et toi, vous allez jouer à qui est le plus gros enquiquineur. Je ne suis pas sûre que tu gagnes à court terme (puisque tu avances les frais)

Message édité par Maiar le 17-11-2023 à 17:49:37

---------------
There was a fish in the percolator
n°69618640
Sangel
Posté le 17-11-2023 à 18:08:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Question note de frais:

Pour la TVA, l'entreprise ne l'a paye pas, c'est donc normal qu'elle soit remboursée.

n°69618696
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-11-2023 à 18:27:25  profilanswer

BJ, faut que tu refuses de partir en déplacement sans avance de frais.

Au bout d'un moment, ça va bien, ton job ce n'est pas de fournir de la trésorerie à l'entreprise !  [:maverick10]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69618737
Perfector
Memento mori
Posté le 17-11-2023 à 18:36:00  profilanswer

Avancer 1000 balles de ma poche, jamais de la vie je ne fais ça :o

---------------
Randos
n°69618833
true-wiwi
Posté le 17-11-2023 à 18:57:15  profilanswer

+1

Enfin je l'ai eu fait dans le passé dans une tpe, c'était l'une des raisons de plus pour démissionner.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69618836
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2023 à 18:57:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

BJ, faut que tu refuses de partir en déplacement sans avance de frais.

Au bout d'un moment, ça va bien, ton job ce n'est pas de fournir de la trésorerie à l'entreprise !  [:maverick10]

Ca va changer ca, les avances se font de moins en moins, à la place vous aurez des cartes de credit a debit différé :o

n°69619172
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2023 à 20:11:17  profilanswer

Ce soir je suis  tellement rincé que j'ai pas fait gaffe  ... j'avais 2 bocaux de restes dans le frigo  des pattes à la carbo et de la salade d'endives

Devinez le quel j'ai mis dans le micro ondes ?
J'ai pas mangé les endives  :sweat: j'ai le micro ondes à  nettoyer à cause de l'odeur. J'ai encore faim

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69619267
Bird Jesus
Posté le 17-11-2023 à 20:38:58  profilanswer

Message édité par Bird Jesus le 17-11-2023 à 20:40:34
n°69619324
chaisedeja​rdin
Posté le 17-11-2023 à 20:51:05  profilanswer

C'est une grosse cogip ? Bizarre que les déplacements des collabos soient pas plus cadrés.

---------------
Jésus t'aime
n°69619685
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 17-11-2023 à 21:56:41  profilanswer

:hello:

Y a t il des HFRiens qui bosseraient en STI ? J'aimerai avoir des précisions sur certains trucs que je vis au taf si c'est normal ou pas

---------------
Carpe Diem.  
n°69619689
wolowizard
Posté le 17-11-2023 à 21:57:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Avancer 1000 balles de ma poche, jamais de la vie je ne fais ça :o

j'ai fait 7000 une fois :o
enfin avec une carte corporate mais le pognon c'est de mon compte bancaire que ca sort :)

Message édité par wolowizard le 17-11-2023 à 21:58:10
n°69620130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2023 à 23:18:42  profilanswer

jme leve pas demain, le national a pris peur avec raison à force que je prévienne

comment négocier avec le directeur france d'un constructeur international de matériel de stockage ? c'est pour ma n+8, merci

:pt1cable:  [:humanrage:7]  [:humanrage:5]  [:humanrage:2]  [:humanrage:9]

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2023 à 23:23:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69620137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2023 à 23:20:21  profilanswer

le soulagement quand le marteau s'eloigne de l'enclume et que t'etais au milieu

cette sensation la

>>>>>>>>>> . <<<<<<<<<<

bisous

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69628429
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 19-11-2023 à 16:30:34  profilanswer

Hello,
Cette fois, j'ai touché le fond :sweat:  
A cause de la construction de la maison bloquée au tribunal, en attente de l'intervention de l'expert judiciaire.
Qui va encore durer des années, attendre entre 8 et 12 mois entre 2 courriers sont nécessaire, la construction a débutée en 2020, le projet 2017  :fou:  
Mardi, inondation suite à la crue de la rivière d'a coté, on est même passés à BFM :o  
Après quelques heures de raclettes pour nettoyer, peu de dégâts, le bâtiment étant vide.
Plus de logement et obligé de retourner dans le studio de la maison de mes boomers de parents que j'ai envie de découper avec un éplucheur.
Plus de loisirs, ni sport ni culture.
Plus de sorties.
Plus de restos.
Plus de voyages.
Maintenant la santé en vrac.
Avec une mise au régime sec, plus de soirées avec les amis.
Plus de pompiers parce que le médecin m'a mit sur la touche.
Mon frère qui divorce et qui me demande de l'aide parce que sa tarée de femme à virée complotiste, terre plate et je parle aux morts.
Il me reste que le taf, qui pourrait être vraiment bien, avec de beaux projets technique pour l'aéro.
Mais dans une boite de merde, dont la trésorerie à zéro oblige a se battre avec la mythe et le couteau.
La patronne se prends pour un oberstormfurher, cette vendeuse de culottes qui a eu pour seul mérite de coucher avec le bon pigeon.
Elle a tellement mis une ambiance dégueulasse, ce parasite qui se prends 3 mois de vacances par an, que j'ai encore perdu 2 membres de mon équipe.
Elle se croit encore en 98, a imposer les dates de vacances, les horaires, des contrats intérim et a refuser les compensations de l'inflation "Tu gagnes bien assez pour ce que tu fais".
Résultat, mon équipe était de 7, on est plus que 2, 1 départ en retraite non remplacé, un en arrêt longue durée qui a porté plainte aux prud'hommes, et 3 démissions, le tout en 11 mois.
J'ai un gros contrat sur les bras, 1.5M€, si il réussi, ramènera une commande supplémentaire de 4M€, soit 75% du CA annuel.
Et elle vient me les briser menus pour que je trouve une combine pour récupérer 100kg d'alu, MAIS TIRES LES à LA BENNE TES MERDES J'AI PAS QUE CA à FOUTRE [:je rage]  
Je fais le job de 3 personnes avec une pression d'enfer avec des moyens humains, matériels et financiers insuffisants, voir, inexistants.
Bref, je suis au fond.

MAIS
Si je participe avec entrain au déficit de la sécu depuis aout, bonne nouvelle, je ne suis pas atteins d'une leucémie  [:kaboom85:4]  
On ne sait pas encore la root cause, les contrôles des organes un par un sont encore en cours.
Tout va pas si mal, mais j'ai le foie qui déconne.
Maladie? parasite? intoxication? intolérance? on cherche.
Mise au régime light pour le ménager, plus un premier traitement, il s'avère que je récupère petit a petit mon énergie perdue.
Et je revis, plus de malaises, plus de vertiges, plus de migraines et 5kg en moins :love:  
Mode  [:roger21:1]  [:somberlain2:2]  activé, ça va chier.
J'ai enfin réussi à capitaliser les 80k€ que réclamait cette raclure de maçon et provisionné les frais de justice.
Racheté un vélo pour reprendre l'entrainement  [:twano:1]  
3 processus de recrutement en cours sur la Suisse.
Objectif thunes pour être prêt dès que je peux reprendre les travaux, finir ce putain de projet et récupérer MON POGNON.
Un appart loin pour sortir de ce bled ou je n'arrive à rien.
Une boite dans laquelle je peux travailler comme un professionnel digne de ce nom et dans une organisation Suisse made, ordonnée et disciplinée.
Revivre, simplement revivre après 5 ans de galère.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°69628623
Pomme-abri​cot
Posté le 19-11-2023 à 17:33:15  profilanswer

Pimouss eh beh quelle histoire :/
Je te souhaite tout le meilleur, que tu puisses souffler un peu...

n°69628985
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 19-11-2023 à 18:31:47  profilanswer

Je viens de tout lire. Courage à toi ! Pimouss74
Que cette loi des séries laisse place à la réussite tant personnelle que professionnelle. ;)

---------------
Carpe Diem.  
n°69629065
Nato
Posté le 19-11-2023 à 18:41:18  profilanswer

:hello:  

Je sais pas trop si je dois mettre ca ici ou dans le topic asocial mais faut bien choisir  :D :

- Nouveau boulot depuis Fevrier 23, car l'ancien c'était l'enfer.
- Bref, niveau job " ca va" , collègue correct , job appris en peu de temps , je me sens à l'aise depuis Septembre ( le temps de tout assimiler ).
- C'est clairement pas parfait ( les locaux sont naze  :o ), mais par rapport à mon ancien job y a pas photo.

Soucis : Je DETESTE sortir et faire des activités avec mes Collègues de boulot  :o Je l'ai clairement annoncé mais bon ca passe pas.  
Du coup je passe pour l'asocial pas corporate ( ce que je suis hin, c pas le débat ).

Mais bon le boulot est bien fait toute la semaine / je suis à l'heure / jamais malade.

Y a des mecs qui on 15 ans de boite qui sont des gros naze au taff, mais ca passe parce que eux sont "corporate".

LA je rentre de week-end avec la team, j'ai essayé de faire un effort mais ca passe pas.
J4ai balancé que " j'ai signé un contrat de travail, pas de copinage" mais a part m'enterrer encore plus ca n'aura servi à rien  :D  
Fait chier sérieux, pour une fois que le job est acceptable  [:dovakor loves you:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)