| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:09:50 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ça fait un petit moment que j'ai bien aidé un apprenti a comprendre les problèmes auxquels il fait face. Il est dans le service d'à coté, et je l'entends toujours s'agacer parce que "en théorie ça marche" et que "ça n'aurait pas dû être fait comme ça", etc... Message édité par imfrommarklor le 17-11-2023 à 10:19:26 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Daphne kernel panic |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
imfrommarklor From Marklor I am |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est positif, non? |
efyliae |
Tant mieux en espérant qu'ils voient l'amélioration ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Oui ça + j'ai commencé avec un lumbago et des médocs forts et un capital sommeil bien grignoté Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-11-2023 à 15:26:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-11-2023 à 15:35:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Yep, ça a été très douloureux 4 jours, un peu douloureux 5 jours de plus et là c'est comme si j'étais toute neuve. Ca doit aider aussi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tant mieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chaisedejardin | Good Luck Daphne dans ton nouveau job ! De mon côté je fais aussi la transition privé vers public et j'appréhende un peu la culture pro différente --------------- Jésus t'aime |
Daphne kernel panic | Je précise que je suis presta en FPT, je reste salariée du privé ! |
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori | Depuis cet été on a un arrivant qui a fait l'inverse : public -> privé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-11-2023 à 16:14:24 --------------- Randos |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 17-11-2023 à 16:16:12 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
typhoon006 |
|
Maiar |
Pour le justificatif, tu peux demander un reçu sans détail. Moi on me rembourse un mois/un mois et demi avant qu'Amex me prélève sur le compte. Je dois rembourser les taux d'intérêts à ma boîte ? Mais j'ai l'impression que tu veux les enquiquiner pour le plaisir d'enquiquiner. Ça doit soulager mais je me dis que ta boîte et toi, vous allez jouer à qui est le plus gros enquiquineur. Je ne suis pas sûre que tu gagnes à court terme (puisque tu avances les frais) Message édité par Maiar le 17-11-2023 à 17:49:37 --------------- There was a fish in the percolator |
Sangel |
Pour la TVA, l'entreprise ne l'a paye pas, c'est donc normal qu'elle soit remboursée. |
Perfector Memento mori |
true-wiwi | +1
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spaune Cordialement |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 17-11-2023 à 20:40:34 |
chaisedejardin | C'est une grosse cogip ? Bizarre que les déplacements des collabos soient pas plus cadrés. --------------- Jésus t'aime |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 17-11-2023 à 21:58:10 |
Pomme-abricot | Pimouss eh beh quelle histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |