| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Waaa quel bouffon
Mais tellement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 19:38:46 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Kilyn Milé sek milé | Vu que je m’en vais j’ai dû commencer des passages de connaissance sur un sujet chiant. Mon remplaçant a clairement dit que cette tâche était inintéressante ce à quoi j’ai répondu que c’était une des raisons de mon départ. Ça promet pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-11-2023 à 20:38:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Latiole | Dites, je repose vite fait le décor. Notre division est en pleine restructuration, nouvelle usine et nouveaux bureaux dans un an, la plupart des 2/3 qui partent (avec grosses indemnités) sont informés, puis il y a des cas comme le mien où rien n'est décidé pcq "on aimerait quand même bien te garder". Or depuis 6-7 ans la boîte, malgré 2 promesses jamais promu à l’échelon supérieur., sachant que d'après moi, je devrai déjà être à Echelon +2.
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 15-11-2023 à 22:24:31 |
typhoon006 | Go |
boisse Well...fuck |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 23:00:20 ![]() ![]() |
maugani |
Les écrits restent, mais pas les paroles. Un bon SCUD , en 3/4 lignes bien tournées, factuelles ça te décharge émotionnellement et ça conditionne l'entretien annuel. Alors qu'à un entretien, le patron va te démolir pour ne pas évoquer le sujet... Et puis de toute façon, dans tous les cas, tu partiras. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-11-2023 à 23:20:29 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philibear Orbital Bacon | Un peintre qui code. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais sinon oui, y'a pas de mal à savourer un peu leur déconfiture, c'est comme la cerise sur le gâteau qu'est ton départ --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sangel |
Si tu veux une trace écrite, envoie un CR factuel de la réunion. Personnellement, je trouve que la communication écrite est beaucoup plus compliqué que l'oral. Bref, de mon point de vue, les sujets difficiles méritent quasiment toujours d'en parler de vive-voix.
Dans le pire des cas, si les N+1/2 n'ont pas un bon quotient émotionnel, ils ne pigent pas qu'il y a un vrai problème de fond et l'appel à l'aide de Latiole tombe à l'eau.
Et de bien la préparer, par exemple de : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 08:17:49 |
DaTaytay | Je lurk depuis un moment, alors je me dis qu'il serait temps de participer un peu, même si je suis très content de mon taff actuel. J'ai quelques expériences en start-up et autres bullshiteries du genre si je me sens inspiré un jour
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Sangel |
Clairement Je me suis fait avoir de cette manière il y a deux ans. À côté de ça, un collègue moyen a pris une belle augmentation et un titre ronflant parce qu'il a su gueuler. |
Sangel |
Si tu en as parlé à N+1 et que rien n'a changé, by pass le et va voir N+2. C'est peut-être juste que N+1 n'a rien fait et n'en a pas parlé |
Latiole |
Ben justement, c'est N+2 qui m'a envoyé le mail. Et je sais qu'il va réagir autrement et probablement de façon constructive avec moi. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DaTaytay |
|
louloute_78 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
louloute_78 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
louloute_78 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les relations très ouvertes sont sur le point de devenir moins ouvertes --------------- phone Robbie, phone Josh |
typhoon006 |
|
Sangel |
Souvent les chefs d'équipe n'ont pas de pouvoirs réels, c'est plutôt les chefs de département qui peuvent faire quelque chose. Si le N+1 n'a pas l'envie de se battre avec sa hiérarchie pour toi, rien ne changera. Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 12:35:12 |
louloute_78 | Ce qui peut aider parfois c'est aussi de chercher ailleurs. Venir avec une contreproposition ça peut être une bonne façon. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Prépare tes plus beaux fucks Tu les sens venir les demandes des chefs où va falloir donner l'accès à Roger et Ginette même s'ils n'ont pas été formés pour qu'ilspuissent bosser, et c'est pas grave ils t'appelleront |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |