| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 18:41:18 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | au lieu de balancer ce genre de remarque un peu passive agressive, tu ne peux pas simplement dire que tu n'es pas dispo, et ne pas y aller ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-11-2023 à 18:43:21 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
mikamika | Ils n'ont pas de vie en dehors du boulot tes collègues ? Des enfants et/ou des loisirs ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 19-11-2023 à 18:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 18:43:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nato |
|
Nato |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | C'est n'importe quoi pas un bon équilibre vie pro vie perso ça
--------------- HFR = high frame rate |
Nato |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Pour le coup de l'insistance tu peux peut-être recentrer la discussion là-dessus plutôt que sur le week-end, du genre "je t'ai déjà dit que je n'étais pas dispo, pourquoi tu insistes ? C'est gênant". Sans t'énerver bien sûr. Et pour le coup des dispos demandées à l'avance tu peux faire comprendre que tu n'es pas dispo le week-end d'une manière générale parce que tu as une vie perso qui ne le permet pas (sans rentrer dans les détails car ça ouvrirait la porte à la négociation/discussion). Sérieux un week-end entier alors que tu n'en as pas envie, c'est vraiment n'importe quoi et c'est même pas une question d'être asocial. Tu es tout à fait en droit de disposer de ton week-end. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-11-2023 à 18:55:02 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Nato |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 18:56:17 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 18:56:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Nato |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
typhoon006 | Le we gâché à le passer avec des collègues du taff |
Nato |
|
onina |
+1 c'est surréaliste |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 19:21:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
et moi qui pèse déjà lourdement le pour et le contre avant d'accompagner des collègues à la cantine de la cogip Message édité par Ivy gu le 19-11-2023 à 19:22:34 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
maugani |
La faute est caractérisée ? Tu ne la connais pas ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Totalement. |
homnibus |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 19:52:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nato | Je fait mon connard mais : |
LePcFou Delinquant textuel |
Milite pour faire ça en semaine ! ça les fera chier un max Je penses pas que leur façon de procéder soit réglo vis à vis du droit du travail Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 19-11-2023 à 20:00:03 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Nato |
|
Message édité par Ivy gu le 19-11-2023 à 19:59:58 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 19-11-2023 à 21:16:52 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
santiago10 se tapit.... | Moi je suis marié à une infirmière qui fait des journées de 13h. Très pratique pour justifier ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 19-11-2023 à 23:29:09 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
360no2 I am a free man! |
Il a précisément indiqué ne pas souhaiter ce type de relations avec ses collègues...
L'inspection du travail a peut-être des dossiers plus urgents à traiter que celui d'une cogip qui offre un weekend festif optionnel à ses salariés... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nom de M.arc ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est triste de considérer d'emblée qu'une telle déclaration mérite la dénomination d' "excuse" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi | Spa faux j'aurais dû dire que c'était triste tout court. Y'a pas besoin de raison pour partir à l'heure du boulot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par 360no2 le 20-11-2023 à 00:08:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |