| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:15:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui bien sûr, tu as raison Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-11-2023 à 13:37:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-11-2023 à 13:39:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:58:59 ![]() ![]() |
Regla88 | 1 boite de Motivex et 1 de Moraline, et ça repart |
Daphne kernel panic | J'avais pensé aux rails de coke mais ma COGIP n'est pas une banque |
typhoon006 |
|
louloute_78 | Il faut aussi se remettre dans le rythme. Donne toi un peu de temps, essaye de dormir un max pour reprendre des formes et surtout bientôt le week end! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui, la fatigue à elle seule peut expliquer pas mal de choses. --------------- All words are made-up. |
typhoon006 |
Le niveau de productivité est très bas comparé à tout ce que j'ai connu Message édité par typhoon006 le 15-11-2023 à 15:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 15:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 15:54:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Après avoir fait des mois d'arrêt/ mi-temps, je me suis bien rendue compte que le fait de ne plus faire certaines tâches, on perd beaucoup en réflexes, capacité d'apprentissage rapide etc. Mais ça revient, donc c'est pas grave Message édité par Tillow le 15-11-2023 à 17:33:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! |
Ce fonctionnement dans l'IT explique pourquoi le support informatique est à la ramasse pour les besoins de la prod : une bien belle source de souffrance pour les autres services de la boîte... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louloute_78 |
|
hisvin |
|
louloute_78 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | En fait c'étaient des sous-traitants du prestataire (boîte française) et je ne savais même pas au départ qu'ils sous-traitaient cette activité, donc j'ai rien choisi Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-11-2023 à 18:14:56 --------------- All words are made-up. |
hisvin |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Waaa quel bouffon
Mais tellement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |