| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Latiole |
|
Bear'sBeard |
|
_synapse_ |
|
Bird Jesus |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Salut à toi
À ma cogip précédente on a eu le premier full TT forcé lors des grèves de transport en 2020, niveau IT j'ai quasiment pas eu de boulot à faire, tout était déjà prêt (normal, c'est moi qui étais en charge du machin À ma cogip actuelle lors du même évènement, des rustines dégueulasses ont été mises en place dans l'urgence pour permettre aux gens de travailler à distance, 2 ans après on commence à peine à tout remettre d'équerre Message édité par Ivy gu le 11-01-2023 à 14:26:30 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
ujina |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:47:52 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est pour ça qu'ils ont offert des pulls, ça coute moins cher que du chauffage |
Scrypt |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Josiane l'a fait y'a 2 ans, ça a fait sauter les plombs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En prime c'est même pas cher Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-01-2023 à 18:16:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
tck-lt |
La DRH a donc appelé sa directrice actuelle au final ce matin. Ma femme a appris cet aprem qu'elle était retenue pour le poste Merci à ceux qui avaient pris le temps de me répondre Message édité par tck-lt le 12-01-2023 à 20:44:52 --------------- War Roak Gwengamp |
david42fr | ETP, ce terme me fait gerber --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
efyliae | Par deux 1/2 équivalents |
efyliae |
Si tu te débrouilles bien tu leur fais sauter leurs tickets restaurants, cheh. Message édité par efyliae le 12-01-2023 à 22:21:09 |
360no2 I am a free man! |
C'est plus inclusif que année-homme voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mimil9 | Chez nous, ingénierie O&G, on continue à vendre des manhours. Jamais entendu personne se plaindre! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 13-01-2023 à 08:25:11 |
mimil9 |
Harry Shovel |
fr4nzo U=RI |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ah merci, je croyais que c'était par rapport au vernis à ongles. |
Harry Shovel |
|
efyliae |