| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 12:52:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 13:09:01 ![]()
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-01-2023 à 13:39:01 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:19:37 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
Scrypt |
|
Daphne kernel panic |
|
fr4nzo U=RI |
Il y a aussi beaucoup de différence d'un médecin à l'autre. Notamment en fonction de l'age. Tu prends le médecin boomer, on lui a surement jamais parlé du burnout, qui "n'existait pas" il y a quelques années, très peu de chances pour qu'il y soit sensible. Tu prends l'interne remplacant qui se préocupe de son équilibre personnel et qui serre les dents pour finir ses études à un rythme de taré en sachant que c'est pas tout à fait normal, tu auras peut etre plus d'écoute. Ou pas, y a des vieux géniaux et des jeunes cons
Et vieux.
L'empathie pendant 9 années basées sur des concours réguliers ? Plutot un handicap en fait Message édité par fr4nzo le 09-01-2023 à 15:36:26 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-01-2023 à 15:45:39 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 30-05-2024 à 09:48:59 |
Jambonherta |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-01-2023 à 18:14:24 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Cependant mon boulot, dans la même industrie, est par moment, encore plus pipeau que celui de Bird Jesus. Message édité par TarzouilleLP le 09-01-2023 à 18:10:48 |
RaKaCHa | Ben faut les donner ou elle n'aura pas le job.
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 09-01-2023 à 19:12:10 |
tck-lt |
Elle va le faire mais c'est chaud. Les références doivent forcément être des supérieurs hiérarchiques ? Elle est directrice. Elle n'a que 2 noms en tête dont sa supérieure actuelle.
Non au contraire, mais elle est de nature plutôt pessimiste donc elle craint ce que ces contacts pourraient répondre mais si je pense qu'au fond elle leur fait confiance. Moi je tente de la rassurer en lui disant que s'ils réclament les références maintenant alors qu'ils ne l'ont pas fait avant les 2 entretiens c'est qu'elle est la n°1 et que la drh veut juste être dans les clous par rapport à la candidature. --------------- War Roak Gwengamp |
Daphne kernel panic |
|
cascayunga | Côté Prestas, on peut demander aux clients aussi, je l'avais fait une fois, même si ça n'a au final pas servi. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
RaKaCHa |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est terrible de dire "à toi aussi !" quand on te souhaite une bonne année et basta |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI | Voilà, ça, ça a sa place ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |