| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 09:59:49 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 10:07:20 ![]() Je suis bien contente d’être en télétravail pour ne pas avoir à souhaiter la bonne année. |
efyliae |
|
hisvin | Pas de problèmes à ce niveau. |
vigneuxamsterdam | Je suspecte que les gens chiants attirent les gens chiants, c'est pas possible autrement. Pourquoi toujours les mêmes à avoir la lie de l'humanité en toutes circonstances ?
|
fr4nzo U=RI |
|
hisvin |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 10:43:30 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
hisvin |
hisvin | Je sais, j'ai une collègue qui est devenue totalement aigrie. |
Kazuyo | Perso je ne souhaite pas la bonne année sauf si on me la souhaite et je me contente d’un « merci également »
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 10-01-2023 à 11:55:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fr4nzo U=RI |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-01-2023 à 12:19:16 |
hisvin |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 10-01-2023 à 12:46:51 |
Latiole |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fr4nzo U=RI |
|
cascayunga | Ou alors tu auras un rattrapage |
Latiole | En parlant de TT, quand tu vois les bureaux de certains collègues avec les chocolats de Janviers 2021, 2022 et 2023 En gros, ils se sont jamais repointés depuis au moins décembre 2020 au bureau (on a une collègue depuis mars 2020, elle est passée en coup de vent récup qq fois des docs en fin de journée, mais pour rester 10 min pas plus). Je ne sais même pas comment certains managers peuvent tolérer ca. J'imagine même pas la tronche des programmes maisons sur leurs ordis, sachant qu'il est conseillé de venir parfois au bureau pour se brancher sur l'intranet et laisser faire qq MAJ / actualisations maisons. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 11-01-2023 à 08:48:38 |
fr4nzo U=RI |
|
maugani |
Les salariés se plaignent des patrons mais eux aussi prennent leurs aises.. Ce sont des anciens salariés bénéficiant d'anciens avenants à leur contrat de travail ? |
Latiole |
Non, chez nous le TT existe depuis 2010. Sauf qu'avant COVID, c'était de l'appoint genre les gamins malades, rdv perso. Enfin, on l'utilisait aussi pour des "congés rallongés" (genre, aller dans la famille une semaine de vacances+une semaine TT. J'avais un collègue espagnol qui partait 2 semaines congés dans sa famille + 1/2 semaines TT. On a une convention sur le TT et depuis le début aucun ratio n'est imposé. La grosse règle est que tu dois vraiment tenir quotidiennement à jours tes horaires de travail. Qui ne font d'ailleurs l'objet d'aucun contrôle. Message édité par Latiole le 11-01-2023 à 09:23:34 |
_synapse_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ujina |
|
_synapse_ |
|
Latiole |
Je bosse en Allemagne et ma femme qui pourtant fait du TT une semaine sur deux me dit toujours "Dans ta boîte, c'est un peu du grand n'importe quoi," |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |