| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:03:46 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
v87 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 13-01-2023 à 11:47:11 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vigneuxamsterdam | Petite souffrance, on a un nouveau système pour booker les heures (entre autre, mais moi je fais que ça...)
Message cité 2 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 13-01-2023 à 12:08:59 |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 12:12:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vigneuxamsterdam |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Hello IT HAVE YOU TRIED TO TURN IT OFF AND ON?" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Regla88 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Regla88 | Un petit CRTL + S toutes les 15..20mn, ça aide |
Scrypt | ça existe encore les jobs genre réparateur darty où t'es dans un sous-sol à remplacer des cartes mères ou une durite pour un smic ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'imagine que oui, Darty a réparé mon micro-ondes y'a 3 mois, ils ont remplacé le moteur. |
Hector Stringer |
|
hisvin |
Hector Stringer |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
fr4nzo U=RI |
C'est quand même bien la réparation, pour le coup ! Reste plus qu'à arrêter de rendre obsolète des appareils, de jeter des trucs qui marchent, et on sera pas mal Message édité par fr4nzo le 16-01-2023 à 09:12:23 |
Daphne kernel panic | Rigolez mais ça me tente comme métier Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 16-01-2023 à 10:14:01 |
fr4nzo U=RI |
Bah ça doit être assez intéressant, varié, pas trop dur, et ça a du sens et de l'avenir. Pas du tout idiot de se pencher là dessus. Message édité par fr4nzo le 16-01-2023 à 10:20:28 |
Daphne kernel panic |
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |