| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 16:16:03 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Pleurez! https://www.youtube.com/watch?v=T-n [...] f&index=11
Message édité par SHAMSHIR le 23-12-2022 à 16:25:55 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nato |
|
Nato | Bonne question .... , ça fait 6 ans , et rien ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tous les deux ans entretien professionnel, c'est obligatoire. |
david42fr | Pour ce que ça change... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
360no2 I am a free man! | Ça te permets de dire ce que tu veux aux prud'hommmes sur cette période... puisque ton employeur n'a aucun enregistrement opposable... Message édité par 360no2 le 23-12-2022 à 23:40:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 23:39:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Regla88 | Ce qui nous attendra lors d'éventuelles coupures de courent |
true-wiwi | C'est hfr ici pas Facebook --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yonel Monde de merde ! |
Tu peux bien sûr, par contre si tu enchaînes d'un boulot qui te fait souffrir à une formation qui te fait souffrir, il faut te poser quelques questions Message édité par Yonel le 30-12-2022 à 08:11:18 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu as commencé depuis 2 semaines et ça dure plusieurs mois. Vu d'ici le début est difficile mais une fois les premières bases acquises ça ira mieux et tu t'habitueras au rythme. Ca devrait d'ailleurs être plus gérable ensuite. Pour le matériel c'est vraiment nécessaire ou c'est du confort ? Tu le constates ou c'est ce que disent ceux qui ont tout ça ? Ca devrait être indiqué dans les pré-requis de la formation. edit : et si le reste de ton groupe n'avait pas le niveau dès le départ, c'est pas ton problème même si c'est moche pour eux. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 30-12-2022 à 09:30:26 |
maugani | Si tu veux persévérer, pose des questions et emmerde les anciens. Moi, je croyais en te lisant que tu partais de ton précédent emploi, avec un nouvel emploi.. A te lire, on croirait que tu es paumé. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-12-2022 à 10:12:43 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hisvin | Vache, c'est quoi comme formation pour nécessiter des configs comme cela? |
Yagmoth Fanboy |
C'est pour faire tourner Windev.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Quand je pense que j'ai monté deux Windows Server 2003 sur un netbook de 2009 et 1 Go de RAM |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a un truc que j'ai pas trop suivi : c'est qui qui paie la formation et quelles sont les conditions ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade | Si j'ai bien suivi, c'est formation perso puisque LeKeiser a quitté son travail il y a quelques semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 30-12-2022 à 14:56:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fr4nzo U=RI | Apres 4 mois dans un canap sur une table basse bon... Je sais pas quel age à LK mais passé 20 ans c'est pas possible |
cascayunga |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
Perfector Memento mori | La grosse blague du jour : notre plus gros client qui migre sa base de données de prod (sollicitée 7 jours sur 7 quasi 24/24) en version majeure et sur un nouvel OS un vendredi 30 décembre à 16H, tout est normal Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 16:18:44 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Sauf que c'est du médical avec service d'urgences, donc raté pour l'affluence Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 16:24:19 --------------- Randos |
onina |
Laisse moi deviner, ils avaient payé la licence précédente jusqu'au 31 décembre 2022 c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |