| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Laisse moi deviner, ils avaient payé la licence précédente jusqu'au 31 décembre 2022 c'est ça ? |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Je bosse jamais le week end, mais mon tel est en double SIM (que je peux enlever) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 16:48:15 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 16:59:20 ![]() ![]() |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | Ce genre de migration a été faite sur d'autres sites. Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 17:13:58 --------------- Randos |
et oui je sais que ce genre de mise en prod un 30/12 en effectif reduit est également une mise en danger des patients Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-12-2022 à 17:15:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori | Le risque majeur c'est de pas retrouver un dossier d'un patient qui est déjà venu (il y en a des centaines de milliers), mais à part ça tant pis ils passeront au papier à l'ancienne si vraiment gros soucis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 17:17:22 --------------- Randos |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
imarune |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-12-2022 à 17:38:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Perfector Memento mori |
Je parlais de ce qui me concernait Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 18:13:11 --------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Alors elle s'appelle Admin en Infrastuctures Sécurisées. Pompeux je trouve, mais bon Pour l'instant, je tiens sur mon portable 17.6" i5 16Go RAM et 250 de disque. J'ai pu lancer 6 VM en même temps (trois Linux et trois MS), Zoom, Putty, je sais plus quoi encore, et une dizaine d'onglets dans FF. Mais ça commençait à chauffer. Et c'est vrai que pour passer d'une appli à une autre, l'écran pourtant grand, c'était un peu chiant.
J'ai donc été dans une RCC dans mon ex-entreprise. Une partie de cette formation a été prise en charge par mon ex-entreprise, et le reste par mon CPF (tout y est passé). L'est donc chère, cette formation Si la formation est ratée, ben... je ne sais pas. Je pense qu'elle sera ratée et que je devrai chercher du travail. Comme si je l'avais eue en fait. Mais je l'aurai ratée
c'est un peu ça. Il faut avoir le matériel pour correctement suivre la formation, préparer le projet. Sinon on se complique la tâche et... J'ai déjà viré les premières VM, le module était tout nase de toute façon Message édité par LeKeiser le 30-12-2022 à 19:44:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non seulement ça, mais le fait que ce soit pas annoncé à l'avance dans les prérequis, ça fait vraiment pas sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 30-12-2022 à 20:00:35 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
vigneuxamsterdam |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 30-12-2022 à 22:56:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
360no2 I am a free man! | Tu nous as dit que le groupe rapide qui a déjà vu tout le programme pense continuer sur un master : il est possible que leurs critères (ainsi que les attendus des formateurs) soient différents compte-tenu de cet objectif différent du tien. Et il est évident qu'investir dans du matos pour 4 mois (ta certification accélérée) ou 4 ans (la formation version complète et "lente" + 3 ans de master), ce n'est clairement pas la même démarche Pour le travail sur canapé : effectivement pendant le confinement v1, j'étais content d'avoir un bureau et un fauteuil de bureau (du basique : moins de 100€ les 2, achetés 3 déménagements avant chez confokéa...) plutôt que de me péter le dos comme certains collègues (qui ont fini par demander une attestation à notre chef d'entreprise pour revenir sur site récupérer... leur fauteuil de bureau pro jusqu'à la fin du confinement Message édité par 360no2 le 31-12-2022 à 10:19:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il utilise p-e des logiciels un peu plus lourds qu'Excel et Powerpoint --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'ai fait un peu de dev dans une autre vie, fallait un ide quoi. J'pense c'est aujourd'hui où ça m'arrive encore de faire tourner quelques algos de machine learning que j'ai le plus besoin de puissance, mais en formation, je serais probablement pas sur des gros jeux de données, ou alors avec un traitement déporté Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 31-12-2022 à 10:23:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
360no2 I am a free man! |
Une macro vb, c'est pas du dev --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |