| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:35:35 ![]() ![]() |
hisvin | A ce niveau, autant abandonner le français sur le principe qu'hypothétiquement on aura à parler en anglais dans une période plus ou moins courte. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
hisvin |
|
wolowizard |
|
wolowizard | ca va tellement plus vite pour tout le monde d'ecrire anglais dans des boites multi nationalités
|
ujina |
Message cité 3 fois Message édité par ujina le 22-12-2022 à 13:11:28 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 13:11:10 ![]() ![]() |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 22-12-2022 à 14:10:24 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
true-wiwi | CV à mettre à jour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vigneuxamsterdam |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RaKaCHa |
|
ujina | Moi je suis dans une institution européenne et parfois le niveau d'Anglais est funky. |
360no2 I am a free man! |
iter, c'est de la triche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The prisoner (1967), série britannique : celui qui s'appelera bientôt "number 6" prononce sa première réplique en français.
Quelle guerre (post 1967) ?
Message édité par 360no2 le 22-12-2022 à 16:12:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je ne partirais pas en mission si je devais en être de ma poche.
Message édité par 360no2 le 22-12-2022 à 15:41:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_synapse_ |
|
flobo09 |
|
RaKaCHa | Je discutais avec mon client (mission de 7 mois, qui a commencé un peu chaudement pour moi). Il me demande du feedback, je lui dit qu'il a tendance à envoyer vers les consultants (moi en l'occurrence) toute la merde, de façon désorganisée, et à presser pour des résultats alors que les objectifs ne sont pas clairs. Ca stresse un peu Au final je dois être plus solide que la moyenne, il m'a demandé d'écrire une lettre de recommandation qu'il signera en janvier. Dans le genre management toxique ça se pose. Et pourtant le mec est sympa sinon, au début je pensais qu'il était comme ça par nature (il est vraiment speed, passe d'un truc à l'autre sans arrêt) mais en fait il en est conscient.
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 23-12-2022 à 10:54:08 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Cette feignasse de compétition ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
|
efyliae |
Je ne comprendrai jamais |
Perfector Memento mori | Peut être qu'il est soumis chez lui et se venge au boulot Message édité par Perfector le 23-12-2022 à 12:06:46 --------------- Randos |
maugani | A ne pas sous-estimer le pouvoir de la jupette aussi. C'est le truc que nous les mecs, on n'a pas. Enfin si, mais cela ne nous regarde pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |