|
Auteur | Sujet : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:11:12 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 30-12-2003 à 03:22:42 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
MaxoOo Panem et circenses... | (je reproduis ici la lettre des médecins à propos du projet Mattéi)
Message édité par MaxoOo le 29-12-2003 à 19:27:57 |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Invictus En abysse | Maxo0o je c pas si tas changé ta manière d'écrire mais c beaucoup mieux maintenant --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 20:54:21 |
|
crazywolf |
|
crazywolf |
|
crazywolf |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
crazywolf |
|
Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 09:11:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
crazywolf |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
crazywolf |
|
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 30-12-2003 à 09:28:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 09:36:48 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
crazywolf |
|
Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 10:04:05 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 10:34:04
|
philibear |
|
philibear |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 10:46:30
|
crazywolf |
|
philibear |
|
crazywolf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 11:30:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gouvernement raffarin: ca va couper :O | Le Gouvernement nous prends pour des CONS |
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement? | le gouvernement americain est til communiste? |
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ? | inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ? |
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!! | j'en ai marre de ce gouvernement de m..... |
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique | l'ascenseur social: mythe ou réalité? |
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |