Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


l'attitude du gouvernement envers les plus démunis vous parait elle




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...

n°1749490
kiki
Posté le 29-12-2003 à 17:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :


 
C'est toujours mieux que le chômage.


Quand t'as fait des études réputées difficiles et que t'as un haut niveau d'études je comprends que t'aie spas envie de faire un boulot qui requiert un niveau bac+2 et est payé en conséquence.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 17:31:39  profilanswer
 

n°1749496
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 17:32:22  profilanswer
 

printf a écrit :


 
C'est toujours mieux que le chômage.


Bah ça dépend de quel point de vue on se place. Perso j'ai attendu un an mais je me retrouve avec exactement ce que je cherchais. Si j'avais accepté la première pourriture qui se présentait parce que "le chômage c'est pas bien", je serais en train de me lamenter avec des dossiers tout nazes.
 
Là au moins je surfe sur Internet au chaud :d


---------------
Last.fm
n°1749500
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 17:32:35  profilanswer
 

kiki a écrit :


Quand t'as fait des études réputées difficiles et que t'as un haut niveau d'études je comprends que t'aie spas envie de faire un boulot qui requiert un niveau bac+2 et est payé en conséquence.


 
C'est donc moins bien que le chômage, OK [:paysan]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1749501
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2003 à 17:32:39  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
informatique, admin reseau, dut info réseau, bientot MCSE :D


 
Ouais, bah tes 200/250 kf, je crois que tu peux commencer à y rêver très fort...


---------------
They will not force us
n°1749505
kiki
Posté le 29-12-2003 à 17:33:07  profilanswer
 

Splinter a écrit :


En théorie je refusais les boulots mal payés et qui se déroulaient dans des conditions que je ne considérais pas acceptables (domaines d'activité notamment).
 
Mais en pratique je n'ai dit non à personne [:siegfried]


Bah je suppose que tu mettais dans tes candidatures tes prétentions salariales, ceci explique cela (je critique pas je pense que je préfèrerais aussi faire une période de chomage et trouver un truc bien que commencer dans un boulot de merde payé une misère)

n°1749506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 17:33:19  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
oui t'es pas doué, rien qu'un job a la con payé au smic en attendant de trouver mieux c'est largement faisable

OK, je vois que tu fais preuve d'une ignorance totale, normal. Et si je te dis qu'à mon niveau de diplômes et d'expérience, les petits jobs de ce style ne me sont même pas accessibles car surqualifiée? Et si je te dis qu'une véritable recherche d'emploi sérieuse est incompatible avec un job à plein temps? Et si je te dis que j'essaie de trouver n'importe quel taf, que je postule à des postes de secrétaire dactylo, et que ça ne marche pas, tu dis quoi?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749509
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 17:33:44  answer
 

lorelei a écrit :

Tu as lu l'exemple de BillyBoy? Tu peux m'expliquer pkoi le mec il t'embaucherait, puisqu'il pourra pour le 5ème de ton éventuel salaire avoir un autre apprenti qui fera le même boulot que toi?


 
 :D Etant resté en contact avec une personne de la boite j'ai su que 2 mois après la fin de mon contrat, il y avait un nouveau contrat de qualif à ma place...
 
En plus de ca, il faut préciser que lorque j'ai commencé mon contrat de qualif, j'ai "pris la place" d'un mec qui était en CDI et s'est fait licensier 3 mois avant  :sweat:  
 
Quelle bande de pourris ces contrats de qualif finalement  :lol:

n°1749511
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 17:33:49  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
oui t'es pas doué, rien qu'un job a la con payé au smic en attendant de trouver mieux c'est largement faisable


 
Non justement....
 
A bosser 8heures / jour + transport + horaires décaler = tu fais comment pour trouver le temps de chercher un boulot ? passer un entretien ?
 
Et je vois en info si tu fais autre chose  tu "perd".
1) parce que tu ne fais pas ce tu devrais faire
2) l'info ça avance et bouge bcp ----> tu prend du retard


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749517
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 17:34:12  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah je suppose que tu mettais dans tes candidatures tes prétentions salariales, ceci explique cela (je critique pas je pense que je préfèrerais aussi faire une période de chomage et trouver un truc bien que commencer dans un boulot de merde payé une misère)


 
Non, pas du tout. Si tu mets tes prétentions financières dans ta lettre de motiv, je peux te dire qu'elle finit direct à la corbeille :d
 
Et quand en entretien on me demandait combien je voulais, j'étais super raisonnable.
 
Finalement j'ai eu beaucoup de chance :o


---------------
Last.fm
n°1749520
mowjo
Posté le 29-12-2003 à 17:34:44  profilanswer
 

shooter a écrit :


 
Ouais, bah tes 200/250 kf, je crois que tu peux commencer à y rêver très fort...


 
 :pfff: va faire un tour sur les sites de recrutement et regarde les salaires, sachant que 2004 est prevu comme une "bonne" année a ce niveau la non j'ai pas trop de soucis a me faire sachant qu'il y a de grandes chances que je reste donc voila, bref de toute facon ce genre de discu ca mene a rien sauf a se tirer dans les pates, chacun reste sur sa position et ca part en couille


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 17:34:44  profilanswer
 

n°1749525
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2003 à 17:35:10  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


Quelle bande de pourris ces contrats de qualif finalement  :lol:  


 
Effet pervers du système, malheureusement. Les entreprises ont très rapidement compris où était leur intérêt...


---------------
They will not force us
n°1749529
mowjo
Posté le 29-12-2003 à 17:35:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

OK, je vois que tu fais preuve d'une ignorance totale, normal. Et si je te dis qu'à mon niveau de diplômes et d'expérience, les petits jobs de ce style ne me sont même pas accessibles car surqualifiée? Et si je te dis qu'une véritable recherche d'emploi sérieuse est incompatible avec un job à plein temps? Et si je te dis que j'essaie de trouver n'importe quel taf, que je postule à des postes de secrétaire dactylo, et que ça ne marche pas, tu dis quoi?


 
va au canade ils cherchent plein de monde la bas  :lol:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1749530
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 17:35:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

OK, je vois que tu fais preuve d'une ignorance totale, normal. Et si je te dis qu'à mon niveau de diplômes et d'expérience, les petits jobs de ce style ne me sont même pas accessibles car surqualifiée? Et si je te dis qu'une véritable recherche d'emploi sérieuse est incompatible avec un job à plein temps? Et si je te dis que j'essaie de trouver n'importe quel taf, que je postule à des postes de secrétaire dactylo, et que ça ne marche pas, tu dis quoi?


 
D'après ton profil, tu es plutôt freelance :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1749534
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 17:36:20  profilanswer
 

shooter a écrit :


 
Ouais, bah tes 200/250 kf, je crois que tu peux commencer à y rêver très fort...

Tu m'étonnes [:rofl]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749536
mowjo
Posté le 29-12-2003 à 17:36:25  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Non justement....
 
A bosser 8heures / jour + transport + horaires décaler = tu fais comment pour trouver le temps de chercher un boulot ? passer un entretien ?
 
Et je vois en info si tu fais autre chose  tu "perd".
1) parce que tu ne fais pas ce tu devrais faire
2) l'info ça avance et bouge bcp ----> tu prend du retard


 
a toi de trouver le temps, tout le monde n'est pas au chomage et heuresement


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1749542
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 17:36:58  profilanswer
 

Lor ---> si tu veux bosser en freelance je peux te conseiller un job plutôt cool. J'avais trouvé ça en octobre et j'avais commencé. C'est pour une boîte qui s'appelle Ubiqus Reporting (www.ubiqus.fr).
 
Ca consiste à assister à des conférences et des réunions et à rédiger des compte-rendus. C'est pas mal payé et c'est en freelance, tu bosses chez toi.


---------------
Last.fm
n°1749544
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2003 à 17:37:13  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
 :pfff: va faire un tour sur les sites de recrutement et regarde les salaires, sachant que 2004 est prevu comme une "bonne" année a ce niveau la non j'ai pas trop de soucis a me faire sachant qu'il y a de grandes chances que je reste donc voila, bref de toute facon ce genre de discu ca mene a rien sauf a se tirer dans les pates, chacun reste sur sa position et ca part en couille


 
Les istes de recrutement, je les connais par coeur. Surtout, je connais très bien les gens qui sont derrière, ceuyx qui mettent les annonces. Et pour un premier job, avec un DUT, dans l'admin réseau, je te le dis, 200 kf, ça sera un grand max, en comptant tes tickets restos et ta demi carte orange.


---------------
They will not force us
n°1749548
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 17:37:42  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
 :pfff: va faire un tour sur les sites de recrutement et regarde les salaires, sachant que 2004 est prevu comme une "bonne" année a ce niveau la non j'ai pas trop de soucis a me faire sachant qu'il y a de grandes chances que je reste donc voila, bref de toute facon ce genre de discu ca mene a rien sauf a se tirer dans les pates, chacun reste sur sa position et ca part en couille

Tu discutes simplement avec des gens qui connaissent VRAIMENT le marché du travail, mon grand...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749549
kiki
Posté le 29-12-2003 à 17:37:57  profilanswer
 

shooter a écrit :


 
Effet pervers du système, malheureusement. Les entreprises ont très rapidement compris où était leur intérêt...


Ca a aussi des avantages des contrats de qualif. Mon frère a un niveau moyen en gestion (bac +3) et en a fait un, et a assez vite trouvé du boulot, en 5 ans il a changé 3 fois de boite (volontairement) et aujourd'hui il est à 400 KF.
Comme quoi le niveau d'étude ne veut rien dire, tout est une question d'opportunités, de chance et d'aptitudes réelles au boulot.

n°1749553
mowjo
Posté le 29-12-2003 à 17:38:21  profilanswer
 

shooter a écrit :


 
Les istes de recrutement, je les connais par coeur. Surtout, je connais très bien les gens qui sont derrière, ceuyx qui mettent les annonces. Et pour un premier job, avec un DUT, dans l'admin réseau, je te le dis, 200 kf, ça sera un grand max, en comptant tes tickets restos et ta demi carte orange.


 
je reste dans la meme boite et j'aurais 2 ans d'experience


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1749555
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 17:38:25  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ca a aussi des avantages des contrats de qualif. Mon frère a un niveau moyen en gestion (bac +3) et en a fait un, et a assez vite trouvé du boulot, en 5 ans il a changé 3 fois de boite (volontairement) et aujourd'hui il est à 400 KF.
Comme quoi le niveau d'étude ne veut rien dire, tout est une question d'opportunités, de chance et d'aptitudes réelles au boulot.


 
+1


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1749556
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 29-12-2003 à 17:38:27  profilanswer
 


Une petit piqûre de rappel concernant la santé des plus démunis :
 
http://fr.news.yahoo.com/031213/5/3jtdk.html
 

Citation :

samedi 13 décembre 2003, 16h24  
Un médecin porte plainte contre M. Mattei devant le Conseil de l'Ordre  
 
PARIS (AP) - Un médecin généraliste d'Albi, le Dr Jean Doubovetzky, a annoncé samedi qu'il avait porté plainte devant le Conseil de l'Ordre des médecins contre le ministre de la Santé Jean-François Mattei pour "manquements graves à ses devoirs déontologiques" dans le cadre de la réforme de l'Aide médicale d'Etat (AME). Selon lui, cette dernière va empêcher de soigner gratuitement les sans-papiers.
 
Dans un communiqué, le Dr Doubovetzky précise que cette plainte, déposée vendredi devant le conseil départemental de l'Ordre du Tarn et à laquelle s'associe le Centre médical pour les exilés (COMEDE), est motivée par la violation de plusieurs articles du Code de déontologie médicale.
 
Le praticien reproche notamment au ministre, lui-même médecin, l'article 49 du projet de loi de finances rectificative pour 2003 "qui réduit de manière très importante l'aide médicale d'Etat, ce qui revient à interdire l'accès aux soins à la plus grande partie des sans-papiers".
 
Pour lui, ce texte mettrait les médecins "dans l'impossibilité de remplir leurs devoirs déontologiques. Ils seraient en effet contraints de refuser des soins à des patients qui en auraient besoin, alors qu'au surplus, il s'agit de personnes particulièrement fragiles et démunies, du fait de la précarité de leur situation sociale et financière".
 
Le Dr Doubovetzky affirme enfin que "ce projet de loi est néfaste pour la santé publique: il met en danger la santé, voire la vie, de nombreux individus et il est porteur d'un risque de recrudescence de diverses maladies infectieuses, comme la tuberculose ou l'infection à HIV. Il est également attentatoire au droit aux soins des personnes en situation précaire".
 
L'AME est un dispositif qui bénéficie essentiellement aux étrangers les moins favorisés, y compris s'ils sont en situation irrégulière en France. Le gouvernement actuel entend la réformer et prévoit la fin de la gratuité des soins pour les bénéficiaires et la mise en place d'un ticket modérateur qui "sera à un niveau modeste" et "comportera toutes les exceptions nécessaires". AP


 
 
Evidemment on en déblatère moins que du tchador chez Pernaut ou Mazerolle...
 
 
Pourtant il faudra bien comprendre un jour que la Santé n'est pas compatible avec la logique ultra-libérale : morale et humanisme mis à part (on parle de libéralisme, je le rappelle :D) il faut accepter de faire des investissement "non rentables" pour que le système marche (exemple : les kit de seringue gratuit pour les toxico, non pas pour leur confort comme certains l'imaginent, mais pour limiter la transmission du VIH) [:spamafote]
 
Surmédicaliser les plus riches, en laissant crever les plus pauvres c'est très madelinesque dans l'idée, mais ça n'a jamais arrêté la moindre épidémie, au contraire ça fait exploser les dépenses à long terme : les pauvres non soignés devenant un réservoir de maladies contagieuses, qui remontent de proche en proche toutes les couches de la société, comme la variole ou la syphillis à une certaine époque...
 
Et quel intérêt de rouler en Audi A8 dans une société où vos gamins peuvent se faire refiler la tuberculose en bas de chez vous, car le gouvernement prive les gens "non rentables" de leur droit à la Santé :??:

n°1749557
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 17:38:28  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
va au canade ils cherchent plein de monde la bas  :lol:  

Faux aussi, et c'est bon à savoir: l'emploi au Canada est en crise aiguë.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749561
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 17:39:10  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
a toi de trouver le temps, tout le monde n'est pas au chomage et heuresement


 
 :lol: Comment tu est tordant sérieux ;)
 
 
Tu sais que certaines personnes ont (en plus) une famille à charges ?
 
ça prend du temps ça aussi.
 
 
A moins que tu pronne la démission parental.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 17:39:22  profilanswer
 

printf a écrit :


 
D'après ton profil, tu es plutôt freelance :??:  

Même ça, c'est galère, quand tu as un stagiaire à plein temps pour faire ton rédactionnel, tu vas pas payer un pigiste à 90 € le feuillet...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749565
Invictus
En abysse
Posté le 29-12-2003 à 17:39:23  profilanswer
 

Je n'ai lu qu'à la "va-vite" les 4 pages de posts mais je crois en avoir saisi l'essentiel.
Je voulais aller dans le meme sens qu'un autre forumeur qui disait qu'il n'était pas non plus impossible de retrouver du travail : et c'est tres tres juste.  
Je pense que le probleme est surtout dans le fait que les employés ne veulent plus avoir recours aux emplois précaires (intérim, CDDs) et attendent l'emploi révé (qu'il ne trouveront jamais car manque d'XP). C'est un chomage volontaire je suis désolé.
Je pense que le gvt cherche à remettre ce genre de personnes au travail tout simplement.Ceux qui me diront que tout les chomeurs ne sont pas des "branleurs" me verront leur répondre que je suis d'accord avec eux mais n'est ce pas pcq qu'ils attendent un travail trop bien payé ?  :??:


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1749577
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 17:40:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Lor ---> si tu veux bosser en freelance je peux te conseiller un job plutôt cool. J'avais trouvé ça en octobre et j'avais commencé. C'est pour une boîte qui s'appelle Ubiqus Reporting (www.ubiqus.fr).
 
Ca consiste à assister à des conférences et des réunions et à rédiger des compte-rendus. C'est pas mal payé et c'est en freelance, tu bosses chez toi.

Merci pour le conseil, j'y postule illico :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749580
mowjo
Posté le 29-12-2003 à 17:40:28  profilanswer
 

ca m'enerve ce genre de discu, vous faites quoi sur hfr les gars ? vous avez pas des jobs a chercher ? vous avez assez de tunnes pour vous payer internet ?? malheureux ... economisez si la vie est si injuste car il va faire froid cet hiver :pfff:
 
sur ce bon courage aux malchanceux et fuck aux profiteurs


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1749581
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 17:41:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Faux aussi, et c'est bon à savoir: l'emploi au Canada est en crise aiguë.
 


 
 
Le canada acceuil surtout certaines professions dont ils ont besoins
 
 
Comme en FRANCE !! (cf les infimières d'espagne)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749582
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 17:41:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Merci pour le conseil, j'y postule illico :)


:jap:
 
Si tu veux en parler, n'hésite pas à me MP ;)


---------------
Last.fm
n°1749583
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 29-12-2003 à 17:41:26  profilanswer
 

Invictus a écrit :

Je n'ai lu qu'à la "va-vite" les 4 pages de posts mais je crois en avoir saisi l'essentiel.
Je voulais aller dans le meme sens qu'un autre forumeur qui disait qu'il n'était pas non plus impossible de retrouver du travail : et c'est tres tres juste.  
Je pense que le probleme est surtout dans le fait que les employés ne veulent plus avoir recours aux emplois précaires (intérim, CDDs) et attendent l'emploi révé (qu'il ne trouveront jamais car manque d'XP). C'est un chomage volontaire je suis désolé.
Je pense que le gvt cherche à remettre ce genre de personnes au travail tout simplement.Ceux qui me diront que tout les chomeurs ne sont pas des "branleurs" me verront leur répondre que je suis d'accord avec eux mais n'est ce pas pcq qu'ils attendent un travail trop bien payé ?  :??:  


 
Tu fais quoi dans la vie ? T'as déjà connu le chômage ?
 

n°1749585
mowjo
Posté le 29-12-2003 à 17:41:34  profilanswer
 

Invictus a écrit :

Je n'ai lu qu'à la "va-vite" les 4 pages de posts mais je crois en avoir saisi l'essentiel.
Je voulais aller dans le meme sens qu'un autre forumeur qui disait qu'il n'était pas non plus impossible de retrouver du travail : et c'est tres tres juste.  
Je pense que le probleme est surtout dans le fait que les employés ne veulent plus avoir recours aux emplois précaires (intérim, CDDs) et attendent l'emploi révé (qu'il ne trouveront jamais car manque d'XP). C'est un chomage volontaire je suis désolé.
Je pense que le gvt cherche à remettre ce genre de personnes au travail tout simplement.Ceux qui me diront que tout les chomeurs ne sont pas des "branleurs" me verront leur répondre que je suis d'accord avec eux mais n'est ce pas pcq qu'ils attendent un travail trop bien payé ?  :??:  


 
le probleme c'est que la pluspart des job commencent par un cdd :/ et fini par chance par un cdi


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1749587
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-12-2003 à 17:41:43  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
 :pfff: va faire un tour sur les sites de recrutement et regarde les salaires, sachant que 2004 est prevu comme une "bonne" année a ce niveau la non j'ai pas trop de soucis a me faire sachant qu'il y a de grandes chances que je reste donc voila, bref de toute facon ce genre de discu ca mene a rien sauf a se tirer dans les pates, chacun reste sur sa position et ca part en couille


 
C'est vraiment beau de rever. 200-250kF, c'est même pas le salaire d'un ingénieur débutant (c'est entre 180 et 230). Avec tes études, tu peux esperer dans les 180kF max.
Et les bonnes années, c'est pas 2004, ça va commencer fin 2004 et continuer qq années.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1749589
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2003 à 17:41:58  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ca a aussi des avantages des contrats de qualif. Mon frère a un niveau moyen en gestion (bac +3) et en a fait un, et a assez vite trouvé du boulot, en 5 ans il a changé 3 fois de boite (volontairement) et aujourd'hui il est à 400 KF.
Comme quoi le niveau d'étude ne veut rien dire, tout est une question d'opportunités, de chance et d'aptitudes réelles au boulot.


 
J'ai jamais dit le contraire. Les contrats de qualifs c'est génial en période de croissance, mais en période "morose", c'est un peu à double tranchant.
Et oui, le niveau d'étude ne veut pas dire grand-chose, à part pour le premier job, après, c'est uniquement en fonction de ses propres capacités que ça se joue (quoique, en ce moment, les recruteurs aiment bien ressortir les grilles de salaire...).


---------------
They will not force us
n°1749597
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 17:43:39  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Une petit piqûre de rappel concernant la santé des plus démunis :
 
[...]
 


 
Rien ne va empêcher les médecins de soigner gratuitement les plus démunis. Il est simplement question de remboursement. Même avec un bac + 8 on peut profiter du système.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1749599
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 17:44:04  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

ca m'enerve ce genre de discu, vous faites quoi sur hfr les gars ? vous avez pas des jobs a chercher ? vous avez assez de tunnes pour vous payer internet ?? malheureux ... economisez si la vie est si injuste car il va faire froid cet hiver :pfff:


 
job > quand tu as fait le tour des nouvelles annonces du jour, que tu as répondu à celle qui correspond a ton profil, que tu as relancé les autres tu fais quoi ?
 
Internet > moyen de recherche du boulot et payé par papa/maman
 
 
J'adore les jesaistoutsurlemondedutravailmemesijen'aijamaisréellementtravaillé


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749601
kiki
Posté le 29-12-2003 à 17:44:24  profilanswer
 

Splinter a écrit :


:jap:
 
Si tu veux en parler, n'hésite pas à me MP ;)


Ca m'intéresse aussi ce truc, ils recherchent dans toute la France ?

n°1749607
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 17:44:56  profilanswer
 

com21 a écrit :


Internet > moyen de recherche du boulot et payé par papa/maman


 
Je crois qu'il parlait de ce forum.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1749616
mowjo
Posté le 29-12-2003 à 17:45:33  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
job > quand tu as fait le tour des nouvelles annonces du jour, que tu as répondu à celle qui correspond a ton profil, que tu as relancé les autres tu fais quoi ?
 
Internet > moyen de recherche du boulot et payé par papa/maman
 
 
J'adore les jesaistoutsurlemondedutravailmemesijen'aijamaisréellementtravaillé


 
humour je precise ...  :pfff:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1749620
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 17:45:48  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ca m'intéresse aussi ce truc, ils recherchent dans toute la France ?  


Quand j'ai passé le test de sélection y avait une fille qui venait de province. Pour le reste je sais pas trop.
 
Franchement c'est un job plutôt intéressant pour les étudiants. C'est nettement mieux que McDo et les jobs de vendeurs ! Mais il faut aimer écrire et avoir un certain esprit de synthèse ;)


---------------
Last.fm
n°1749625
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 17:46:11  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Je crois qu'il parlait de ce forum.


 
Bah deja répondu, faut bien s'occuper, trouver un boulot ne prend pas non plus 16h / jour.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gouvernement raffarin: ca va couper :OLe Gouvernement nous prends pour des CONS
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?le gouvernement americain est til communiste?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ?
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!!j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétiquel'ascenseur social: mythe ou réalité?
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR