Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?

n°1637672
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2003 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regardais les infos tout a l'heure, le sujet etait les handicapes dans notre societe.
J'ai ete tres surpris d'entendre le journaliste dire que Raffarin avait a nouveau proposer l'idee de supprimer un jour ferie en faveur de l'insertion des handicapes.  
Bon, concernant l'insertion, bien sur je ne suis pas contre.
Mais pourquoi a nouveau se servir des jours feries comme sources de financement?? Ca commence a devenir n'importe quoi, la! A quoi servent nos impots alors? Pourquoi ne pas attribuer a chaque jour ferie une noble cause pour les faire sauter? On prend Noel par exemple, qu'on vire pour permettre de financer la lutte contre les infections qu'on peut se chopper dans les hopitaux. Non?
 
 
Je ne pense pas avoir mal entendu. Si c'est le cas, restez zen et j'effacerai de suite ce topic avec un beau mea culpa :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 14:15:12  profilanswer
 

n°1637692
cow2
Posté le 10-12-2003 à 14:18:24  profilanswer
 

tu as mal etendu ;)
le jour férié supprimé est pour les vieux ET les handicapés :o

n°1637700
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2003 à 14:20:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :

le jour férié supprimé est pour les vieux ET les handicapés


Et aussi pr les autoroutes et contre la faim ds le mde !

n°1637710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2003 à 14:21:18  profilanswer
 

Pas sur :

Mme Boisseau estimait qu'une telle politique du handicap "allait coûter cher puisqu'elle va mettre en oeuvre le droit à compensation" soit "un effort d'un milliard d'euros par an". Sur cette somme, 850 millions d'euros devraient être trouvés par le biais de la suppression d'un jour férié ou de RTT.


Sources : http://news.tf1.fr/news/france/0,,1504677,00.html
Ils ne disent pas que ce jour ferie est partage avec celui qui a deja saute pour les vieux (et qui est tout aussi revoltant quand meme que celui la)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1637717
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 14:22:27  answer
 

Il y a déjà un superbe topoc sur le sujet
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1637728
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2003 à 14:24:37  profilanswer
 

Alberich a écrit :

Il y a déjà un superbe topoc sur le sujet
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
recherche faite sur Ferie, pas fait de recherche sur Raffarin, that's why.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1637814
cow2
Posté le 10-12-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pas sur :

Mme Boisseau estimait qu'une telle politique du handicap "allait coûter cher puisqu'elle va mettre en oeuvre le droit à compensation" soit "un effort d'un milliard d'euros par an". Sur cette somme, 850 millions d'euros devraient être trouvés par le biais de la suppression d'un jour férié ou de RTT.


Sources : http://news.tf1.fr/news/france/0,,1504677,00.html
Ils ne disent pas que ce jour ferie est partage avec celui qui a deja saute pour les vieux (et qui est tout aussi revoltant quand meme que celui la)
 


 
évite les news tf& voilà tout ;)
je maintiens, c'est un jour pour les 2 causes

n°1637824
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 14:32:27  answer
 

cow2 a écrit :


 
évite les news tf& voilà tout ;)
je maintiens, c'est un jour pour les 2 causes


la touche maj  :D

n°1637860
cow2
Posté le 10-12-2003 à 14:36:40  profilanswer
 

Alberich a écrit :


la touche maj  :D  


 
 :whistle: ca se pourrait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?

 

Sujets relatifs
nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numériqueCouleur 3 : Quelle est donc cette nouvelle grille ?
Nouvelle Audi S3 ?nouvelle chaine tps
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Un FAX m'apelle tous les jours chez moi mais FT s'en fout :o(
[Topik à temps partiel] Optimiser les jours de pluieNouvelle carte sim pour telephone
le gouvernement americain est til communiste?Pour ou contre les magasins ouverts les jours férié
Plus de sujets relatifs à : Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR