|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le gouvernement americain est til communiste? |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 23:51:25 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | normal avec leur déficit
--------------- Genre ! |
mogg | t'inquete, ils sont pas communistes. dans l'ex urss l'ecole et les soins etaient gratuits. et y a vait pas de chomage non plus.
|
meggido |
|
mogg | bah, tout le monde avait a peu pres de quoi bouffer, un taf et un toit. mais pas bcp plus je te l'accorde.
|
meggido | Enfin les millions qui sont passés par le goulag au niveau bouffe, taf et toit ca devait être limite je pense. Et coté bouffe l'ensemble de la population mangeait pas totalement à sa faim, sans oublier les famines organisées sous Staline. Je dis pas que le capitalisme c'est génial mais de la à dire que sous Brejnev c'était mieux il y a un pas je pense. |
le buddha au jardin d'anathapindada... | c vrai le communisme a libéré les tibetains,la moitié de la population a été tué,c'est comme ça qu'on régle les problémes de bouffe dans le monde communisme!
Message édité par le buddha le 13-11-2003 à 00:34:02 |
mogg |
|
Xamoth Slapping young trads |
aux usa, les goulags sont auto-gérés, ca s appelle des ghettos |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 00:40:36 |
muse A kiss that can't renew |
|
meggido |
|
meggido |
|
mogg |
|
mogg |
|
meggido |
|
mogg | clair, m'enfin bon faut pas non plus tomber dans l'exces inverse et dire qu'ils n'ont fait que des mauvaises choses.
|
meggido |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est quoi ce topic ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Vive la sainte anarchie... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
djoul |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Oui, peut-etre, mais il les as tués dans l'égalité contrairement à hitler... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
meggido |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Humour noir... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
cmotsch |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
canardeur |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
meggido |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Je vois pas très bien le rapport avec le communisme là ?? |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Nawak !!!!!! |
cmotsch |
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 13-11-2003 à 11:19:43 |
meggido | Etre à la fois anti stalinien et trotskiste pour moi ca relève de la schizophrénie...il est vrai que les deux étaient rivaux et que Trotsky a été assassiné par les sbires de Staline mais cela n'en fait pas pour autant un ange.
|
mogg | meggido, en tant que historien et sociologue peux tu nous donner un lien vers une etude ou un truc comme ca pour appuier tes dires a savoir qu'il y a des gens de nos jours qui encensent encore staline ? --------------- Les signatures c'est MAL |
djoul |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 13-11-2003 à 16:22:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Congrès Américain >> 2 Personnes armées | pourquoi guantanamo est americain ? |
Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)... | pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française ! |
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!! | j'en ai marre de ce gouvernement de m..... |
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique | Ce produit américain existe-t-il en France ? |
Sondage du gouvernement | Sa existe un nazi communiste ? |
Plus de sujets relatifs à : le gouvernement americain est til communiste? |