|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Gouvernement nous prends pour des CONS |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:05:30 |
phosphorus68 Pseudo à n° | L'affaire Executive Life n'a pas déjà coûté 15 milliards d'€ |
cow2 | ca coute rien de plus, l'argent a déjà été provisionné depuis longtemps dans les comptes du consortium public qui gère le CL. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le gouffre lyonnais serait un bon nom pour remplacer l'actuel |
dingostar | donc à vous entendre vous trouvez tout va bien |
cow2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dingostar |
Raziel Noel sfini |
tout de suite on met sur le dos des jeunes des cités Message édité par Raziel le 12-12-2003 à 19:12:22 |
corto | le ministre etait content, j'imagine, car il evite un proces public avec un JURY d'americains...
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:11:39 |
cow2 |
Tetedeiench Head Of God | Moi j'y suis bien au credit lyonnais
|
on est dans la meme bank |
dingostar | Peyrelevade et Pinault en prison |
Message édité par totoz le 12-12-2003 à 19:21:23 |
crazy75 |
|
justeleblanc | bah chirac, Peyrelevade , Pinault les français les américains... c'est des histoires de gens qui s'aiment
|
format_c Plouf plouf ... |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops |
rien à voir non ? |
panzemeyer The torture never stops |
+1
Message édité par panzemeyer le 13-12-2003 à 05:36:45 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
hayastanmeg | Réponse au titre du sujet |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quel titre en rapport avec le contenu du sujet, vraiment...sans compter ce cri courageux de quelqu'un qui a déhoussé un multi pour assumer ses opinions. Bref, il y a déjà une discu autour de ce même sujet, ici :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |