Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

l'attitude du gouvernement envers les plus démunis vous parait elle

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...

n°1761064
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-12-2003 à 14:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamantis a écrit :

trop nul ou instable...deux criteres eliminatoires sur un cv

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Sinon, sur ton post en réponse à Thorcan sur les choses à faire lors du chômage, je suis 100% d'accord avec toi :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 14:54:28  profilanswer

n°1761068
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:54:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu non, tu as dis que ce que disais Lor' était des fadaises alors qu'elle a un témoignage de poids :D

Vu la manière dont elle explique ses petits boulots, c'est pas étonnant...  :(  
Faut savoir se vendre un minimum aussi...  ;)

n°1761069
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 14:55:01  profilanswer

Thocan a écrit :

Rhadamantis,

- L'auto-formation, ça existe aussi...
- Pour les jobs d'appoint, l'interim ça existe et c'est pas fait pour  les chiens. Alors, oui, bien entendu les missions sont plus rares qu'avant mais on le mérite d'exister tout de même...
Pour ça, bien entendu, faut montrer à la boite d'interim qu'on est motivé (cf. proches qui répondent à peine aux coups de tel).
- pour les "vrais" jobs, ce n'est pas en restant bêtement chez toi à toucher le chômage que tu vas suivre l'actualité et les évolutions de ta branche professionnelle...
Quant à dire qu'on est enfermé par son boulot, je fais actuellement plus de 50 heures par semaine et ça ne m'empêche en rien de chercher du taff ailleurs...
Quant à l'aspect "mal vu" des boulots d'appoint, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

-l'auto-formation ca existe, ok, mais c'est parfois impossible de par son cout (je prend l'exemple d'infographiste puisque ca me concerne: comment font les gens qui n'ont ni ordi, ni toshop, ni illustrator, ni Xpress, ni Indesign?)
il y a des enseignement qu'on ne peut acquerir par soi meme, il est necessaire d'avoir un guide, chose qu'on ne peut obtenir que dans le cadre d'une formation digne de ce nom
-l'interim, parlons en...tu sais qu'il y a peu, les agences d'interim refusaient les inscriptions, par penurie de mission??
- ouais, ok, tu travail dans le secteur que tu souhaite aussi? j'aimerais voir ce que ca donnerait, si tu bossais en 3-8 pour aller serrer des ecrous chez Peugeot pendant 1 an...

n°1761076
lorelei
Posté le 31-12-2003 à 14:56:03  profilanswer

Thocan a écrit :

C'est certain que si tu lui répond ça, tu te fera reconduire à la porte tranquillou...  :(  
Réponds lui plutôt que ça te permet de te forger une expérience variée pouvant (je crois que tu es dans l'info, non ?) te servir dans tes futurs projets / missions / jobs.
Dis lui que ça te permet de comprendre de nouveaux secteurs d'activités et de te faire de nouvelles relations (ça, les commerciaux, ils aiment bien généralement  :D )

Nope, je suis journaliste, donc secrétaire, ça a pas grand rapport :)

n°1761083
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 14:56:48  profilanswer

Thocan a écrit :

Heu oui, mais bon il y a des réactions de DRH qui ne sont pas rationnelles tu sais...

Une connaissance à moi qui a fait une période d'éssai en bossant de 7 à 20h s'est fait bouger parce que "travailler autant c'est signe de dispertion inutile".

Qu'est ce que tu veux te vendre face à des raisonnements pareils ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1761085
lorelei
Posté le 31-12-2003 à 14:57:24  profilanswer

Thocan a écrit :

Non mais oh, tu me prends pour une idiote? Evidemment que je le dis pas comme ça! Mais quand on te demande pourquoi tu as fait le choix d'être vendeuse de fringues ces six derniers mois, je réponds gentiment que non, ce n'était pas particulièrement un "choix"...

n°1761093
millhouse
Married
Posté le 31-12-2003 à 14:58:18  profilanswer

Thocan a écrit :

Rhadamantis,

- L'auto-formation, ça existe aussi...
- Pour les jobs d'appoint, l'interim ça existe et c'est pas fait pour  les chiens. Alors, oui, bien entendu les missions sont plus rares qu'avant mais on le mérite d'exister tout de même...
Pour ça, bien entendu, faut montrer à la boite d'interim qu'on est motivé (cf. proches qui répondent à peine aux coups de tel).
- pour les "vrais" jobs, ce n'est pas en restant bêtement chez toi à toucher le chômage que tu vas suivre l'actualité et les évolutions de ta branche professionnelle...
Quant à dire qu'on est enfermé par son boulot, je fais actuellement plus de 50 heures par semaine et ça ne m'empêche en rien de chercher du taff ailleurs...
Quant à l'aspect "mal vu" des boulots d'appoint, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

permet moi de te donner la reponse que j'ai eu d'une interim " mais nous n'en n'avons aucunes preuves !!!"

n°1761095
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:58:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, tu tapes bien tes textes sur un ordi non ? Alors tu est aussi informaticienne !  :D  

Nan mais.  ;)

n°1761099
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-12-2003 à 14:58:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand même, elles passent leur temps à commenter l'actualité autour de la machine à café.

n°1761137
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 15:03:24  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

-l'auto-formation ca existe, ok, mais c'est parfois impossible de par son cout (je prend l'exemple d'infographiste puisque ca me concerne: comment font les gens qui n'ont ni ordi, ni toshop, ni illustrator, ni Xpress, ni Indesign?)
il y a des enseignement qu'on ne peut acquerir par soi meme, il est necessaire d'avoir un guide, chose qu'on ne peut obtenir que dans le cadre d'une formation digne de ce nom
-l'interim, parlons en...tu sais qu'il y a peu, les agences d'interim refusaient les inscriptions, par penurie de mission??
- ouais, ok, tu travail dans le secteur que tu souhaite aussi? j'aimerais voir ce que ca donnerait, si tu bossais en 3-8 pour aller serrer des ecrous chez Peugeot pendant 1 an...

Heu... un infographiste qui n'a pas d'ordi chez lui, ça doit pas être courant. Ou sinon, y'a comme un problème, là.
Sinon, je suis d'accord qu'on ne peut pas se former à tout soi-même, bien évidemment.
- pendant la période où les boites d'interim refusaient du monde, certains refusaient des missions qu'on leur proposait...
- je vois pas le rapport avec le temps dispo pour chercher ailleurs... et puis une expérience chez Peugeot, ça se revend bien...  ;)  

Encore une fois, comprenez-moi bien : je n'ai JAMAIS dit qu'il était actuellement facile de trouver un taff !
Non, c'est (très) difficile, compte tenu de la conjoncture actuelle. Surtout pour les débutants.

Je veux juste préciser qu'il faut quand même savoir ce qu'on veut et ne pas attendre tout du gouvernement ou de son (actuel / futur / ex) patron.
Donc prendre acte et mettre toutes les chances de son côté.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 15:03:24  profilanswer

n°1761143
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 15:04:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu oui, mais bon il y a des réactions de DRH qui ne sont pas rationnelles tu sais...

Une connaissance à moi qui a fait une période d'éssai en bossant de 7 à 20h s'est fait bouger parce que "travailler autant c'est signe de dispertion inutile".

Qu'est ce que tu veux te vendre face à des raisonnements pareils ?

Rien. C'est les aléas de la vie. Y'a des gros cons partout.
Ou de faux arguments donnés par les patrons pour te virer.

n°1761151
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 15:06:00  profilanswer

Thocan a écrit :

Rien. C'est les aléas de la vie. Y'a des gros cons partout.
Ou de faux arguments donnés par les patrons pour te virer.

[:mlc] J'étais sur le cul en entendant ça.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1761154
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 15:06:14  profilanswer

millhouse a écrit :

permet moi de te donner la reponse que j'ai eu d'une interim " mais nous n'en n'avons aucunes preuves !!!"

Vi, mais parfois, ils font passer des tests (d'anglais par ex). Et puis, quelqu'un qui connait son domaine, ça s'entend pendant un entretien.

n°1761157
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 15:06:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:mlc] J'étais sur le cul en entendant ça.

Vi, je veux bien te croire !  :lol:

n°1761165
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 15:07:40  profilanswer

Thocan a écrit :

Heu... un infographiste qui n'a pas d'ordi chez lui, ça doit pas être courant. Ou sinon, y'a comme un problème, là.
et bien si ca existe  :D  j'en ai plusieurs dans ma session de formation...apres tout, meme ceux qui n'ont pas d'ordinateur peuvent bien pretendre a ce genre de boulot non  :??:  
Sinon, je suis d'accord qu'on ne peut pas se former à tout soi-même, bien évidemment.
- pendant la période où les boites d'interim refusaient du monde, certains refusaient des missions qu'on leur proposait...
et? je vois pas bien le rapport avec la choucroute...
- je vois pas le rapport avec le temps dispo pour chercher ailleurs... et puis une expérience chez Peugeot, ça se revend bien...  ;)
toi, t'a jamais eu a passer un entretien a 9h apres avaoir bosser de 22 à 6 dans une fabrique quelconque  :D  

Encore une fois, comprenez-moi bien : je n'ai JAMAIS dit qu'il était actuellement facile de trouver un taff !
Non, c'est (très) difficile, compte tenu de la conjoncture actuelle. Surtout pour les débutants.

Je veux juste préciser qu'il faut quand même savoir ce qu'on veut et ne pas attendre tout du gouvernement ou de son (actuel / futur / ex) patron.
Donc prendre acte et mettre toutes les chances de son côté.

n°1761172
miracle
Posté le 31-12-2003 à 15:08:31  profilanswer

J'ai voté "amorale"; mais il faudrait pouvoir regarder au cas par cas.

n°1761173
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 15:08:46  profilanswer

Réponse existencielle de ma copine qui s'ennerve de me voir rester sur mon PC :  
"Bordel ! Que les chomeurs fassent kiné, y'a plein de taff !!!"
:lol:

n°1761190
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 31-12-2003 à 15:12:04  profilanswer

Il est bien ce topic.  
J'avais l'impression qu'en France tout le monde se foutait de la situation de ceux qui subissent les frasques politiques (ou économiques devrais-je dire ?) du gouvernement Raffarin. Ils atteignent un tel niveau d'indifférence, cette situation n'est plus supportable.
C'est bizarre mais à chaque fois j'y pense j'imagine Raffarin, je le vois en train de se frotter les mains tel l'épicier avare derrière son comptoir comptant le contenu de sa cassette.
J'ai remarqué un truc : Seillère et Raffarin ont le même pif de rapace !! C'est choquant ! :o

Message édité par gofer_ le 31-12-2003 à 15:12:57
n°1761200
millhouse
Married
Posté le 31-12-2003 à 15:13:35  profilanswer

Thocan a écrit :

Vi, mais parfois, ils font passer des tests (d'anglais par ex). Et puis, quelqu'un qui connait son domaine, ça s'entend pendant un entretien.

parfois ..

si les 10 boites d'interim spe ou je suis, pas une ne m'a propose de test, d'ailleurs j'ai mm eu un entretien avec une pouff qui pensais que catia etait le nom de ma copine je ne te raconte pas le malentendu  [:wam]

n°1761212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2003 à 15:14:56  profilanswer

gofer_ a écrit :

Il est bien ce topic.  
J'avais l'impression qu'en France tout le monde se foutait de la situation de ceux qui subissent les frasques politiques (ou économiques devrais-je dire ?) du gouvernement Raffarin. Ils atteignent un tel niveau d'indifférence, cette situation n'est plus supportable.
C'est bizarre mais à chaque fois j'y pense j'imagine Raffarin, je le vois en train de se frotter les mains tel l'épicier avare derrière son comptoir comptant le contenu de sa cassette.
J'ai remarqué un truc : Seillère et Raffarin ont le même pif de rapace !! C'est choquant ! :o

euh...
stop l antisemitisme koi... :o

n°1761215
gofer_
Posté le 31-12-2003 à 15:15:20  profilanswer

xamoth a écrit :

euh...
stop l antisemitisme koi... :o

Aya l'amalgame !!  :o  

(:hello: )

n°1761219
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2003 à 15:15:57  profilanswer

gofer_ a écrit :

Aya l'amalgame !!  :o  

(:hello: )

:hello:  
( [:xamoth] )

n°1761235
gofer_
Posté le 31-12-2003 à 15:19:00  profilanswer

:o
Alors de bonnes fêtes ?

Sujet : Ce qui me fascine encore plus c'est l'absence d'écoute. Il y a des catégories SP et des corporations entières qui gueulent par manque de fonds et ce gouvernement baisse les budgets. C'est hallucinant. Ils ont du calquer leur politique soicale sur celle des du gouvernemnt Bush, c'est pas possible !!

n°1761347
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2003 à 15:31:34  profilanswer

gofer_ a écrit :

Alors de bonnes fêtes ?

Sujet : Ce qui me fascine encore plus c'est l'absence d'écoute. Il y a des catégories SP et des corporations entières qui gueulent par manque de fonds et ce gouvernement baisse les budgets. C'est hallucinant. Ils ont du calquer leur politique soicale sur celle des du gouvernemnt Bush, c'est pas possible !!

mondialisme coco :o

n°1761463
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 31-12-2003 à 15:49:28  profilanswer

gofer_ a écrit :

Alors de bonnes fêtes ?

je ne sais pas sur qui ils ont calqués ça mais on à du mal à croire que ça pourrait être pire... [:filter]

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1761493
tommy febr​uary6
Posté le 31-12-2003 à 15:53:56  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ils ont du calquer leur politique soicale sur celle des du gouvernemnt Bush, c'est pas possible !!

Le modèle c'est Blair et surtout Tatcher.

n°1761799
olivierau
Posté le 31-12-2003 à 16:37:53  profilanswer

ya quand meme un truc qui est inquietant c'est le RMA  

les patrons vont plus se faire chier a prendre des smicards ils prendront 5 RMA pour remplacer un smicard (en plus pas de charges a payer )si j'ai bien compris , si les rmistes refusent le rma ils leur coupent tout?

Ca fais tres peur comme truc

n°1761862
millhouse
Married
Posté le 31-12-2003 à 16:43:22  profilanswer

esclavage moderne  [:spamafote]  

j'aurai du faire footeux  :(

n°1761898
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 16:46:06  profilanswer

olivierau a écrit :

ya quand meme un truc qui est inquietant c'est le RMA  

les patrons vont plus se faire chier a prendre des smicards ils prendront 5 RMA pour remplacer un smicard (en plus pas de charges a payer )si j'ai bien compris , si les rmistes refusent le rma ils leur coupent tout?

Ca fais tres peur comme truc

comme toutes les reformes du genre, bien utilisé ca pourrait etre uen solution viable
comme toutes les reformes du genre, ca comporte des effets pervers ultra-dangereux
comme toutes les reformes du genre, les patrons vont se jeter sur l'astuce et en user/abuser
le RMA va permettre de tuer l'emploi a peu pres fixe et a peu pres stable, errigeant en norme l'emploi precaire et sous-payé

n°1761933
djoul
Posté le 31-12-2003 à 16:48:26  profilanswer

Ce qui me fais plaisir, c'est que des gens qui se disent à droite critiquent les reformes de ce gouvernement.

n°1761948
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 16:50:04  profilanswer

djoul a écrit :

Ce qui me fais plaisir, c'est que des gens qui se disent à droite critiquent les reformes de ce gouvernement.

pareil, ca me rassure de voir que nombres de gens de droite ne se reconnaissent pas dans cette droite la :)

n°1762011
ZuL
Posté le 31-12-2003 à 16:55:56  profilanswer

cai pas parce qu'on est de droite qu'on est stupides hein :o

n°1762035
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 16:58:27  profilanswer

zul a écrit :

cai pas parce qu'on est de droite qu'on est stupides hein :o

y'en a quand meme quelques-uns chez qui laisser crever 3 millions de français ne susciterait meme pas la moindre once de compassion  :D

n°1762089
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2003 à 17:03:35  profilanswer

millhouse a écrit :

parfois ..

si les 10 boites d'interim spe ou je suis, pas une ne m'a propose de test, d'ailleurs j'ai mm eu un entretien avec une pouff qui pensais que catia etait le nom de ma copine je ne te raconte pas le malentendu  [:wam]  

si tu fais du catia va chez adecco t es vite place normalement

n°1762162
olivierau
Posté le 31-12-2003 à 17:14:05  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

comme toutes les reformes du genre, bien utilisé ca pourrait etre uen solution viable
comme toutes les reformes du genre, ca comporte des effets pervers ultra-dangereux
comme toutes les reformes du genre, les patrons vont se jeter sur l'astuce et en user/abuser
le RMA va permettre de tuer l'emploi a peu pres fixe et a peu pres stable, errigeant en norme l'emploi precaire et sous-payé

c'est deja le cas avec les cdd , tu n'as pas le droit de faire plus de 3 CDD de 6 mois mais quand tu commences le second il changent le motif et le tour est joué

comme ls interims elles doivent avoir un motif

mais quand tu restes un moment dans les agences , tu vois la bonne femme demander quel motif au patron ou reponsable de service qui lui reponds  : rien a batte comme d'hab

ou que dans ton motif ils marquent remplacement de mR untel ; tu leur pose la question qu'il fait pas le meme boulot qu'il est dans les bureaux  

la on te repond que tu va faire le boulot de mr truc qui va devoir faire le boulot de mr machin et mr truc le boulot de mr untel et que indirectement tu le remplaces j'etais mort de rire :lol:  

j'ai fais un an et demi d'interim , comme je savais qu'il y  avais du boulot dans ma branche , quand j'ai ete faire les agences d'interim je leur ait dit direct que je n'accepais pas les postes en production ; par moment les agences faisaeint la gueule mais sur un an et demi je n'ai eu pas de taff que pendant 15 jours (et que je refusais des missions qui n'etaient pas dans ma branche)

sauf que dans l'industriel tu peux encore te permettre de trouver du boulot dans ton domaine , alors que quelqu'un avec un deug ou une licence il fait quoi? (il fini bien par etre obligé de prendre des boulots alimentaires car pour etre au chomage faut deja traivailler)

quand je suis rentrer dans ma boite j'ai fais 2 mois d'interim (je suis surtout rentrer au bon moment car qu'elqu'un se cassais dus ervice)puis un cdd de 6 mois puis cdi

si la boite avait fait une annonce dans les journaux pour le poste je n'avais aucune chance car je n'vais pas d'esperience , et ils demandent toujours 2 ou 3 ans d'experience

n°1762184
Nico [PPC]
Posté le 31-12-2003 à 17:18:02  profilanswer

djoul a écrit :

C'est à cause du gouvernement Jospin qui avait une politique centriste alors forcément les véritables gaullistes sont un peu décontenancés par la politique actuellement menée par Raf' :o

n°1762202
com21
real men don't click
Posté le 31-12-2003 à 17:21:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est à cause du gouvernement Jospin qui avait une politique centriste alors forcément les véritables gaullistes sont un peu décontenancés par la politique actuellement menée par Raf' :o

la faute à jospin  :lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1762800
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-12-2003 à 18:59:13  profilanswer

J'ai voté amorale, et je suis de droite, mais comme un post précédent : pas de cette droite là (non pas celle encore plus à droite non plus :D)

J'ai 2 interrogations majeures :

-quelle serait la situation du pays si on n'était pas passé aux 35h00 ? Ce n'est pas une attaque contre la gauche, mais je serais curieux de savoir si ce serait pire (auquel cas 35h00 = emplois), si ce serait mieux (35h00 = grosse connerie) ou pareil (pb macro economique, on n'y peut rien)

-que donnerait une politique de droite 'saine' ? C'est à dire une politique plus consensuelle mais néanmoins tournée vers l'economie. Parce que yen a marre de cette assimilation droite-medef-seillere-fuckin' kapitali$t....

Sinon, à part une profonde réforme de l'éducation pour être plus en phase avec le monde professionel (mais ca prendrait des années) je pense qu'on est plutot dans la merde.
C'est comme en médecine, on réduit le numerus clausus pdt des annees pke "y a trop de medecins spabiens", et alors qu'on sait qu'on va cruellement en manquer, on agit trop tard.... 10 ans d'études ca fait un sacré délai entre la modification du numerus clausus et ses conséquences sur le nb de médecins :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1762992
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 19:34:09  answer

Xavier_OM a écrit :

J'ai 2 interrogations majeures :

Citation :

-quelle serait la situation du pays si on n'était pas passé aux 35h00 ? Ce n'est pas une attaque contre la gauche, mais je serais curieux de savoir si ce serait pire (auquel cas 35h00 = emplois), si ce serait mieux (35h00 = grosse connerie) ou pareil (pb macro economique, on n'y peut rien)

==>
un debut de reponse : pas mal de français ne seraient pas partis au ski ou partirai bien souvent en week end grace aux rtt.
pas mal d'autres ne s'occuperaient pas de leur gosse le mercredi apres midi...
perso je connais que des gens (de droite y compris) qui sont bien contents de profiter de leur rtt... au meme titre qu on profite de nos 5 semaines de congés payés !
ça met le temps a etre avalé et c parfait pour propagander contre la gauche, mais les 35h n'expliquent certainement pas la situation eco du pays et encore moins les decisions anti-peuple prises avec ce nouveau gvmt (et je parle pas des retraites, dossier particulier)

Citation :

-que donnerait une politique de droite 'saine' ? C'est à dire une politique plus consensuelle mais néanmoins tournée vers l'economie. Parce que yen a marre de cette assimilation droite-medef-seillere-fuckin' kapitali$t....

quelque chose d'interessant je pense. je suis fondamentalement de gauche mais je suis pour l'aternative de vision et de système...sans que ça parte dans le nimportekoi dans un sens comme dans l'autre... là aujourd'hui, c vraiment du super bourrin  :sweat:

n°1765220
philibear
Posté le 01-01-2004 à 13:24:37  profilanswer

crazywolf a écrit :

Et le reste de l'argumentation ? :D  

j'en ai pas :D je fais juste des comptes inutiles ;)

n°1765448
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 01-01-2004 à 14:58:28  profilanswer

Jacques Chirac a declaré dans ses voeux que 2004 sera l'année de la lutte contre le chomage...
ca part super bien, deja 500 000 de moins [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gouvernement raffarin: ca va couper :OLe Gouvernement nous prends pour des CONS
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?le gouvernement americain est til communiste?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ?
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!!j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétiquel'ascenseur social: mythe ou réalité?
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR