Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique

n°1044385
jofission
Posté le 24-08-2003 à 05:45:35  profilanswer
 

Citation :

Le gouvernement, accusé de protéger L'Oréal et LVMH, a déposé un recours contre une directive européenne interdisant, à partir de 2009, la vente de produits de beauté comprenant des ingrédients chimiques expérimentés sur des êtres vivants. Les défenseurs des animaux préparent des actions.


 
Le Monde
 
J'aimerais bien connaitre l'avis de notre 1er Ministre à ce sujet... [:meganne]  
Putain faire des tests sur de animaux pour sauver des vies Humaines, jveux bien, mais là je trouve ça abject.
Et tout ça pour éviter que la crème machin anti rides ne brule bobonne quand elle s'en applique. :sarcastic:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 05:45:35  profilanswer
 

n°1044403
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-08-2003 à 06:00:51  profilanswer
 

L'industrie pharmaceutique et homéopathique aussi ...
 
Mais là je pense que c'est plutôt un problème de (différence de) mentalité entre le Nord de l'Europe et le Sud. A l'exception des baleines norvégiennes, le Nord est très sensible sur le sujet de la souffrance des animaux et l'Espagne fait des corridas [:spamafote]


Message édité par phosphorus68 le 24-08-2003 à 06:05:10
n°1044405
jofission
Posté le 24-08-2003 à 06:07:14  profilanswer
 

Ouais et la corrida c'est le summum de la connerie.D'ailleurs je vois pas pourquoi les mecs sont obligés de buter l'animal.Tu peux conserver cette tradition en l'adaptant car il est évident qu'on est face à des cas de tortures. :(


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1044406
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 24-08-2003 à 06:12:01  profilanswer
 

l'UE accepte les corridas car elles sont considérées comme des coutumes locales traditionnelles.
c'est une affaire de point de vue et de culture.


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1044408
jofission
Posté le 24-08-2003 à 06:14:36  profilanswer
 

Mooon a écrit :

l'UE accepte les corridas car elles sont considérées comme des coutumes locales traditionnelles.
c'est une affaire de point de vue et de culture.


 
je suis pas d'accord.Je n'ai rien contre la corrida mais il faut que cette tradition évolue.Regarde les Romains, ils ne font plus de sacrifices de Chrétiens. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1044409
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 24-08-2003 à 06:16:52  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
je suis pas d'accord.Je n'ai rien contre la corrida mais il faut que cette tradition évolue.Regarde les Romains, ils ne font plus de sacrifices de Chrétiens. [:spamafote]  


je suis contre les corridas mais je comprends pourquoi des personnes continuent à en faire
 
ce serait bien si les choses changeaient à ce sujet malheureusement, la tauromachie actuelle est puissament implantée donc il n'y aura pas d'évolution subite


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1044441
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 08:34:16  answer
 

c'est pas un topic corrida  :sleep:  
 

n°1044480
joams
Posté le 24-08-2003 à 09:55:06  profilanswer
 

l industrie tout court...

n°1044496
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 10:09:25  profilanswer
 

Je préfère quand même une crème testée qu'une autre dont on ne connaît pas les effets.
 
Et ça permet de créer par extension les produits de beauté pour chiens et chats.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1044507
Osama
Posté le 24-08-2003 à 10:23:16  profilanswer
 

Tout ça pour que des vieillasses de 40 balais claquent leurs tunes dans des crèmes pour se persuader qu'elles sont encore baisables

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 10:23:16  profilanswer
 

n°1044511
albabal
Bonjour vous...
Posté le 24-08-2003 à 10:29:34  profilanswer
 

Surtout que on a des methode pour tester sans torture aujourdhui ....
seulement ca coute cher.... Mais bon Loreal serait-il pauvre ? [:chaaaaaasseur]


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1044535
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-08-2003 à 10:44:31  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je préfère quand même une crème testée qu'une autre dont on ne connaît pas les effets.
Et ça permet de créer par extension les produits de beauté pour chiens et chats.


 
Peut-etre, mais si on leur demandait leur avis, les cobayes  prefereraient certainement que quelques grognasses aient de petites rougeurs, plutot qu'on leur balance ces produits dans les yeux a longueur de journee.
http://amg.sytes.net/panneauv2/pano82931.png

n°1044539
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 10:46:59  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
Peut-etre, mais si on leur demandait leur avis, les cobayes  prefereraient certainement que quelques grognasses aient de petites rougeurs, plutot qu'on leur balance ces produits dans les yeux a longueur de journee.
http://amg.sytes.net/panneauv2/pano82931.png


 
Tu attribues donc une conscience aux animaux.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1044545
epicea
Posté le 24-08-2003 à 10:50:04  profilanswer
 

c'est une affaire de point de vue et de culture.
 
Oui enfin C'est aussi pour cela qu'aucun gouvernement ne critique les crimes dit "d'honneur" dans les pays musulman, ou les les femmes se font bruler vives ou dilapider... C'est bien alors, conservons les cultures ...
 
En plus qnand on voit les fric que se font les boites comme L'Oreal (pdg touche + de 7 Millions d'Euros /an):fou:, je vois pas pkoi elle elle investirais plus dans les test autres que in-vivo... :??:

n°1044547
Osama
Posté le 24-08-2003 à 10:51:31  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tu attribues donc une conscience aux animaux.


 
Inutile d'aller jusqu'à là : Leur capacité de souffrir suffit largement à s'indigner de ce genre de pratiques.

n°1044550
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-08-2003 à 10:52:23  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tu attribues donc une conscience aux animaux.


Oui, plus ou moins. D'ailleurs l'homme est un animal, au passage  [:mr marron derriere]


Message édité par Mistral_ winner le 24-08-2003 à 10:52:55
n°1044551
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 10:53:18  profilanswer
 

Osama a écrit :


Inutile d'aller jusqu'à là : Leur capacité de souffrir suffit largement à s'indigner de ce genre de pratiques.


 
C'est bien de s'indigner. Pourquoi ne pas bouder, aussi ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1044553
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 10:53:43  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Oui, plus ou moins. D'ailleurs l'homme est un animal, au passage  [:mr marron derriere]


 
 :lol: t'es pas convaincu !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1044554
Osama
Posté le 24-08-2003 à 10:54:10  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
C'est bien de s'indigner. Pourquoi ne pas bouder, aussi ?


 
J'achète pas de crème L'Oréal [:sweet purple]  

n°1044561
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-08-2003 à 10:59:09  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :lol: t'es pas convaincu !


Si, mais pas forcement au sens ou on l'entend pour un humain  :kaola:  
De plus, c'est un peu vague de dire "les animaux", tu penses pas ? Je doute qu'un chien, par exemple, ait le meme niveau de conscience qu'une moule  :whistle:  
 
Parce que toi, tu les consideres comment ? Des steacks sur pattes et des XBox a cornes ?

n°1044565
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 11:00:59  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Parce que toi, tu les consideres comment ? Des steacks sur pattes et des XBox a cornes ?


 
Steak sur pattes, oui, certainement, encore que dans un chien on n'en fait pas tellement.
 
Mais le rapport avec la Xbox ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1044581
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-08-2003 à 11:08:21  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Steak sur pattes, oui, certainement, encore que dans un chien on n'en fait pas tellement.


 
Bien, je vois :pfff:  

Citation :


Mais le rapport avec la Xbox ?


La corrida  [:austiniste]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique

 

Sujets relatifs
Traducteur online de textes norvegien - francaisC'est quoi le solde en valeur?
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Traduction francais/anglaisQuestion de francais ...
Plus de sujets relatifs à : le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR