Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


l'attitude du gouvernement envers les plus démunis vous parait elle




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...

n°1760465
tommy febr​uary6
Posté le 31-12-2003 à 13:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :


Dans le pire des cas, il trouvera un boulot d'admin au SMIC.


Pas forcément car pour que le patron puisse toucher l'aide bidule ou la détaxe machin il faut peut-être bac+2 max. Par contre RMAste c'est jouable.


Message édité par tommy february6 le 31-12-2003 à 13:51:59
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 13:51:13  profilanswer
 

n°1760489
ZuL
Posté le 31-12-2003 à 13:54:25  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Cela dit, un ingénieur Unix compétent qui bosse chez McDo, c'est plutôt rare...


 
pour les débutants en ce moment c'est plutot tres fréquent :)

n°1760533
printf
Baston !
Posté le 31-12-2003 à 13:58:39  profilanswer
 

ZuL a écrit :


pour les débutants en ce moment c'est plutot tres fréquent :)


 
http://www.alcove.com/fr/alcove/jobs/index
http://fr.lolix.org/search/offre/top_annonces.php3
etc. etc.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1760552
tommy febr​uary6
Posté le 31-12-2003 à 14:02:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :


pour les débutants en ce moment c'est plutot tres fréquent :)


Surtout que ça va faire 3 ans que l'info s'est cassé la gueule et tout ceux qui se sont inscrit en doctorat pour attendre se retrouvent en fin de contrat.

n°1760590
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-12-2003 à 14:08:46  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Encore une fois, j'ai eu de nombreuses discussions avec certaines personnes proches dont des amis étaient au chomage.
Marrant, la plupart d'entre eux refusaient les boulots qu'on leur proposait (caissière, manutentionnaire etc.). Parceque :
1. C'est des boulots chiants
2. Ils perdaient par la même leur assurance chomage actuel
 
Pourtant, moi, je suis bac + 5 et, pendant mes études, je compte plus les missions d'interim "à la con" que j'ai pu effectuer pour gagner un peu d'argent...
 
Tant que les gens ne comprendront pas que faire des "boulots à la con", ça permet de remplir son CV et donc d'augmenter ses chances dans les entretiens d'embauche suivants...
 

Faux, faux, faux. Si tu exerces des jobs sans rapport avec ta formation, ce sera mal considéré, et les seules chances que ça augmentera c'est pour des entretiens pour le même type de jobs "alimentaires"...

n°1760602
ZuL
Posté le 31-12-2003 à 14:12:21  profilanswer
 


 
je t'explique le marché vite fait
 
aujourd'hui et depus un certain temps, c'est la grosse crise.
les boites n'embauchent pas (elles veulent de la main d'oeuvre flottante) donc elles ne font appel qu'a des prestataires
les prestataires répondent a tous les appels d'offres et pondent en meme temps les offres d'emplois previsionnelles.
 
résultat pour un projet Java t'as 30 SSII qui vont lancer un débbut de procédure de recrutement. Résultat t'as 29 annonces bidons qui ne déboucheront sur rien.
 
En plus pour chaque annonce parue y'a environ 300 réponses (sources : munci) alors qu'en 98-99 il y'en avait au maximum une 50taine (munci toujours). Sur ces 300 y'a des gens tres expérimentés donc au final, le débutant tout frais sorti de son école d'ingé il peut aller pointer chez macdo [:spamafote]

n°1760618
printf
Baston !
Posté le 31-12-2003 à 14:14:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je t'explique le marché vite fait
 
aujourd'hui et depus un certain temps, c'est la grosse crise.
les boites n'embauchent pas (elles veulent de la main d'oeuvre flottante) donc elles ne font appel qu'a des prestataires
les prestataires répondent a tous les appels d'offres et pondent en meme temps les offres d'emplois previsionnelles.
 
résultat pour un projet Java t'as 30 SSII qui vont lancer un débbut de procédure de recrutement. Résultat t'as 29 annonces bidons qui ne déboucheront sur rien.
 
En plus pour chaque annonce parue y'a environ 300 réponses (sources : munci) alors qu'en 98-99 il y'en avait au maximum une 50taine (munci toujours). Sur ces 300 y'a des gens tres expérimentés donc au final, le débutant tout frais sorti de son école d'ingé il peut aller pointer chez macdo [:spamafote]


 
La plupart des annonces que j'ai donné sont des CDI.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1760629
ZuL
Posté le 31-12-2003 à 14:15:17  profilanswer
 

printf a écrit :


 
La plupart des annonces que j'ai donné sont des CDI.


 
et alors ? quand t'es embauché par une ssii (et donc un prestataire) t'es en cdi hein

n°1760630
olivierau
Posté le 31-12-2003 à 14:15:33  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je t'explique le marché vite fait
 
aujourd'hui et depus un certain temps, c'est la grosse crise.
les boites n'embauchent pas (elles veulent de la main d'oeuvre flottante) donc elles ne font appel qu'a des prestataires
les prestataires répondent a tous les appels d'offres et pondent en meme temps les offres d'emplois previsionnelles.
 
résultat pour un projet Java t'as 30 SSII qui vont lancer un débbut de procédure de recrutement. Résultat t'as 29 annonces bidons qui ne déboucheront sur rien.
 
En plus pour chaque annonce parue y'a environ 300 réponses (sources : munci) alors qu'en 98-99 il y'en avait au maximum une 50taine (munci toujours). Sur ces 300 y'a des gens tres expérimentés donc au final, le débutant tout frais sorti de son école d'ingé il peut aller pointer chez macdo [:spamafote]


 
non il prends le boulot de tecnicien puis reaction boule de neige

n°1760637
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:16:44  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Faire caisser a macdo alors que t'es ingénieur UNIX ça apporte rien au CV.
 
 


 
Dans mon boulot, je passe de projet chez un client à un projet chez un autre client.
J'ai trouvé mon TFE grâce à une mission d'interim faite 3 ans plus tôt chez Carrefour (manutentionnaire).
Pourquoi ?
Tout simplement parceque la boite de presta cherchait un jeune ingénieur connaissant un peu le milieu de la grande distribution.
 
Donc ça peut-être pareil pour le McDO.
Sur le coup, ça ne te rapporte pas grand chose mais à moyen terme, pourquoi pas.  :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 14:16:44  profilanswer
 

n°1760640
com21
real men don't click
Posté le 31-12-2003 à 14:17:01  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
non il prends le boulot de tecnicien puis reaction boule de neige


 
 
et le technicien débutant --->  [:sisicaivrai]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1760642
ZuL
Posté le 31-12-2003 à 14:17:10  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
non il prends le boulot de tecnicien puis reaction boule de neige


 
le boulot technicien il est deja occupé par un ingénieur 5 ans d'exp [:spamafote] ou alors il va avoir droit au traditionnel "vous etes trop qualifié pour ce poste"

n°1760646
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:17:33  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
seulement le salaire des députés, ça fait dans les 5 euros par contreibuable par an.
ajoute les autres salaires et autres frais...


 
Et l'ensemble de fonctionnaire, ça fait combien par contribuable ???
Est-ce pour ça qu'on le remet en question ?

n°1760677
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:20:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Faux, faux, faux. Si tu exerces des jobs sans rapport avec ta formation, ce sera mal considéré, et les seules chances que ça augmentera c'est pour des entretiens pour le même type de jobs "alimentaires"...


 
N'importe quoi !  :pfff:  
A ton avis, un recruteur préfère embaucher un type qui un deux ans de chômage ou qui a deux ans de CDD divers et variés ?

n°1760692
millhouse
Married
Posté le 31-12-2003 à 14:21:36  profilanswer
 

ma solution qui vaut ce qu'elle vaut, c'est tout simplement de partir a l'etranger, (le quebec pour moi)
dans mon secteur (cao) si tu ne sors pas de l'ecole avec 5 ans d'experience pro (veridic) tu ne sais rien faire  :sarcastic:  
 
pour des stages / contrat de qualif, pas de pb, les entreprises ont des postes pour ce genre "d'emplois", mais apres chaos !! et un autre jeune formé en 4/2 qui aura les mm responsabilites qu'un vrai employe prendra la place, et ca tourne en rond.
 
bref je prefere remplir les rayons surgeles a montreal qu'en france, parce que quitte a avoir un taf "d'immigrer" autant l'etre vraiment

n°1760697
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:21:56  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je t'explique le marché vite fait
 
aujourd'hui et depus un certain temps, c'est la grosse crise.
les boites n'embauchent pas (elles veulent de la main d'oeuvre flottante) donc elles ne font appel qu'a des prestataires
les prestataires répondent a tous les appels d'offres et pondent en meme temps les offres d'emplois previsionnelles.
 
résultat pour un projet Java t'as 30 SSII qui vont lancer un débbut de procédure de recrutement. Résultat t'as 29 annonces bidons qui ne déboucheront sur rien.
 
En plus pour chaque annonce parue y'a environ 300 réponses (sources : munci) alors qu'en 98-99 il y'en avait au maximum une 50taine (munci toujours). Sur ces 300 y'a des gens tres expérimentés donc au final, le débutant tout frais sorti de son école d'ingé il peut aller pointer chez macdo [:spamafote]


 
Exact. C'est vrai que c'est un peu le problème actuel.
D'où l'importance d'avoir des expériences antérieures, mêmes minimes, mêmes dans des boites "de merde" pour augmenter ces chances...

n°1760701
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 14:22:02  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
N'importe quoi !  :pfff:  
A ton avis, un recruteur préfère embaucher un type qui un deux ans de chômage ou qui a deux ans de CDD divers et variés ?
 


 
Aucun des deux : il va prendre qqn qui n'a pas eu de trous dans sa vie. :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1760729
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2003 à 14:23:55  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
N'importe quoi !  :pfff:  
A ton avis, un recruteur préfère embaucher un type qui un deux ans de chômage ou qui a deux ans de CDD divers et variés ?
 

la t es en train de dire ke ce k elle vit en ce moment n est ke pure fadaise... [:meganne]

n°1760782
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:28:13  profilanswer
 

xamoth a écrit :

la t es en train de dire ke ce k elle vit en ce moment n est ke pure fadaise... [:meganne]


 
Je n'ai jamais dit que c'était actuellement facile de trouver un job !  :(  
Malheureusement, le marché est très tendu.
Mais ce n'est pas en partant du principe que les jobs d'appoint ne sont pas fait pour nous, qu'on augmente ces chances de trouver du taff.
 
Quelqu'un de motivé, ça se voit en entretien.
Quelqu'un possédant plusieurs petites expériences se distingue de quelqu'un qui a plusieurs mois de chômage.
Sutout dans l'informatique où une petite expérience d'un mois est transformée par les commerciaux/managers par une expérience de 6 mois en tant qu'expert !  :D  
 
Faites des petits boulots et vous verrez que vous y gagnerez à terme !  :hello:

n°1760791
millhouse
Married
Posté le 31-12-2003 à 14:28:48  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
N'importe quoi !  :pfff:  
A ton avis, un recruteur préfère embaucher un type qui un deux ans de chômage ou qui a deux ans de CDD divers et variés ?
 


 
et le gars qui n'a aucune "formation" qui est amene a n'avoir que ces tafs pour vivre fera quoi a la place ?
 

n°1760819
olivierau
Posté le 31-12-2003 à 14:30:52  profilanswer
 

millhouse a écrit :

ma solution qui vaut ce qu'elle vaut, c'est tout simplement de partir a l'etranger, (le quebec pour moi)
dans mon secteur (cao) si tu ne sors pas de l'ecole avec 5 ans d'experience pro (veridic) tu ne sais rien faire  :sarcastic:  
 
pour des stages / contrat de qualif, pas de pb, les entreprises ont des postes pour ce genre "d'emplois", mais apres chaos !! et un autre jeune formé en 4/2 qui aura les mm responsabilites qu'un vrai employe prendra la place, et ca tourne en rond.
 
bref je prefere remplir les rayons surgeles a montreal qu'en france, parce que quitte a avoir un taf "d'immigrer" autant l'etre vraiment


 
t'as vu le reportage sur capital sur le quebec , ce n'est pas  vraiment ca qu'il recherchent
 
ils montraient un mec qui etait directeur d'une boite de telecom avec 40 personnes sous lui et au bout de plus de six mois il n'avais pas trouvé de taff (car il n'avais pas d'experience quebequoise) et allais se resoudre a prendre des postes moins qualifiés

n°1760823
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 14:31:25  profilanswer
 

xamoth a écrit :

la t es en train de dire ke ce k elle vit en ce moment n est ke pure fadaise... [:meganne]


 
Si ça se trouve Lor' vit dans un monde de phantasmagorie [:tilleul], un peu comme "je vois des gens qui sont morts" [:neowen] [:totoz]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1760830
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:31:50  profilanswer
 

millhouse a écrit :


 
et le gars qui n'a aucune "formation" qui est amene a n'avoir que ces tafs pour vivre fera quoi a la place ?
 
 


 
Bah, 3 actions :
- faire des formations
- se faire embaucher pour des emplois d'appoint
- chercher du taff "sérieux" en parallèle

n°1760847
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:33:16  profilanswer
 

Les gens croient que les périodes de chômage doivent être relativement inactives...
C'est tout le contraire ! C'est justement pendant ces périodes qu'il faut se sortir les doigts du cul !

n°1760852
millhouse
Married
Posté le 31-12-2003 à 14:33:48  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
t'as vu le reportage sur capital sur le quebec , ce n'est pas  vraiment ca qu'il recherchent
 
ils montraient un mec qui etait directeur d'une boite de telecom avec 40 personnes sous lui et au bout de plus de six mois il n'avais pas trouvé de taff (car il n'avais pas d'experience quebequoise) et allais se resoudre a prendre des postes moins qualifiés


 
oui j'ai vu d'ailleurs j'y etais, au debut dans la file d'attente  :D  
 
mon taf la-bas est un metier en demande d'apres la liste officiel mise a jour tout les 3 mois, alors qu'ici ca fait 2 ans que je n'ai rien. mais au quebec les petits tafs sont tres bien vu alors qu'en france on te matte avec un drole d'oeil qd tu sors d'un taf qui n'a rien a voir avec ta formation

n°1760865
printf
Baston !
Posté le 31-12-2003 à 14:34:42  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Les gens croient que les périodes de chômage doivent être relativement inactives...
C'est tout le contraire ! C'est justement pendant ces périodes qu'il faut se sortir les doigts du cul !


 
Tu deviens politiquement incorrect, là.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1760875
olivierau
Posté le 31-12-2003 à 14:35:48  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Bah, 3 actions :
- faire des formations
- se faire embaucher pour des emplois d'appoint
- chercher du taff "sérieux" en parallèle


 
ils n'attendent que ca les boites
 
tu prends deux mecs en formation en paralellle , tu leur filent pas grand chose , ne paie pas de charges , recoivent des aides et remplacent une personne a temps plein

n°1760889
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:37:50  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Tu deviens politiquement incorrect, là.


 
Je dis ça vis à vis des personnes que je connais...  :(  
Excusez-moi de m'être emballé !  :D

n°1760927
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 14:41:52  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Bah, 3 actions :
- faire des formations
l'acces aux formation est devenu un veritable parcours du combattant...les budgets fondent comme neige au soleil, les sessions sont plus rares et les places encore plus
les conseils regionaux ne veulent plus financer, en premier lieu les formations dans le secteur info qui sont d'un cout tres elevés...
- se faire embaucher pour des emplois d'appoint
si c'etait si facile ca se saurait...meme pour des jobs d'appoint ca se bat :/ pour le moindre poste de caissiere, preparateur de commande, etc...y'a pas loin d'une centaine de personnes qui se battent pour le poste.
- chercher du taff "sérieux" en parallèle
encore plus facile, surtout quand tu as la chance d'avoir été engagé pour un taf d'appoint...entre ton boulot de merde et tes horaires de fous, la motivation pour trouver le job de tes reves risque de faire defaut a un moment ou un autre. sans compter sur le probable refus de ton employeur pour t'ammenager un emploi du temps qui te permet de chercher du travail...le job d'appoint est dans la plupart des cas un enfermement.
d'ailleurs pour des boulots aussi pointus que ceux du secteur info, cela ne correspond t-il pas a une sorte de "suicide professionel" que de s'eloigner de sa branche pendant 6 mois, 1 an voir 2? les technologies bougent vite et si on a pas suivi la marche on est bon pour la poubelle...


Message édité par Rhadamantis le 31-12-2003 à 14:42:29
n°1760952
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:43:07  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
ils n'attendent que ca les boites
 
tu prends deux mecs en formation en paralellle , tu leur filent pas grand chose , ne paie pas de charges , recoivent des aides et remplacent une personne a temps plein


 
Sans même prler de ces formations-là, on peut toujours se remettre à l'anglais par exemple, de bouquiner (pas des harry potter, hein...), de suivre l'actualité.
 
Sinon, pour les formations classiques, il est évident que certaines boites en abusent mais d'un autre côté, ça permet à des jeunes non qualifiés d'avoir un taff pendant plusieurs semaines et de se forger une expérience... qui sera utile pour se revendre ensuite.
Au jeune également de se montrer suffisamment bosseur et motivé pour donner envie à son employeur de le conserver...

n°1760963
printf
Baston !
Posté le 31-12-2003 à 14:44:09  profilanswer
 

Après lecture de tous ces posts, je me dis qu'il serait peut-être temps que le gouvernement facilite les démarches nécessaires pour créer une entreprise...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1760965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-12-2003 à 14:44:15  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
N'importe quoi !  :pfff:  
A ton avis, un recruteur préfère embaucher un type qui un deux ans de chômage ou qui a deux ans de CDD divers et variés ?
 

Selon mon expérience, le recruteur te demandera pourquoi tu as exercé tant de jobs en interim éloignés de tes compétences, et quand tu diras qu'il faut bien bouffer en attendant de trouver un job correspondant à ce que tu sais faire, il interprètera "trop nulle pour trouver un vrai job" :)

n°1760978
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 14:44:58  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Sans même prler de ces formations-là, on peut toujours se remettre à l'anglais par exemple, de bouquiner (pas des harry potter, hein...), de suivre l'actualité.
 
Sinon, pour les formations classiques, il est évident que certaines boites en abusent mais d'un autre côté, ça permet à des jeunes non qualifiés d'avoir un taff pendant plusieurs semaines et de se forger une expérience... qui sera utile pour se revendre ensuite.
Au jeune également de se montrer suffisamment bosseur et motivé pour donner envie à son employeur de le conserver...


 
 :lol:  une boite qui enchaine stagiaire sur stagiaire pour pas avoir a debourses plus de 100?/mois pour de la main d'oeuvre, ca m'entonnerait que ca marche

n°1760988
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 31-12-2003 à 14:45:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Selon mon expérience, le recruteur te demandera pourquoi tu as exercé tant de jobs en interim éloignés de tes compétences, et quand tu diras qu'il faut bien bouffer en attendant de trouver un job correspondant à ce que tu sais faire, il interprètera "trop nulle pour trouver un vrai job" :)


 
trop nul ou instable...deux criteres eliminatoires sur un cv

n°1761019
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:49:11  profilanswer
 

Rhadamantis,
 
- L'auto-formation, ça existe aussi...
- Pour les jobs d'appoint, l'interim ça existe et c'est pas fait pour  les chiens. Alors, oui, bien entendu les missions sont plus rares qu'avant mais on le mérite d'exister tout de même...
Pour ça, bien entendu, faut montrer à la boite d'interim qu'on est motivé (cf. proches qui répondent à peine aux coups de tel).
- pour les "vrais" jobs, ce n'est pas en restant bêtement chez toi à toucher le chômage que tu vas suivre l'actualité et les évolutions de ta branche professionnelle...
Quant à dire qu'on est enfermé par son boulot, je fais actuellement plus de 50 heures par semaine et ça ne m'empêche en rien de chercher du taff ailleurs...
Quant à l'aspect "mal vu" des boulots d'appoint, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

n°1761029
printf
Baston !
Posté le 31-12-2003 à 14:50:18  profilanswer
 

D'un autre côté, on est pas obligé de mentionner tous les jobs alimentaires sur un CV.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1761034
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 14:50:42  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Rhadamantis,
Quant à l'aspect "mal vu" des boulots d'appoint, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.


 
Heu non, tu as dis que ce que disais Lor' était des fadaises alors qu'elle a un témoignage de poids :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1761044
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:51:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Selon mon expérience, le recruteur te demandera pourquoi tu as exercé tant de jobs en interim éloignés de tes compétences, et quand tu diras qu'il faut bien bouffer en attendant de trouver un job correspondant à ce que tu sais faire, il interprètera "trop nulle pour trouver un vrai job" :)


 
C'est certain que si tu lui répond ça, tu te fera reconduire à la porte tranquillou...  :(  
Réponds lui plutôt que ça te permet de te forger une expérience variée pouvant (je crois que tu es dans l'info, non ?) te servir dans tes futurs projets / missions / jobs.
Dis lui que ça te permet de comprendre de nouveaux secteurs d'activités et de te faire de nouvelles relations (ça, les commerciaux, ils aiment bien généralement  :D )

n°1761055
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:53:16  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
 :lol:  une boite qui enchaine stagiaire sur stagiaire pour pas avoir a debourses plus de 100?/mois pour de la main d'oeuvre, ca m'entonnerait que ca marche


 
C'est certain que ça ne marchera pas à tous les coups, loin de là.  
Mais qui ne tente rien n'a rien et c'est comme ça que j'ai trouvé mon premier taff (TFE transformé en CDI).

n°1761060
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:54:01  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
trop nul ou instable...deux criteres eliminatoires sur un cv


 
Si tu précises bien que c'était des CDD, il ne pourra pas avoir cette réaction...

n°1761064
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-12-2003 à 14:54:28  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
trop nul ou instable...deux criteres eliminatoires sur un cv

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Sinon, sur ton post en réponse à Thorcan sur les choses à faire lors du chômage, je suis 100% d'accord avec toi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gouvernement raffarin: ca va couper :OLe Gouvernement nous prends pour des CONS
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?le gouvernement americain est til communiste?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ?
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!!j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétiquel'ascenseur social: mythe ou réalité?
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR