|
Auteur | Sujet : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
Message édité par liquid nitrogen le 29-12-2003 à 18:13:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:13:01 |
ZuL |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
ZuL |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pour les expressions et les formules, j'envoie une véritable lettre de motivation par mail, pas un simple message d'accompagnement pour mon CV. Ceci étant, quand les annonces me donnent le choix, je préfère le faire par mail (ceux qui tiennent absolument à une LM le précisent bien, et là, j'envoie ma candidature par courrier traditionnel)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 29-12-2003 à 18:25:23 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 29-12-2003 à 18:20:00 |
Message édité par liquid nitrogen le 29-12-2003 à 18:21:32 |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:23:54 |
Euh ça c'est pas vrai (et une bonne recherche d'emploi, c'est plus de deux heures par jour, accessoirement)
liquid nitrogen Seul contre tout. | PS : pour le vote, jai hésité entre "non justifiée mais compréhensible au vu des difficultés actuelles" et "amorale", car si, certains paramètres de cette réforme avaient été modifiés, on aurait pu en retirer quelque chose de positif |
ZuL |
|
|
ZuL |
|
|
Invictus En abysse | Vos discours de "gauchistes bas de gammes" sont à gerber sérieux --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
ZuL |
|
Ah? S'étonner qu'on baisse les impôts et qu'on foute parallèlement en l'air un système solidaire, c'est être un gauchiste bas de gamme? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Message édité par liquid nitrogen le 29-12-2003 à 18:37:35 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Invictus En abysse |
Message édité par Invictus le 29-12-2003 à 18:40:04 --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
|
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 29-12-2003 à 18:45:12 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi je fais même pas partie des gauchistes bas de gamme
Invictus En abysse |
Message édité par Invictus le 29-12-2003 à 18:48:55 --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
vrobaina Hecho a Mano | Biensur Lorelei, j'apprecie toujours les personnes qui sont constructives et avec qui on peut dialoguer. |
Message édité par MaxoOo le 29-12-2003 à 18:50:56 |
printf Baston ! |
Invictus En abysse | PrintF, j'attend ton opinion sur le florilège des posts de maxooo que j'ai concocté --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 29-12-2003 à 18:54:59 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Invictus En abysse |
Message édité par Invictus le 29-12-2003 à 18:56:50 --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
|
printf Baston ! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gouvernement raffarin: ca va couper :O | Le Gouvernement nous prends pour des CONS |
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement? | le gouvernement americain est til communiste? |
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ? | inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ? |
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!! | j'en ai marre de ce gouvernement de m..... |
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique | l'ascenseur social: mythe ou réalité? |
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |