Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


l'attitude du gouvernement envers les plus démunis vous parait elle




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...

n°1748991
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 16:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :


Merci c'est gentil :)
 
J'espère que tu trouveras rapidement :)

Moi aussi [:ddr555]  :sweat:  
Mais trouver un taf quand on est une femme de 30 ans sans enfants, faut croire que c'est carrément difficile, des fois qu'à peine embauchée, je me fasse mettre en cloque :sarcastic:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 16:27:32  profilanswer
 

n°1748996
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:28:09  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :

forcement amorale
la politique de ce gouvernement est vicieuse: en plus de porter un coup fatal a nombre de français, elle permettra de publier de joli chiffre sur la baisse "des demandeurs d'emploi"...


Le plus horrible c'est quand même de voir que ce sont les catégories les plus faibles de la population qui financent les baisses d'impôts qui profitent aux plus puissantes.
 
Bref, c'est à gerber.  
 
Ce qui me fait peur c'est que rien ne dit que la droite ne va pas gagner les régionales...
 
Et le retour de Juppé programmé :sweat:


---------------
Last.fm
n°1748998
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 16:28:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Moi aussi [:ddr555]  :sweat:  
Mais trouver un taf quand on est une femme de 30 ans sans enfants, faut croire que c'est carrément difficile, des fois qu'à peine embauchée, je me fasse mettre en cloque :sarcastic:


 
ça serait le bon plan pour toi  :jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1748999
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2003 à 16:28:37  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
M'en tape de la baisse du niveau de vie pour moi le chomage ça sert à faire vivre les gens pas à ce qu'ils gardent le niveau de vie qu'ils avaient avant.


 
Problème de train de vie : un type qui touchait 9000?, il avait forcément des investissements en regard de ses revenus (loyer, prêt, études des enfants, que sais-je), et il cotisait également à hauteur de ce qu'il touchait. Donc il est normal que, pendant un temps au moins, il touche plus que le smicard de base. Pendant un temps.


---------------
They will not force us
n°1749003
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ça serait le bon plan pour toi  :jap:  

Perso, je ressens tellement le besoin d'être "utile" socialement que je vais pas planifier le bibou avant bien deux ans après avoir trouvé un taf... :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749008
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2003 à 16:29:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Moi aussi Mais trouver un taf quand on est une femme de 30 ans sans enfants, faut croire que c'est carrément difficile, des fois qu'à peine embauchée, je me fasse mettre en cloque :sarcastic:


 
Les femelles, c'est pas fiable.... :o


---------------
They will not force us
n°1749015
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 29-12-2003 à 16:30:12  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Le plus horrible c'est quand même de voir que ce sont les catégories les plus faibles de la population qui financent les baisses d'impôts qui profitent aux plus puissantes.
 
Bref, c'est à gerber.  
 
Ce qui me fait peur c'est que rien ne dit que la droite ne va pas gagner les régionales...
 
Et le retour de Juppé programmé :sweat:


 
il suffit d'enrober le tout d'un joli bouquet de communication et les français en reprenne pour X années...

n°1749027
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 16:32:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Perso, je ressens tellement le besoin d'être "utile" socialement que je vais pas planifier le bibou avant bien deux ans après avoir trouvé un taf... :/


 
Viens jouer à l'assistant d'éducation dans un lycée avec plein de petit merdeux  [:albator7k]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749028
julpowa
Posté le 29-12-2003 à 16:32:28  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
il suffit d'enrober le tout d'un joli bouquet de communication et les français en reprenne pour X années...


 
wé enfin moi ce qui me fait peur c'est que l'autre coté ca bouge pas beaucoup  :sweat:

n°1749030
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:32:43  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
il suffit d'enrober le tout d'un joli bouquet de communication et les français en reprenne pour X années...


Quand on pense que Raffarin a axé toute sa com sur "la France d'en bas", c'est à se faire pipi dessus :lol:
 
Les Français malheureusement n'ont aucune mémoire politique.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 16:32:43  profilanswer
 

n°1749035
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:33:22  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
wé enfin moi ce qui me fait peur c'est que l'autre coté ca bouge pas beaucoup  :sweat:  


Delanoë bosse beaucoup de manière plus ou moins souterraine (cf article de Libé aujourd'hui).


---------------
Last.fm
n°1749039
crazywolf
Posté le 29-12-2003 à 16:33:35  profilanswer
 

shooter a écrit :


 
Problème de train de vie : un type qui touchait 9000?, il avait forcément des investissements en regard de ses revenus (loyer, prêt, études des enfants, que sais-je), et il cotisait également à hauteur de ce qu'il touchait. Donc il est normal que, pendant un temps au moins, il touche plus que le smicard de base. Pendant un temps.


 
Je suis toujours pas d'accord si t'avais des investissements bah t'assumes c'est pas parce que t'as des activités de riches que tu dois gagner plus que ton voisin qui est au chomage lui aussi. Justement si tu gagnes plus de tunes tu dois aussi prévoir plus facilement les coups durs. Quand on a pas de taff on est tous dans la m^me merde quel que soit le taff d'avant et si t'es pas capable de t'adapter bah c'est que t'as pas bien prévu

n°1749042
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 16:34:01  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Viens jouer à l'assistant d'éducation dans un lycée avec plein de petit merdeux  [:albator7k]  

Trop vieille pour ça (quasiment impossible de trouver du taf dans l'EN sans les dispositifs CES ou équivalents :/)


Message édité par lorelei le 29-12-2003 à 16:35:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749045
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 29-12-2003 à 16:34:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Quand on pense que Raffarin a axé toute sa com sur "la France d'en bas", c'est à se faire pipi dessus :lol:
 
Les Français malheureusement n'ont aucune mémoire politique.

si ils n'y avait qu'eux :sarcastic:  :pfff:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1749047
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 16:34:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Quand on pense que Raffarin a axé toute sa com sur "la France d'en bas", c'est à se faire pipi dessus :lol:
 
Les Français malheureusement n'ont aucune mémoire politique.


 
 
Non on devient comme les américains, peut importe les fait, on vote  pour celui qui fait réver, qui fait un spectacle....
 
 
y aurait le bigdill au présidentiel, il gagnerait.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749048
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:34:34  profilanswer
 

Filter a écrit :

si ils n'y avait qu'eux :sarcastic:  :pfff:  


Ouais enfin on parle de la France là :o


---------------
Last.fm
n°1749052
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 16:34:57  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
wé enfin moi ce qui me fait peur c'est que l'autre coté ca bouge pas beaucoup  :sweat:  

En même temps, après les législatives de 97, la droite a mis un certain temps à se relever, une défaite aussi traumatisante et qui en plus a fait perdre à l'opposition sa seule tête de liste crédible, ça fait du mal :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749053
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:35:02  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
Non on devient comme les américains, peut importe les fait, on vote  pour celui qui fait réver, qui fait un spectacle....
 
 
y aurait le bigdill au présidentiel, il gagnerait.
 


 
:lol: C'est malheureusement vrai :sweat:


---------------
Last.fm
n°1749055
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 16:35:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Trop vieille pour ça(quasiment impossible de trouver du taf sans les dispositifs CES ou équivalents :/)


 
c pas comme les emploi jeune  ya pas de limite d'age...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749058
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 29-12-2003 à 16:35:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Delanoë bosse beaucoup de manière plus ou moins souterraine (cf article de Libé aujourd'hui).


 
bah j'espere sincerement que quelqu'un va sortir de l'ombre pour mener la gauche au front de 2007  :sweat:  
si personne n'en est capable, vous savez qui va se retrouver au second tour, bcp plus serieusement qu'en 2002 cette fois ci  :sarcastic:

n°1749059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Delanoë bosse beaucoup de manière plus ou moins souterraine (cf article de Libé aujourd'hui).

Y'a qu'à voir le topic de Phenos sur le président gay pour voir que c'est pas gagné :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1749065
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:36:13  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
bah j'espere sincerement que quelqu'un va sortir de l'ombre pour mener la gauche au front de 2007  :sweat:  
si personne n'en est capable, vous savez qui va se retrouver au second tour, bcp plus serieusement qu'en 2002 cette fois ci  :sarcastic:  


 
"Sérieusement" c'est pas le terme : il ne pourra jamais passer. Simplement il risque de foutre encore sa merde comme en 2002 :/


---------------
Last.fm
n°1749066
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 29-12-2003 à 16:36:15  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
bah j'espere sincerement que quelqu'un va sortir de l'ombre pour mener la gauche au front de 2007  :sweat:  
si personne n'en est capable, vous savez qui va se retrouver au second tour, bcp plus serieusement qu'en 2002 cette fois ci  :sarcastic:  

Robert Hue :love: ????????
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :kaola:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1749069
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-12-2003 à 16:36:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'a qu'à voir le topic de Phenos sur le président gay pour voir que c'est pas gagné :/


 
Clair. [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1749070
tiburs1
Posté le 29-12-2003 à 16:36:23  profilanswer
 

Comme d'autres l'ont fait avec le RMI.
Si on cumule les chiffres de l'ANPE, du RMI et des boulots de misère payés 3 fois rien, le nombre de précaires dépasse les 5 milions. En comptant les familles et enfants à charge on doit pas être loin des 10 Millions.
Bienvenu dans le pays de lumières et des droits de l'homme où alors que 20% de la population est dans la mouise nos dirigeants nous réconfortent en nous parlant des valeurs du travail, de la famille et de la morale.

n°1749073
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2003 à 16:36:59  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Je suis toujours pas d'accord si t'avais des investissements bah t'assumes c'est pas parce que t'as des activités de riches que tu dois gagner plus que ton voisin qui est au chomage lui aussi. Justement si tu gagnes plus de tunes tu dois aussi prévoir plus facilement les coups durs. Quand on a pas de taff on est tous dans la m^me merde quel que soit le taff d'avant et si t'es pas capable de t'adapter bah c'est que t'as pas bien prévu


 
Et les cotisations que tu verses au chômdu, tu fais simplement une croix dessus ?


---------------
They will not force us
n°1749075
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:37:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'a qu'à voir le topic de Phenos sur le président gay pour voir que c'est pas gagné :/


Il est très populaire chez les Parisiens, y a donc de l'espoir... M'enfin c'est vrai que la France ne se limite pas à Paris :/ :d


---------------
Last.fm
n°1749078
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 29-12-2003 à 16:37:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
"Sérieusement" c'est pas le terme : il ne pourra jamais passer. Simplement il risque de foutre encore sa merde comme en 2002 :/


 
pire j'en ai bien peur...les français,dans la meme situation qu'un 21 avril, referons t-il le choix de ceux qui les ont planté dans le dos depuis?

n°1749096
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
pire j'en ai bien peur...les français,dans la meme situation qu'un 21 avril, referons t-il le choix de ceux qui les ont planté dans le dos depuis?


Difficile d'imaginer que 33% des électeurs qui s'expriment changeraient d'avis sur Le Pen quand même...


---------------
Last.fm
n°1749111
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 29-12-2003 à 16:43:34  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Difficile d'imaginer que 33% des électeurs qui s'expriment changeraient d'avis sur Le Pen quand même...


 
regarde ce qu'il se passe dans pas mal d'autre pays européens [:spamafote]
a force de deception, les extremes (gauche comme droite) en deviennent des alternatives politiques credibles (meme si pas souhaitables)

n°1749118
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 29-12-2003 à 16:44:11  profilanswer
 

rien que d'y penser ça me rend malade... j'espère personnellement que le pc et le ps retrouverons leurs liens d'avant la grande fracture de gauche


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1749122
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:44:53  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
regarde ce qu'il se passe dans pas mal d'autre pays européens [:spamafote]
a force de deception, les extremes (gauche comme droite) en deviennent des alternatives politiques credibles (meme si pas souhaitables)


Bah pour ce qui me concerne ça sera jamais le cas :sweat:


---------------
Last.fm
n°1749124
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 16:45:29  profilanswer
 

Filter a écrit :

rien que d'y penser ça me rend malade... j'espère personnellement que le pc et le ps retrouverons leurs liens d'avant la grande fracture de gauche


L'alliance avec les Verts est quand même plus profitable au PS que celle avec le PC :d


---------------
Last.fm
n°1749125
crazywolf
Posté le 29-12-2003 à 16:45:49  profilanswer
 

shooter a écrit :


 
Et les cotisations que tu verses au chômdu, tu fais simplement une croix dessus ?


 
 
Principe des cotisations: partage
 
*C'est comme si tu me disais quer t'allais chez le médecin alors que t'es pas malade parce que tu cotises depuis longtemps et que t'es pas malade

n°1749126
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 29-12-2003 à 16:45:58  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bah pour ce qui me concerne ça sera jamais le cas :sweat:


 
reste plus que 40 millions d'electeurs a convaincre  :D

n°1749129
kiki
Posté le 29-12-2003 à 16:46:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il est très populaire chez les Parisiens, y a donc de l'espoir... M'enfin c'est vrai que la France ne se limite pas à Paris :/ :d


D'autant que sur la scène nationale Delanoé c'est que dalle, la moitié des gens en province ne savent pas qui c'est.

n°1749135
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 29-12-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

Splinter a écrit :


L'alliance avec les Verts est quand même plus profitable au PS que celle avec le PC :d

oui sauf que l'écologie n'est pas une doctrine politique c'est juste un principe civique...
al6rs que le pc :sol: ...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1749136
crazywolf
Posté le 29-12-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

kiki a écrit :


D'autant que sur la scène nationale Delanoé c'est que dalle, la moitié des gens en province ne savent pas qui c'est.


 
Je parie que t'es parisien toi...

n°1749139
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 16:48:47  profilanswer
 

Splinter a écrit :


L'alliance avec les Verts est quand même plus profitable au PS que celle avec le PC :d


 
C'est clair, même Saint-Josse, Madelin ou Besancenot on fait plus de voix aux dernières élections que Bob :lol:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1749140
kiki
Posté le 29-12-2003 à 16:48:56  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Je parie que t'es parisien toi...


Dans le mille  [:missou]

n°1749151
crazywolf
Posté le 29-12-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

kiki a écrit :


Dans le mille  [:missou]  


 
Bah j'aurai envie de te dire "Sors de ta campagne"  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gouvernement raffarin: ca va couper :OLe Gouvernement nous prends pour des CONS
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?le gouvernement americain est til communiste?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ?
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!!j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétiquel'ascenseur social: mythe ou réalité?
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR