| |||||
| Auteur | Sujet : La science Vs. la religion. |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:13:40 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 16:22:27 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap | On parlais uniquement de la loi, ca ca n'a aucun rapport avec la loi.
A part les adventistes, aucune dénomination chrétienne ne continuent de suivre la loi d'Israël, c'est une des bases du christianisme mais bon Message édité par ikap le 21-08-2005 à 16:50:48 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap |
Le peuple juif suivait la loi de la lettre, les vrais chrétiens la loi de l'esprit, comme le dit la Bible encore une fois. Et je pense que même un enfant à conscience que tuer c'est pas bien, non? Message édité par ikap le 21-08-2005 à 16:55:12 |
vonstaubitz |
|
ikap |
Exact, désolé je pensais à "accomplie" et pas "abolie" il y a une nuance très importante
|
ikap |
Fait une recherche sur le forum, le sujet à déjà été traité et j'avais bien dit "accomplie".
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:01:05 ![]() ![]() |
vonstaubitz | Job 21:3 Laissez-moi parler, je vous prie; Et, quand j'aurai parlé, tu pourras te moquer. |
show |
Message édité par show le 21-08-2005 à 17:16:04 |
ikap |
Désolé mais je n'ai pas honte de la Bible, si ces textes sont là c'est pour un but, si ces péchés méritaient une sentence aussi radicale sous la loi c'est bien qu'ils sont abominables aux yeux de Dieu, l'adultère, la sorcellerie, etc...
Message édité par ikap le 21-08-2005 à 17:30:17 |
Quineto |
Message édité par Quineto le 21-08-2005 à 17:34:30 |
kobs bonjour, hum....je trolle | si vous avez le temps passer sur mon topic pour répndre a ma question ( car pour linstant jen ai pas vraiment eu plutot des insultes et des réponses plutot moyennes )
|
darksith |
|
Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 17:50:33 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
darksith |
|
Quineto |
|
darksith |
Message édité par darksith le 21-08-2005 à 21:39:43 |
rau man I want to believe... |
|
rau man I want to believe... |
rau man I want to believe... | comment ça Message édité par rau man le 21-08-2005 à 23:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 23:50:08 ![]() |
show |
|
rau man I want to believe... | ben... euh non ca va merci, je préfère donner mon point de vue qui est que tu as dit n'importe quoi... |
darksith |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 00:12:32 ![]()
|
darksith |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 00:13:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 00:13:59 ![]()
|
asmomo | La moitié de la planète est plus conne que moi. C'est pas grave, je m'en remettrais Message édité par asmomo le 22-08-2005 à 00:16:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | les Superminds as Misfits of science |
| Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| La science de la gueule de bois... | [ La Physique : Science ou croyance ? ] La théorie atomique |
| Donner son corps à la science ... | Religion à la télé [ASSEZ ! ] |
| Plus de sujets relatifs à : La science Vs. la religion. | |