Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement

n°6065783
glevesque
Reste Calme !
Posté le 10-07-2005 à 22:26:35  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous  
 
Je viens de complèter la rédaction d'un ouvrage sur la science et le spiritisme ayant pour titre "Évolution de la Conscience Spirituelle et les Lois de la Nature". Il est en téléchargement gratuit à cette addresse . Si les liens ne fonctionne pas, vous pouvez toujours ésseiller celui-ci :  
 
J'aimerais bien avoir vos commentaire à propos de cette ouvrage en voici la couverture :  
http://www3.sympatico.ca/gilles202/ImgLivreIndex.jpg
Il y a des chapitres sur la Relativité qui sont très facile à la compréhension, vous allez-voire ! Alors si vous voulez comprendre une fois pour tout et mieu tout ses choses, n'ésiter surtout pas à télécharger le document.
 
Depuis que je suis jeune que je m'intéroge sur le pourqu'oi et le comment des choses. J'ai voulus comprendre les choses qui nous entours et j'ai passé des grande heures à lire et relire parfois des sujet de toute sortes, science, ufologie, psylogie, spiritisme etc.... Ce livre représente donc le résultat de toute cela et résume un peut le fruit de tout une vie de recherche et de syntèse.
 
Je fait un survole des limites actuelle de la science, de ce qu'elle affirme avec vigueurs et de ce qu'elle voudrait bien comprendre également. Je traite des limites interprétatives et conceptuelles de la science fondamentale et j'explique pourqu'oi elle semble confronté à une sorte de nouveau paradigme. Je fais une nouvelle approche et j'explique d'une manière très claire et très facile d'approche pour la compréhension la Relativité Restreinte, Général et la Mécanique Quantique. Le tout en fonction des dernières recherches en physique, cosmologie, planétologie, exobiologie et neurologie. Je discute de l'éssence des choses et le tout encadré par la philosophie spirite.  
 
Le spiritisme à été pour moi une véritable révélation et c'est pour cela que je donne mon document à tout ceux que la compréhension et la connaissences intéresse grandement. Il s'agit d'une compilation et d'une approche scientifique très vulgarisé, et c'est ce point que je voudrais surtout vérifier avec vous, et ceci afin d'améliorer le document pour l'ajuster à une véritable approche pour toutes et tous, si possible.
 
Merci d'avance à tous !
 
PS : Je suis disposer a offrire mon document en téléchargement gratuit sur ce forum. Dans le cas de l'affirmative on modifiera le liens de téléchargement qui est plus haut et on éffacera les autres ! Merci de votre compréhension.
 
Amicalement  
 
Gilles


Message édité par glevesque le 10-07-2005 à 22:29:10

---------------
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 22:26:35  profilanswer
 

n°6065789
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 10-07-2005 à 22:27:20  profilanswer
 

Merci j'vais voir tout de suite

n°6065797
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2005 à 22:28:36  profilanswer
 

je suis désolé mais c'est du spam


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement

 

Sujets relatifs
Après combien de temps un livre sort en version poche ?sites de don d'objets
Chrome - Requiem, 1er EP 10 titres autoprod à télécharger gratuitementBon livre pour les vacances
Montpellier - TOPIK cherche repreneur !Telecharger des clip R&B - hip hop ??
conseil de livreAchat et téléchargement de films en ligne???
Participe au visionnage d'un film gratuitement ! 
Plus de sujets relatifs à : Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR