|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La science de la gueule de bois... |
gilou ModérateurModzilla | Dans le New Scientist (un de mes journaux de predilection) de cette semaine, on apprend les choses suivantes sur ce passionant sujet qu'est la gueule de bois:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-03-2005 à 10:11:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:09:03 |
show | sujet d'alcoolique
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
minusplus | mdr ça se vend dans les supermarchés belges l'éthanol... vais en HT... |
fiston avatar à n° |
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo |
--------------- Anar caluva tielyanna |
Janfy Observateur | Les ventes de Vodka vont exploser. |
pseudoman forumeur générique |
minusplus |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:59:49 |
Janfy Observateur |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
mogg | je suis assez peu d'accord pour le vin blanc, ca donne en general bien pus mal a la tete que le rouge. --------------- Les signatures c'est MAL |
gilou ModérateurModzilla |
C'etait une reponse a une question d'un lecteur. (Parmi les autres questions-reponses, il semble que la vitesse minimum pour decourager une mouche ayant envie d'aggresser un cycliste soit de 15 km/h, resultat empirique etabli par les cyclistes repondants... )
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
scroutch bière compliant |
moi, c'est pas la "couleur" qui joue mais plutôt la qualité du vin... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
C'est aussi mon experience personelle, ce pourquoi leur liste m'etonnait un peu et ce pourquoi j'aurais aimé connaitre le protocole. Faut il en deduire sinon que plein de vins blancs sont trafiqués?
Message édité par gilou le 22-03-2005 à 11:43:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
minusplus |
|
scroutch bière compliant |
perso , la seule chose (à part recommencer ) qui m'aide vraiment, c'est d'aller prendre l'air pendant un minimum d'une heure --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fiston avatar à n° |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 22-03-2005 à 11:56:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
minusplus |
|
pikouz accro | drapeau |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi c'est les cuites au champagne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scroutch bière compliant | ce qui est aussi assez bizarre, c'est si je ne mélange pas les alcools (style rester à la bière), j'ai nettement moins de problème le lendemain matin (bien-sûr avec les mêmes doses) qu'avec un mélange d'alcools --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
nicobule Pilou-Pilou | Pour le vin blanc:
|
pascal75 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Drapolito |
Voilà une hypothese interessante.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
minusplus |
|
On veut tout le protocole, avec experimentation en double aveugle...
Profil supprimé | D'accord, c'est pour ca que la biere me rend malade alors que le gin le whisky et la vodka je supporte tres bien |
freddy1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |