Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Religion à la télé [ASSEZ ! ]

 


Trop de religion à la TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Religion à la télé [ASSEZ ! ]

n°4819270
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 20:53:34  answer
 

Il ne se passe pas un journal télévisé sans dieu  
 
Encore aujourd'hui sur France 2 belle exemple de propagande religieuse au 20h.  
 
 
Que c'est il passé dans la tête des journalistes depuis 1990 pour qu'ils changent complètement d'attitude vis a vis du sujet.
 
La religion prend une place centrale dans nos programmes télé, elle est même montré comme exemple à suivre pour la société, modèle d’intégration calme pour plusieurs communautés, et maintenant apparaît dans le discours de nos politiciens.
 
France 2, TF1, France 3 même combat ?
 
DIEU ça suffit !
 
 
Vous en avez marre des opérations sensibilisation aux dogmes présents dans nos journaux et magazine d’info, exprimez vous.
 
Est-ce le boulot du service publique ce genre de propagande (voir France 2 recordman du léchage de culte en série)


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 21:12:13
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 20:53:34  profilanswer
 

n°4819283
t-w
HDBNG club
Posté le 09-02-2005 à 20:56:19  profilanswer
 

Citation :

La religion prend une place centrale dans nos programmes télé, elle est même montré comme exemple à suivre pour la société, modèle d’intégration calme pour plusieurs communautés, et maintenant apparaît dans le discours de nos politiciens.


 
c'est pour la serie puante moralo-protestante qui passe sur TF1 que tu dis ca :o?


Message édité par t-w le 09-02-2005 à 20:56:31
n°4819289
esbei
Posté le 09-02-2005 à 20:56:31  profilanswer
 

thildar a écrit :

Il ne se passe pas un journal télévisé sans dieu  
 
Encore aujourd'hui sur France 2 belle exemple de propagande religieuse au 20h.  
 
 
Que c'est il passé dans la tête des journaliste depuis 1990 pour qu'ils changent complètement d'attitude vis a vis du sujet.
 
La religion prend une place centrale dans nos programmes télé, elle est même montré comme exemple à suivre pour la société, modèle d’intégration calme pour plusieurs communautés, et maintenant apparaît dans le discours de nos politiciens.
 
France 2, TF1, France 3 même combat ?
 
DIEU ça suffit !
 
 
Vous en avez marre des opérations sensibilisation aux dogmes présents dans nos journaux et magazine d’info, exprimez vous.
 
Est-ce le boulot du service publique ce genre de propagande (voir France 2 recordman du léchage de culte en série)


 
euh t'as vu ca où ? perso j'ai pas trop l'impression qu'on parle tout le tps de religion...
 
de toute facon c'est pas interdit. etat laique ne signifie pas état anti religion.

n°4819291
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2005 à 20:56:41  profilanswer
 

tu n'est pas ouvert à dieu, c'est une bonne chose, la tv évolue et intègre des valeurs essentielles.
 
mais on te pardonne.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4819294
esbei
Posté le 09-02-2005 à 20:56:53  profilanswer
 

t-w a écrit :

Citation :

La religion prend une place centrale dans nos programmes télé, elle est même montré comme exemple à suivre pour la société, modèle d’intégration calme pour plusieurs communautés, et maintenant apparaît dans le discours de nos politiciens.


 
c'est pour la serie puante moralo-protestante qui passe sur TF1 que tu dis ca :o?


 
c'est quoi cette série ?

n°4819309
elianor
bannie 17 fois
Posté le 09-02-2005 à 20:58:24  profilanswer
 

esbei a écrit :

c'est quoi cette série ?


 
7 à la maison :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°4819316
t-w
HDBNG club
Posté le 09-02-2005 à 20:58:56  profilanswer
 

esbei a écrit :

euh t'as vu ca où ? perso j'ai pas trop l'impression qu'on parle tout le tps de religion...
 
de toute facon c'est pas interdit. etat laique ne signifie pas état anti religion.


 
 
force est de constater un veritable retour mediatique des valeurs chretiennes: serie télé bon enfant (pour ne pas dire cucul), decision politique voir meme declaration de guerre pour propager la parole de dieu, meme Sarko a convoqué la presse pour dire qu'il etait Chretien...

n°4819326
esbei
Posté le 09-02-2005 à 21:00:01  profilanswer
 

Elianor a écrit :

7 à la maison :o


 
c'est moralisant  :)  c'est gentillet surtout. c'est mieux que la star ac ou qui veut gagner des millions ou autres conneries...

n°4819329
moard
En colère.
Posté le 09-02-2005 à 21:00:14  profilanswer
 

ca me derange pas du tout et j'ai pas l'impression qu'on en parle beaucoup a la TV.  :o


Message édité par moard le 09-02-2005 à 21:00:45
n°4819341
esbei
Posté le 09-02-2005 à 21:01:03  profilanswer
 

t-w a écrit :

force est de constater un veritable retour mediatique des valeurs chretiennes: serie télé bon enfant (pour ne pas dire cucul), decision politique voir meme declaration de guerre pour propager la parole de dieu, meme Sarko a convoqué la presse pour dire qu'il etait Chretien...


 
perso je trouve ca très bien. ca change des valeurs société de consommation.  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 21:01:03  profilanswer
 

n°4819351
show
Posté le 09-02-2005 à 21:02:13  profilanswer
 

ton sondage est bidon
 
les personnes qui ne sont pas dérangées par la religion ont toutes les chances de faire un vote blanc alors que les athées integristes faisant une allergie aux mots chretiens/juifs/musulmans voteront 1 sans même avoir remarqué quelconque abus à la télé
 
c'est tout simplement dégueulasse

n°4819353
t-w
HDBNG club
Posté le 09-02-2005 à 21:02:25  profilanswer
 

esbei a écrit :

c'est moralisant  :)  c'est gentillet surtout. c'est mieux que la star ac ou qui veut gagner des millions ou autres conneries...


 
 
"Mais enfin, Ryan! tu ecoute du rap! le rap c'est de la musique decadente! as tu envie de finir comme eux? de devenir un looser? de rater ta vie?
allez viens, nous allons prier notre seigneur a la maison..."

 
 
 :sarcastic:

n°4819359
show
Posté le 09-02-2005 à 21:03:40  profilanswer
 

c'est bien ce que je craignais; ce thread est un appel aux trolleurs agnostiques

n°4819361
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2005 à 21:03:43  profilanswer
 

show a écrit :

ton sondage est bidon
 
les personnes qui ne sont pas dérangées par la religion ont toutes les chances de faire un vote blanc alors que les athées integristes faisant une allergie aux mots chretiens/juifs/musulmans voteront 1 sans même avoir remarqué quelconque abus à la télé
 
c'est tout simplement dégueulasse


lol la réaction.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4819372
esbei
Posté le 09-02-2005 à 21:04:13  profilanswer
 

t-w a écrit :

"Mais enfin, Ryan! tu ecoute du rap! le rap c'est de la musique decadente! as tu envie de finir comme eux? de devenir un looser? de rater ta vie?
allez viens, nous allons prier notre seigneur a la maison..."

 
 
 :sarcastic:


 
ca contrebalance avec les émissions à la con où l'on prone comme religion l'argent.

n°4819378
t-w
HDBNG club
Posté le 09-02-2005 à 21:04:50  profilanswer
 

ah, parce qu'entre le fric et la parole de notre seigneur y'a pas d'autres valeurs :??:

n°4819393
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

t-w a écrit :

ah, parce qu'entre le fric et la parole de notre seigneur y'a pas d'autres valeurs :??:

ya le saÿqse aussi. :o


Message édité par meriadeck le 09-02-2005 à 21:06:17

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4819394
esbei
Posté le 09-02-2005 à 21:05:53  profilanswer
 

t-w a écrit :

ah, parce qu'entre le fric et la parole de notre seigneur y'a pas d'autres valeurs :??:


 
bah à la télé j'en vois pas d'autres pour le moment. t'as le choix entre le fric le fric le fric. et souvent dès qu'il y a un peu de reflexions c'est spi.

n°4819410
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 09-02-2005 à 21:07:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

lol la réaction.


 
C'est le mot :D  


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4819423
esbei
Posté le 09-02-2005 à 21:08:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya le saÿqse aussi. :o


 
ah oui j'avais oublié cette autre religion !  
 
mais c'est fou car y a un topic de creer pour dire assez de religion à la tv mais j'en ai pas vu pour assez de sexe et de fric.
 
 

n°4819426
weed
Posté le 09-02-2005 à 21:08:55  profilanswer
 

ca va, y a pas trop pas de propragande

n°4819430
esbei
Posté le 09-02-2005 à 21:09:30  profilanswer
 

gracchus13 a écrit :

Bah 7 à la maison c'est loin d'être intégriste même si très moral , c'est un peu niais aussi mais bon...
Pour la télé , je regarde peu , LCI souvent , canal+ quelques fois (groland etc) mais surtout CanalJ et Télétoon.. Alors pour ce qui est de la religion à la télé j'en vois peu (ou alors c'est comme un détail : comme les Razmokets qui sont juifs etc... Y'a même eu un dessin animé très bien fait sur une famille chrétienne durant la persécution des chrétiens par les romains , ça raconte aussi la vie de Jésus. Ca force pas au dogme et c'est gentillet... Alors oui la religion s'immisce aussi dans les dessin animé , mais ça force pas à être croyant , ça fait poser des question pour le môme c'est tout...


 
+1

n°4819444
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 21:10:27  answer
 

show a écrit :

c'est bien ce que je craignais; ce thread est un appel aux trolleurs agnostiques


 
 
huhu , désolé show , mais le seigneur me pardonnera  :ange:

n°4819480
esbei
Posté le 09-02-2005 à 21:14:18  profilanswer
 

thildar a écrit :

huhu , désolé show , mais le seigneur me pardonnera  :ange:


 
là tu confirmes que ton topic est un troll ...

n°4819526
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-02-2005 à 21:16:35  profilanswer
 

C'est comme le rock à la TV: ils tentent des tas de trucs pour nous en refourguer. Permettez-moi de crier: "assez d'essais!". [:prodigy]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Religion à la télé [ASSEZ ! ]

 

Sujets relatifs
Religion vis-à-vis de la scienceComment mesure-t-on l'audimat TELE
faire de la téléparanormal: religion/croyance qui aliène?
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypte[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
votre télé principale (du foyer) est ...?Toutes les audiences télé sur ce site !
Programmes téléenfants de la télé
Plus de sujets relatifs à : Religion à la télé [ASSEZ ! ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR