| |||||
| Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:21:13 ![]() ![]() |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Mais il n'y a pas besoin de preuve pour prouver que qqc n'existe pas : il suffit de voir que l'hypothèse ne sert à rien pour être éliminé : c'est le rasoir d'Occam.
Message édité par Friday Monday le 02-08-2005 à 13:29:00 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Moi j'abandonne !
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:35:46 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Hep grachius, déjà tu me pique mon idée d'avancer une revue quasiment introuvable
Message édité par grosbin le 02-08-2005 à 13:45:40 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
grosbin OR die; |
Plus c'est gros, plus ça passe --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 02-08-2005 à 13:55:11 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
grosbin OR die; | On t'attends dans le fauxrhùm sciences alors Message édité par grosbin le 02-08-2005 à 14:08:34 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:11:07 ![]() |
Message édité par Friday Monday le 02-08-2005 à 14:17:05 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap | Sympa l'ambiance |
grosbin OR die; | Oh oui, le chef d'oeuvre de Yang, je pense que quoter ces passages feront encore plus augmenter la polémique par rapport à ta religion --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:24:53 ![]()
|
grosbin OR die; | J'attends toujours tes quotes Message édité par grosbin le 02-08-2005 à 14:28:06 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
+ Raël, frère de Jesus. Au total, 3 frères et une mère vierge ça commence à faire un peu gros là Message édité par grosbin le 02-08-2005 à 14:36:25 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Gracchus13, merci de tronquer les citations, dont l'aspect originel se trouve ici --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Toi tu te prends pas pour de la merde mon petit jésuite Message édité par grosbin le 02-08-2005 à 14:51:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
FlorentG |
|
grosbin OR die; |
Enormissime, ils devraient la vendre au rayon comique Message édité par grosbin le 02-08-2005 à 15:02:33 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | Yen a qui participe au concours général cette année ? |
| Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ? | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
| ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ | [ Religion] Le Vatican et la capote |
| Darwin a t-il tué la religion ? | Que serait la morale sans la religion? |
| [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... | La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : La religion en général - Opinions | |