Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Religion] Le Vatican et la capote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Religion] Le Vatican et la capote

n°1325381
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-10-2003 à 18:16:25  profilanswer
 

"Le virus du Sida serait 450 fois plus petit qu'un spermatozoïde, et pourrait donc passer au travers d'un préservatif", selon le cardinal Alfonso Lopez Trujillo, président du conseil pontifical de la famille du Vatican. C'est la raison officielle qu'évoquent les envoyés du pape pour déconseiller l'utilisation des préservatifs dans nombre de pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique Latine, selon un documentaire diffusé ce dimanche sur la BBC. L'archevêque de Nairobi considère quant à lui qu'au Kenya, où 20% de la population est contaminée par le virus, la mise à disposition de capotes est responsable de la propagation de la maladie...
"Vatican : condoms don't stop Aids" (The Guardian)


http://www.guardian.co.uk/aids/sto [...] 68,00.html
 
c'est vraiment des charlots, c'est inadmissible de dire de telles ineptie ! :pfff:
les religions sont dangereuses, du moins les religions monothéistes
on est bien loti en France, elles ont peu de pouvoir, mais c'est inadmissible qu'on les laisse disséminer leur propagande partout dans les pays désoeuvrés ... ils sont à mettre aux cotés des trafiquants d'armes !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 18:16:25  profilanswer
 

n°1325387
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-10-2003 à 18:17:52  profilanswer
 

attention chérie, ça va trancher....


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1325393
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 18:19:18  profilanswer
 

Le virus du SIDA ne se balade pas tout seul dans le sperme, il est contenu dans les spermatozoïdes... Bref si la kpot arette le sperme elle arette le SIDA... C grave ce qu'ils disent... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1325474
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 13-10-2003 à 18:33:28  profilanswer
 

c'est pour appuyer le bourrage de crane religieux par des arguments pseudo scientifiques...

n°1325486
nikolai
Posté le 13-10-2003 à 18:36:15  profilanswer
 
n°1325493
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:38:01  profilanswer
 

d'un coté c lamentable mais de l'autre ... est on sur que le sida ne passe pas a travers les pores des capotes ? :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325507
domingo ch​avez
Posté le 13-10-2003 à 18:40:43  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

d'un coté c lamentable mais de l'autre ... est on sur que le sida ne passe pas a travers les pores des capotes ? :/


 
EVIDEMMENT !!!!  :pfff:


---------------
Montres à vendre
n°1325512
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:41:56  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
EVIDEMMENT !!!!  :pfff:  


bah non mais attend , on est jamais sur a 100% quoi.... bien sur que ca me parait debile mais il faudrait que ce soit prouver ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325513
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-10-2003 à 18:42:04  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

d'un coté c lamentable mais de l'autre ... est on sur que le sida ne passe pas a travers les pores des capotes ? :/


 
oui, c'est le genre de truc que les scientifiques peuvent tester et vérifier sans trop d'effort ... y-a quand même plus compliqué dans le milieu médical
 
ce genre de théorie obscure, n'importe quel dégénéré est capable de la pondre ... ce genre de méthode est à rapprocher de celle utiliser par les racistes (du moins certains racistes) pour justifier de la soit disant supériorité de la soit disant race blanche
c'est pitoyable, y-a pas d'autres mots, et il n'y a pas de demi mesure à avoir avec ces gens là ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1325515
uxam
Posté le 13-10-2003 à 18:42:24  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

d'un coté c lamentable mais de l'autre ... est on sur que le sida ne passe pas a travers les pores des capotes ? :/

pfffff


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 18:42:24  profilanswer
 

n°1325518
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-10-2003 à 18:43:04  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


bah non mais attend , on est jamais sur a 100% quoi.... bien sur que ca me parait debile mais il faudrait que ce soit prouver ...


 
sur à 100%, si la capote n'est pas détérioré
bref, renseigne toi un peu, c'est suffisamment important pour ne pas en douter ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1325523
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-10-2003 à 18:43:39  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

d'un coté c lamentable mais de l'autre ... est on sur que le sida ne passe pas a travers les pores des capotes ? :/

ça depend, si tu les tricotes toi meme, il peut y a voire des risques :/
 
 
L'air passe pas dans un preso, je vois mal le virus du sida plus petit qu'une molecule d'air :??: donc je vois pas pourquoi il passerait


Message édité par nekromanttiK le 13-10-2003 à 18:44:23

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°1325527
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:44:20  profilanswer
 

udok a écrit :


 
sur à 100%, si la capote n'est pas détérioré
bref, renseigne toi un peu, c'est suffisamment important pour ne pas en douter ...

t'inquiete je suis renseigner ;) mais le probleme c que le Sur a 100% moi j'y crois pas trop , le risque 0 n'existe pas tout simplement .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325529
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:45:09  profilanswer
 

nekromanttik a écrit :

ça depend, si tu les tricotes toi meme, il peut y a voire des risques :/
 
 
L'air passe pas dans un preso, je vois mal le virus du sida plus petit qu'une molecule d'air :??: donc je vois pas pourquoi il passerait


je les tricotes pas moi :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325530
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-10-2003 à 18:45:16  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

t'inquiete je suis renseigner ;) mais le probleme c que le Sur a 100% moi j'y crois pas trop , le risque 0 n'existe pas tout simplement .

etre sur de qq chose c'est diferrent du risque 0 !
 
tu n'es pas sur que ta capote va pas ceder certes, mais c'est different de ce qui est dit dans l'article !


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°1325532
Zangalou
Posté le 13-10-2003 à 18:45:36  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

t'inquiete je suis renseigner ;) mais le probleme c que le Sur a 100% moi j'y crois pas trop , le risque 0 n'existe pas tout simplement .

justement le risque c uniquement que la capote pète

n°1325535
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 13-10-2003 à 18:45:46  profilanswer
 

à par si la capote est dechiré ou se rompt pdt l'acte, sinon y a aucun risque...sinon ca servirait a koi de la mettre si on peut quand meme avoir le sida?

n°1325537
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-10-2003 à 18:45:57  profilanswer
 

vraiment des pourritures, le clergé devrait etre jugé pour crime contre l'humanité !

n°1325540
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-10-2003 à 18:46:20  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


bah non mais attend , on est jamais sur a 100% quoi.... bien sur que ca me parait debile mais il faudrait que ce soit prouver ...


 
Ben tu crois pas qu'il vaut mieux être protégé à 99.9999% qu'à 0 ???


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1325547
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-10-2003 à 18:47:27  profilanswer
 

udok a écrit :

"Le virus du Sida serait 450 fois plus petit qu'un spermatozoïde, et pourrait donc passer au travers d'un préservatif", selon le cardinal Alfonso Lopez Trujillo, président du conseil pontifical de la famille du Vatican. C'est la raison officielle qu'évoquent les envoyés du pape pour déconseiller l'utilisation des préservatifs dans nombre de pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique Latine, selon un documentaire diffusé ce dimanche sur la BBC. L'archevêque de Nairobi considère quant à lui qu'au Kenya, où 20% de la population est contaminée par le virus, la mise à disposition de capotes est responsable de la propagation de la maladie...
"Vatican : condoms don't stop Aids" (The Guardian)


http://www.guardian.co.uk/aids/sto [...] 68,00.html
 
c'est vraiment des charlots, c'est inadmissible de dire de telles ineptie ! :pfff:
les religions sont dangereuses, du moins les religions monothéistes
on est bien loti en France, elles ont peu de pouvoir, mais c'est inadmissible qu'on les laisse disséminer leur propagande partout dans les pays désoeuvrés ... ils sont à mettre aux cotés des trafiquants d'armes !


 
Bof, dans 500 ans ils feront un urbi et orbi pour dire qu'ils se sont plantés, comme pour Galilée, voilà tout [:spamafote]
 
Mais faut pas désespérer : 99% des gens pensaient qu'ils avaient raison pour l'astrophysique il y a 500 ans...
...mais aujourd'hui 99% des gens pensent qu'ils se plantent sur les MST [:joce]
 

n°1325554
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:47:57  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Ben tu crois pas qu'il vaut mieux être protégé à 99.9999% qu'à 0 ???


heho doucement j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas porter de capote hein ! ce que le cardinal dit la est totalement debile , faudrait arreter le parano sur ce forum  :heink:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325563
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 13-10-2003 à 18:49:23  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


heho doucement j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas porter de capote hein ! ce que le cardinal dit la est totalement debile , faudrait arreter le parano sur ce forum  :heink:  


 
C'est pas pour toi que je dis ça mais pour cet enc... de cardinal !
C'est assassin de dire des trucs pareils (et je dis bien assassin, parce que c'est prémédité !)


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1325578
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-10-2003 à 18:51:06  profilanswer
 

:pfff: Vraiment n'importe quoi ! Ils savent plus quoi inventer ces vieux dingues pour justifier leurs conneries !

n°1325580
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-10-2003 à 18:51:19  profilanswer
 

nekromanttik a écrit :

etre sur de qq chose c'est diferrent du risque 0 !
 
tu n'es pas sur que ta capote va pas ceder certes, mais c'est different de ce qui est dit dans l'article !


 
on est tombé sur un vainqueur là ... :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1325585
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-10-2003 à 18:52:04  profilanswer
 

udok a écrit :


 
on est tombé sur un vainqueur là ... :pfff:

moi ?


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°1325591
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-10-2003 à 18:52:40  profilanswer
 


 
quiproquo je pense ;)
 

n°1325593
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:52:44  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
C'est pas pour toi que je dis ça mais pour cet enc... de cardinal !
C'est assassin de dire des trucs pareils (et je dis bien assassin, parce que c'est prémédité !)


ah oki pardon alors  :jap:  c vrai que cette attitude est vraiment miserable , le clergé ( y a pas que le cardinal qui doit penser ceci ...) est reponsable des choses qui pourrait etre produite a cause de ceci ... Dans les pays qui sont tres pratiquant ou croyant , ca va faire des ravages . Deja que l'afrique et la capote ca fait malheureusement 2 alors avec ce communiqué , ca ne peut etre que renforcer :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325596
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-10-2003 à 18:52:59  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
quiproquo je pense ;)
 
 

J'espere


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°1325600
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-10-2003 à 18:53:53  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Bof, dans 500 ans ils feront un urbi et orbi pour dire qu'ils se sont plantés, comme pour Galilée, voilà tout [:spamafote]
 
Mais faut pas désespérer : 99% des gens pensaient qu'ils avaient raison pour l'astrophysique il y a 500 ans...
...mais aujourd'hui 99% des gens pensent qu'ils se plantent sur les MST [:joce]
 
 


 
dans 500 ans j'ose espérer que la société aura suffisamment évolué pour ne plus avoir à supporter leur connerie  :pfff:  
enfin comme je le dis, on a vraiment pas à se plaindre en France, ils sont pas trop envahissant, mais y-a d'autres pays où c'est bien triste quand on voit la place de la religion ... :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1325606
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-10-2003 à 18:54:47  profilanswer
 


 
non, le gars que tu as quoté  ;)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1325607
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-10-2003 à 18:55:05  profilanswer
 
n°1325608
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-10-2003 à 18:55:05  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


ah oki pardon alors  :jap:  c vrai que cette attitude est vraiment miserable , le clergé ( y a pas que le cardinal qui doit penser ceci ...) est reponsable des choses qui pourrait etre produite a cause de ceci ... Dans les pays qui sont tres pratiquant ou croyant , ca va faire des ravages . Deja que l'afrique et la capote ca fait malheureusement 2 alors avec ce communiqué , ca ne peut etre que renforcer :/


je suis tout a fait d'accord. dans les pays tres croyant, on prefere suivre un conseil informatif qu'un commandement, c'est important de le rappeler.
 
par de rapport hors marriage, on s'en fous.
ne mettez pas de capote, ce n'est pas prudent, ok les gars, pas de soucis.
 [:figti]

n°1325612
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-10-2003 à 18:56:26  profilanswer
 

udok a écrit :


 
dans 500 ans j'ose espérer que la société aura suffisamment évolué pour ne plus avoir à supporter leur connerie  :pfff:  
enfin comme je le dis, on a vraiment pas à se plaindre en France, ils sont pas trop envahissant, mais y-a d'autres pays où c'est bien triste quand on voit la place de la religion ... :/


oui, quand il n'y aurras plus de religion, il n'y aurras plus d'imbeciles, on sera vraiment tranquille.

n°1325616
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:56:55  profilanswer
 

udok a écrit :


 
non, le gars que tu as quoté  ;)

tu serais gentil de ne pas insulter les gens qui viennent sur ce forum  :sarcastic: Ce n'est pas parcequ'il y a des personnes qui ne resonnent pas comme toi qu'il faut que tu les insultes ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325621
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-10-2003 à 18:58:20  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

tu serais gentil de ne pas insulter les gens qui viennent sur ce forum  :sarcastic: Ce n'est pas parcequ'il y a des personnes qui ne resonnent pas comme toi qu'il faut que tu les insultes ...  


 
faut pas résonner comme une cloche alors [:aloy]
 

n°1325627
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:59:41  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
faut pas résonner comme une cloche alors [:aloy]
 
 

[:sygus]  [:sygus] bah voyons ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325636
jeunejedi
Posté le 13-10-2003 à 19:01:09  profilanswer
 

S'il a été démontré maint fois que les capotes ne laissaient pas passé le HIV, il a été démontré assez recemment que par contre les capotes ne protegeraient pas du virus papilloma, responsable des condylome génitaux...a confirmer

n°1325648
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 19:03:20  profilanswer
 

bah quoi le Vatican fait son boulot, qui est de donner un axe à la religion... On ne peut pas lui reprocher ça... Il est assez logique avec lui même...
 
le boulot d'une religion c'est pas de dire ce que les croyants veulent entendre...
 
c'est pas de la politique...
 
je suis profondément athé, c'était même ma signature avant " athé militant "  :) , mais j'ai trouvé le Vatican très logique dans ce qu'il dit, très logique vis à vis de ses idées...
 
après qu'il y ait des gens à écouter ces idées là oui je ne comprends pas, surtout avec un tel représentant...


Message édité par justeleblanc le 13-10-2003 à 19:04:21
n°1325660
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 19:05:09  profilanswer
 

oui enfin y a une limite quand meme ...  faire tuer des millions de personnes pour des idées propres c limite :/


Message édité par Angelneo le 13-10-2003 à 19:05:29

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1325664
jeunejedi
Posté le 13-10-2003 à 19:05:20  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

bah quoi le Vatican fait son boulot, qui est de donner un axe à la religion... On ne peut pas lui reprocher ça... Il est assez logique avec lui même...
 
le boulot d'une religion c'est pas de dire ce que les croyants veulent entendre...
 
c'est pas de la politique...
 
je suis profondément athé, c'était même ma signature avant " athé militant "  :) , mais j'ai trouvé le Vatican très logique dans ce qu'il dit, très logique vis à vis de ses idées...
 
après qu'il y est des gens à écouter ces idées là oui je ne comprends pas, surtout avec un tel représentant...


 
Completement pas d'accord, etre logique aurait été de dire qu'il refuse la capote car il ne concoit que le sexe dans un couple fidele, vierge avant le mariage etc...fidele a leur principe.
 
La ils utilisent de la désinformation  pour faire passer leur idées, on est en plein dans un dangereux procédé sectaire.


Message édité par jeunejedi le 13-10-2003 à 19:05:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Religion] Le Vatican et la capote

 

Sujets relatifs
Darwin a t-il tué la religion ?Que serait la morale sans la religion?
[religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ...La culture va t-elle a l'encontre de la religion ?
RELIGION: question.. qu'est ce qui est Hallal???L'islam : religion ou supplice ?
Quelle est votre religion ?[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ??
Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...[Bush] et sa Religion
Plus de sujets relatifs à : [ Religion] Le Vatican et la capote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR