| |||||
| Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
|---|---|
NullDragon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:01:32 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 11-07-2005 à 21:15:04 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
Message édité par Friday Monday le 11-07-2005 à 21:39:14 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
FlorentG |
|
atlanteen | moi aussi !
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:20:32 ![]() ![]() |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
atlanteen | la chrétienté sans religion c'est bien ça a de bonnes valeurs je trouve |
NullDragon | Je crois que la vrai religion, c'es tout simplement de croire un Dieu. Sans plus, sans se compliquer la vie avec tout un tas de règles idiotes. |
FlorentG |
|
atlanteen | nelldragon:tout à fait d'accord |
dolohan Busard amateur |
|
FlorentG |
|
dolohan Busard amateur |
|
skeelio | moi quand je vois l'actualité je me dis que soit il existe rien du tout soit qu'il est pas si gentil qu'ecrit dans les textes ou clamé dans les eglises, mosquées.... |
FlorentG |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FlorentG | Ok |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:27:22 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
atlanteen | en fait il faut croire à quelque chose à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:53:57 ![]()
|
Harmoniser born to be master |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:57:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:59:00 ![]()
|
Message édité par Friday Monday le 13-07-2005 à 13:51:03 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 13:43:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 13:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 13:50:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | Yen a qui participe au concours général cette année ? |
| Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ? | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
| ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ | [ Religion] Le Vatican et la capote |
| Darwin a t-il tué la religion ? | Que serait la morale sans la religion? |
| [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... | La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : La religion en général - Opinions | |