| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
J'ai essayé le 0 déchet strict, c'est pas tenable avec deux temps pleins et un bébé |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le souci des emballages biodégradables c'est qu'ils conviennent ptêt pas aux règles d'hygiène des métiers de bouche |
Dolores | La femme de ménage vient avec les siens. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hypothese |
|
Alanina |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 12:29:36 ![]() ![]() |
dioute |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Hypothese | Non je pense que c'est plutôt comparable aux entrepôts Amazon, où tu fais des kilomètres à pied à chaque fois qu'une machine te sonne et t'ordonne d'aller en B4 ou en J8 |
teepodavignon |
https://www.franceculture.fr/emissi [...] hronodrive Message édité par teepodavignon le 28-01-2019 à 12:50:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah oui le drive c'est le truc où tu récupères tes courses en voitures, je pensais aux livraisons, c'est encore autre chose en effet --------------- fuuuck fuck fuck |
dioute |
oui, c'est ni plus ni moins que du "picking" sauf qu'au lieu que ça soit dans l'entrepot Amazon, c'est dans les rayons du supermarché Message cité 1 fois Message édité par dioute le 28-01-2019 à 12:50:20 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-01-2019 à 12:51:51 |
Jay Kay |
Le soucis des magasins bio, c'est que la plupart sont des franchises qui surfent sur l'effet de mode afin de faire du blé... Je préfère mille fois un épicier, ou une amap réellement locale. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Là dessus je veux bien te croire... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alanina |
|
dioute |
si le sujet c'est qu'il vaut mieux aller chez le charcutier pour acheter ses rillettes, aller au marché chez le maraîcher du coin pour ses légumes, on est d'accord je sais pas comment sont tes épiciers, mais par chez moi ce sont ce qu'on appelle des "arabes du coin" où on trouve les mêmes produits qu'en supermarché, mais en plus cher (mais ouvert le dimanche ou le soir plus tard Message édité par dioute le 28-01-2019 à 13:26:22 |
archergrincheux |
|
dioute |
|
ditche | Labels bio : sont-ils vraiment fiables ? - Tout compte fait Message édité par ditche le 28-01-2019 à 14:29:15 |
Hypothese |
|
teepodavignon |
|
Hypothese | Il lui a même fait un gosse, non mais tu rends compte |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Oh oui, encore une leçon de la part de lehman "je sais tout mieux que vous" brother |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 08:51:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 08:57:08 ![]()
|
Jay Kay |
hisvin | Je crois qu'il y a eu des études qui tendent à montrer que ce n'est pas super efficient. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 09:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique | Aliments à faible impact écologique |
| Recherche informations architecture écologique | Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs) |
| L'élan écologique fait-il régresser la société ? | Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ? |
| Passeport : prise d'empreinte digitale ? | Astuces pour être écologique ! |
| Pacte écologique, avez vous signé ? | La Vache : La grande oubliée du pacte Ecologique ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique | |