| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 04:40:14 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 09:03:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 09:03:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais Dolo doit avoir une machine format US de 15 kg --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
Sgt-D | Ça doit être ça, parce qu'avec une 7 kilos, quand les enfants étaient encore bébés, c'était quasi quotidien chez moi aussi en effet. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:08:13 ![]() ![]() |
Solera | Avec 2 enfants en bas age, je ne suis pas à une par jour, mais pas loin, mettons 4-5 par semaine quoi. Et le sèche-linge sert surtout l'hiver pour les grosses pieces type draps/serviettes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
C’est vrai que notre machine est énorme, j’oubliais Message édité par Dolores le 13-09-2018 à 11:38:35 |
Alanina |
De quel film parlez-vous ? On a le choix, mais jusqu'à un certain point. Le vrac, les traces d'allergènes même pas marquées, avec les petites pelles pour se servir en vrac elles aussi, moins d'une par produit... J'ai des intolérances, du coup c'est pas possible (pour autre chose que fruits/légumes). EDIT : je manges de fait très très peu de céréales/légumineuses, mais forcément bien emballées à l'achat. Snif. L'année dernière, deux de nos animaux sont morts de cancers. L'une ne "mangeait" plus que de la soupe et du lait pour chat, avec la sauce de certaines pâtées; l'autre s'est retrouvé avec du recovery achetable en petits mini sachets individuels. Niveau déchets, ça a explosé. Et puis je n'ai encore jamais vu de seringues en pas plastique, et on les réutilisait, mais c'est limité car les graduations s'effacent. Pas fait pour.
En hiver, même les draps sèchent bien en plaçant avantageusement un radiateur chauffant la pièce par ailleurs dessous. On fait une sorte de petite tente, et pouf. Le linge dessous sèche de façon accélérée aussi. Message édité par Alanina le 13-09-2018 à 21:22:38 |
Hypothese | CashInvestigation, France2, sur le plastique
|
Poly | Ben si, "Infrarouge – Ma vie zéro déchet" est dispo au téléchargement.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | https://www.france.tv/france-2/infr [...] echet.html pourtant.
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese | J'aurais du préciser freebox replay. Je regarderai ce week-end si j'ai le temps |
Daphne kernel panic | Dis-lui que c'est un virus et que le papier est contaminé. |
Sgt-D | Les pipettes roses en particulier ouais |
Poly | Facilement trouvables sur AliExpress, sinon. Message édité par Poly le 14-09-2018 à 19:47:55 |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Je pense que c'est de la provoc, ça fait un moment qu'il attend que ça morde... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 22:05:51 ![]() Je viens de refuser d'aller à un comité de direction et à l'anniversaire de la création de ma société pour éviter de prendre l'avion... |
Poly | J'attends toujours vos preuves qu'être livré depuis AliExpress est plus polluant que d'acheter au magasin qui déballe à votre place.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-09-2018 à 23:02:32 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'ai fait probablement + de 30 000 km en avion cette année --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 11:24:04 ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Dolores | Ouais, 30k, c’est 3 aller retours transatlantiques, quand on y pense c’est pas si fou. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-09-2018 à 13:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 13:39:13 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Bah 1 aller-retour transpacifique + transamérique en fait ... 25 000 km. --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |