| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:00:11 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Alanina |
|
Jay Kay |
Ca fait un moment que je pense a choper une cuisinière à bois sur LBC. Mias j'ai assez peu de place, sans compter le tuyau à prévoir. Ce genre là, mais à tarif humain (et éventuellement avec une fonction four) : https://www.paruvendu.fr/annonces/c [...] 1KBCO00000 Message édité par Jay Kay le 26-01-2023 à 16:22:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina | C'est plein de charme :-) |
Alanina | Je confirme. Pas WAF. |
N-Mi Greuh !!! | C'est sûr, celui-là il a besoin d'un bon relooking --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement tu me mets ce genre de truc en maison de campagne je kiffe ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 18:40:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Après y a des trucs intermédiaires à la fois niveau prix et design https://www.paruvendu.fr/annonces/m [...] 1KBMAEL000
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina |
pour le carbonne, non. Le carbonne qui se retrouve dans l'air quand on crame du bois vient d'un arbre, donc de l'air. EN plus, un arbre, via ses racines et les feuilles stocke du carbonne dans le sol. Donc, tantque ça ne vien pas d'une forêt primaire et que la forêt est bien gérée, c'est neutre en carbonne voir positif* * selon le mode de transport utilisé ou non utilisé pour amener le bois chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 26-01-2023 à 19:54:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
Ceci étant, si je meurs mon empreinte carbone sera sacrément réduite. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-01-2023 à 21:14:38 |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic |
pwarlk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ramseys | J'en ai pas |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alanina |
84mickael |
En attendant la douchette, vous pouvez essayer la "bouilloire", utilisée dans tous les WC / SDB en Afrique de l'ouest : http://green-inception.com/le-tass [...] lafricaine |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Daphne kernel panic |
pwarlk |
Daphne kernel panic | Je pense me lancer dans le gobelet réutilisable
|
Dolores | Non mais l'essuie-tout réutilisable c'est en genre de moumoutte épaisse qui absorbe bien plus qu'un chiffon non ? |
Daphne kernel panic | Tu veux dire, un torchon ? |
ramseys | Ou une lingette microfibre ? |
Dolores | Non, pas un torchon. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-02-2023 à 16:17:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |