Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5239882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 22:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

au fait , le bizutage c'est un délit puni par la loi. :whistle:  

et à la base, on ne laisse pas la victime de bizutage en plan. :whistle:

Spoiler :

(à mon époque du moins)

ah mais clair c'est de la connerie grave de lobotomisé. D'ailleurs ça vient de l'armée, c'est pas un hasard :D .

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 22:34:36  profilanswer

n°5239883
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-04-2005 à 22:34:43  profilanswer

hourman a écrit :

au fait , le bizutage c'est un délit puni par la loi. :whistle:  

et à la base, on ne laisse pas la victime de bizutage en plan. :whistle: (à mon époque du moins)

On va pas partir sur le bizutage, y a déjà un topic, mais bon :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5240034
kokolekoko
Posté le 06-04-2005 à 22:46:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

ah mais clair c'est de la connerie grave de lobotomisé. D'ailleurs ça vient de l'armée, c'est pas un hasard :D .

ça vient des corporations de metiers puis des universités :o

n°5240450
ablai
Posté le 06-04-2005 à 23:19:07  profilanswer

hourman a écrit :

le fait qu'il n'y est aucune cohérence dans ton propos, est peut-être la raison de mon erreur.

Pour sortir des discours xénophobes, je ne tiens pas de discours xénophobe, je donne juste des données facilement verifiable. aucun certificat n'est demandé, donc pas la peine de me donner ta généalogie.

tu cites les chiffres de Arte, ok.

tu dis texto"Qui faisait du buziness, qui racket, qui volent, qui violent, qui casse les arets de bus, qui fout le bordels dans le métro etc... souvent des gens d'origine étrangére. " Qui sont les plus nombreux en prison ???? je pense pas que l'on aille en prison parceque l'on jette un mégot par terre.
 çà m'étonne que ce soit dit dans le même reportage. c'est pas dis.

Pas dans le même reportage.

en attendant, ce que tu as dit, çà reste le sempiternel:
- les immigrés et leurs gosses, cay le mal. :o   j'ai pas dis ça

- ils n'ont qu'à rester/retourner chez eux :o  non plus, je dis juste que quand tu es pas bien quelque part, tu ne restes pas

-la preuve, mon ami noir/arabe me le dit :o   ca c'est vrai, il comprend pas ce genre de comportement. Il est pas noir mais arabe.

le célèbre tryptique, quoi. :sarcastic:

71 % des detenus sont d'origine étrangére, quand tu rapporte ça à la population francaise, il y a de quoi se poser des questions....
Il y a environ 50 000 détenus en France soit 35 500 détenus d'origine étrangére .
On peut constater que certaines minorités comettent beaucoup plus d'infraction en % par rapport à leur nombre.

Il y aurrait de 5 à 6 millions de francais d'origine étrangére soit 8 à 10%.
Source : http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=415633

Comment se fait t'il dans ce cas qu'il y ait 2 fois plus de francais d'origine étrangére en prison alors qu'il represente au maximum 10 % de la populations???????

J'aimerai comprendre.

Si tu as une explication je t'écoute.

J'ai l'impression que tu veux pas comprendre que quelque chose ne vas pas.

Au fait, je ne suis pas lepeniste puisque j'ai ma carte au PS.

Je vois pas en quoi ce que je dis est choquant.

Prouve moi par A+B que je me trompe totalement et donne moi des faits precis, facilement verifiable qui prouvent le contraire de ce que j'avance.

Tu attaques sur la forme alors que tu devrais le faire sur le fond.

n°5240561
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 06-04-2005 à 23:29:24  profilanswer

Ablai tes chiffres dérangent, à persister dans cette voie tu vas te faire traiter de raciste, xénophobe et j'en passe par tous les excités de passage uax idées creuses( Pour avoir présenté de tels chiffres Carou en est quand même venue à me traiter de xénophobe anti maghrébin alors que je suis maghrébin... Carou ou la stupidité crasse incarnée )  

Les gens n'en sont pas encore au stade de comprendre qu'à cacher la vérité, à refuser de la reconnaitre, c'est faire simplement le jeu des extrèmes. Assumons les choses telles qu'elles sont, ca permet de poser le problème sans se voiler la face, c'est le premier pas pour le résoudre ! On est en démocratie, en République, j'ai la foi ! Il faut prendre les choses à bras le corps, on y viendra .

n°5240914
fougnac
Posté le 07-04-2005 à 00:19:37  profilanswer

oui t'as pas tort Dr Bolkenstein , mais avoue qu'y en a aux idées creuses bien raciste aussi

n°5242445
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2005 à 07:20:46  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Les gens n'en sont pas encore au stade de comprendre qu'à cacher la vérité, à refuser de la reconnaitre, c'est faire simplement le jeu des extrèmes.

Je ne peux que plussoyer. [:spamafote]

n°5242737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2005 à 09:50:42  profilanswer

C'est marrant comment sur ce topic, dès que l'on fait une analyse neutre on est accusé de défendre l'une ou l'autre "partie".

n°5242747
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 09:53:25  profilanswer

ablai a écrit :

71 % des detenus sont d'origine étrangére, quand tu rapporte ça à la population francaise, il y a de quoi se poser des questions....
Il y a environ 50 000 détenus en France soit 35 500 détenus d'origine étrangére .
On peut constater que certaines minorités comettent beaucoup plus d'infraction en % par rapport à leur nombre.

Il y aurrait de 5 à 6 millions de francais d'origine étrangére soit 8 à 10%.
Source : http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=415633

Comment se fait t'il dans ce cas qu'il y ait 2 fois plus de francais d'origine étrangére en prison alors qu'il represente au maximum 10 % de la populations???????

J'aimerai comprendre.

Si tu as une explication je t'écoute.

J'ai l'impression que tu veux pas comprendre que quelque chose ne vas pas.

Au fait, je ne suis pas lepeniste puisque j'ai ma carte au PS.

Je vois pas en quoi ce que je dis est choquant.

Prouve moi par A+B que je me trompe totalement et donne moi des faits precis, facilement verifiable qui prouvent le contraire de ce que j'avance.

Tu attaques sur la forme alors que tu devrais le faire sur le fond.

Je suis d'accord avec tes chiffres. Le problème, ce ne sont pas les chiffres, mais les conclusions qu'on en tire :D . J'écoute tes conclusions :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5242824
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-04-2005 à 10:11:38  profilanswer

un début de réponse, je pense.
Une comparaison avec le cas des minorités surreprésentées dans les prisons américaines.
http://www.amnestyinternational.be [...] .html#nb1.
Vous allez me dire: en France, il n'y a pas eu de mesure comparable au Patriot Act.
Pour moi, les mesures décidées par Sarkosy en sont inspirées.

Au fait, demander ces papiers à un particulier sans raison réelle, c'est illégal. :jap:

Message édité par hourman le 07-04-2005 à 10:14:00
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 10:11:38  profilanswer

n°5243574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2005 à 11:56:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis d'accord avec tes chiffres. Le problème, ce ne sont pas les chiffres, mais les conclusions qu'on en tire :D . J'écoute tes conclusions :D .

Pour moi, ya des tords des deux côtés.  

niveau société française :

- Exclusion.
- Racisme certain
- Difficulté à trouver du taff.
- Mauvaise prise en charge des jeunes qui n'ont pas la chance d'avoir des parents cultivés à la maison. Il est clair que pour des gosses qui ont des parents parlant mal le français, il faut un système éducatif SPECIAL. [:spamafote]

niveau communauté :

- Culture difficilement adapatable aux réalités de la culture française.
- Pas ou peu d'expérience de la démocratie.
- Place des enfants différente par rapport à la place des enfants pour nous (un enfant qui traine dehors toute la journée est "normal" en Algérie ou au Maroc, idem en Turquie, mais ce n'est pas normal chez nous.
- Place de la femme considérée comme "un bien" et non "une personne à part entière". (vente pour des papiers --> mariage forcé, interdiction de sortir, obligation de se voiler etc...)

Dans tout ce que j'ai cité que ce soit du côté de la société ou du côté de la communauté, ce sont évidemment des cas qui ne représente pas la "majorité" des situations, mais ce sont des cas néanmoins nombreux et qui suffisent à pourrir le climat social. [:spamafote]

n°5244009
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-04-2005 à 13:06:08  profilanswer

en prenant comme exemple la vie de la jeunesse en Allemagne, on constate que les enfants en France ont une vie associative assez médiocre. La participation voire le management d'une association est   un passage obligé pour les petits allemands et c'est un atout indégniable dans un CV.
En France, les associations sont plus souvent créées pour la défense d'une cause ou de quelqu'un.
En Allemagne, ce sont des institutions qui voient des menbres affiliés à vie.

Donc AMHA, une solution serait intensifier la vie associative même dans les quartiers difficiles.

n°5244067
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 13:12:42  profilanswer

hourman a écrit :

en prenant comme exemple la vie de la jeunesse en Allemagne, on constate que les enfants en France ont une vie associative assez médiocre. La participation voire le management d'une association est   un passage obligé pour les petits allemands et c'est un atout indégniable dans un CV.
En France, les associations sont plus souvent créées pour la défense d'une cause ou de quelqu'un.
En Allemagne, ce sont des institutions qui voient des menbres affiliés à vie.

Donc AMHA, une solution serait intensifier la vie associative même dans les quartiers difficiles.

Je déteste la vie associative. Tu voudrais m'obliger à me faire chier? Je te dénie ce droit.

---------------
n°5244100
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-04-2005 à 13:15:54  profilanswer

il faut te forcer! :o  

http://www.tulipanosfanfan.hu/gfx/image2.gif

Message édité par hourman le 07-04-2005 à 13:16:09
n°5244104
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 13:16:27  profilanswer

hourman a écrit :

il faut te forcer! :o  

[img]://www.tulipanosfanfan.hu/gfx/image2.gif[/img]

Dans une dictature, oui il faudrait :D .

---------------
n°5244120
ablai
Posté le 07-04-2005 à 13:17:38  profilanswer

Je pense qu'une grosse minorité des différentes minorités sur représenté en prison nuissent à l'image de leur communauté .

Le racisme vient de préjuger qui sont fonder la plupart du temps par l'exemple que certain donne de leur communauté.

La difference culturel n'explique pas tous.

Ayant habiter en Afrique noir, je peux certifier que celui qui vole  ou qui agresse une personne agée se ferra presque lyncher par la foule.
Les africains sont aussi honnéte que les européens, ni pire ni meilleur.

n°5244163
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-04-2005 à 13:23:11  profilanswer

ablai a écrit :

Je pense qu'une grosse minorité des différentes minorités sur représenté en prison nuissent à l'image de leur communauté .

Le racisme vient de préjuger qui sont fonder la plupart du temps par l'exemple que certain donne de leur communauté.

La difference culturel n'explique pas tous.

Ayant habiter en Afrique noir, je peux certifier que celui qui vole  ou qui agresse une personne agée se ferra presque lyncher par la foule.

faux, il y'a une culture du vol qu'ils ont dit plus haut!!!

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5244168
ablai
Posté le 07-04-2005 à 13:23:54  profilanswer

Hourman, tu me parlais des afrikaners mais au Zimbabwe que se passe t'il???

http://www.liberation.fr/page.php?Article=285223

http://fr.news.yahoo.com/050325/202/4c0gn.html

http://www.france-avenir.com/dossiers/47.htm

Et j'en ai d'autre ce reflete bien l'état d'esprit de certain.

n°5244170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 13:23:56  profilanswer

ablai a écrit :

Là dessus je suis entierement d'accord. Je dirais même que le vol à la tire par ex est bien plus sanctionné au magrebh que chez nous, si ce qu'on m'a dit est exact.

---------------
n°5244186
ablai
Posté le 07-04-2005 à 13:25:17  profilanswer

Mathematics a écrit :

faux, il y'a une culture du vol qu'ils ont dit plus haut!!!

Certain oui.
J'essaie juste de trouver des explications, de partager mes experiences, d'avoir d'autre avis et de donner des chiffres et faits.

n°5244200
printf
Baston !
Posté le 07-04-2005 à 13:26:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Là dessus je suis entierement d'accord. Je dirais même que le vol à la tire par ex est bien plus sanctionné au magrebh que chez nous, si ce qu'on m'a dit est exact.

Ils ont le droit à seulement deux essais, après ils n'ont plus de mains :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5244233
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 13:30:34  profilanswer

printf a écrit :

Ils ont le droit à seulement deux essais, après ils n'ont plus de mains :o

T'as une vision un peu bushienne de la carte d'afrique du nord, avec un gros pavé avec écrit "bougnouls" dessus :D .

---------------
n°5244262
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-04-2005 à 13:35:09  profilanswer

ablai a écrit :

Hourman, tu me parlais des afrikaners mais au Zimbabwe que se passe t'il???

http://www.liberation.fr/page.php?Article=285223

http://fr.news.yahoo.com/050325/202/4c0gn.html

Et j'en ai d'autre ce reflete bien l'état d'esprit de certain.

D'accord le Zimbabwé est le théatre d'exactions anti-blanc, je considère cependant que ce n'est pas comparable à la ségrégation institutionnalisée de l'Afrique du sud d'hier. Mais c'est un courant inquéitant.

cependant les articles que tu présentes sont assez partisans.
La pétition finkelkrautienne n'est pas une référence de par ses origines, ses signataires et ces créateurs.
L'article sur le rap est assez consternant. Je me souviens d'avoir entendu "je flirte avec le meutre" il y a quasiment 15 ans. Donc resortir çà maintenant, c'est un peu gros.

n°5244282
Angellus2
Posté le 07-04-2005 à 13:37:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

on peut aussi prendre le raisonnement a l'envers
Si il y a plus d'etrangers ou de personnes d'origine etrangère en prison c'est parce que ce sont eux qui ont a subir une pression policiere assez élevée
Par exemple le nombre de jeunes qui fument ou vendent du cannabis ets a peu pres stable quelque soit leur position sociale et ce sont qui sortent des "quartiers difficile" c'est a dire en majorité des minorirés ethniques qui sont le plus souvent condamnés.
Je sais que cela n'explique pas tout mais c'est a prendre en compte

n°5244293
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-04-2005 à 13:39:26  profilanswer

Angellus2 a écrit :

on peut aussi prendre le raisonnement a l'envers
Si il y a plus d'etrangers ou de personnes d'origine etrangère en prison c'est parce que ce sont eux qui ont a subir une pression policiere assez élevée
Par exemple le nombre de jeunes qui fument ou vendent du cannabis ets a peu pres stable quelque soit leur position sociale et ce sont qui sortent des "quartiers difficile" c'est a dire en majorité des minorirés ethniques qui sont le plus souvent condamnés.
Je sais que cela n'explique pas tout mais c'est a prendre en compte

peut-être qu'il existe un "délit de faciès"?

n°5244295
ablai
Posté le 07-04-2005 à 13:39:33  profilanswer

Pardon, j'ai choisi differente source dont libération.

Excuse moi libé est un journal d'extréme droite raciste.  

Yahoo et l'AFP sont reconnu pour être orientés et partisans.

La prochaine fois je prendrai comme source france dimanche, ici paris et gala.

n°5244303
Gerard Dep​ardieu
Salut ma couille
Posté le 07-04-2005 à 13:41:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as une vision un peu bushienne de la carte d'afrique du nord, avec un gros pavé avec écrit "bougnouls" dessus :D .

Et la carte de Paris avec écrit "niaqoué" ?  :whistle:

n°5244317
printf
Baston !
Posté le 07-04-2005 à 13:42:06  profilanswer

hourman a écrit :

peut-être qu'il existe un "délit de faciès"?

C'est plausible.

Cela dit, je doute que les prisons françaises soient remplies d'innocents, mais je me trompe peut-être...

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5244335
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 13:43:56  profilanswer

printf a écrit :

C'est plausible.

Cela dit, je doute que les prisons françaises soient remplies d'innocents, mais je me trompe peut-être...

Disons que peut être qu'il y a un peu plus de coupables "de couleur" qu'il le faudrait et un peu moins en "noir et blanc" :D .

---------------
n°5244352
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-04-2005 à 13:45:57  profilanswer

ablai a écrit :

Pardon, j'ai choisi differente source dont libération.

Excuse moi libé est un journal d'extréme droite raciste.  

Yahoo et l'AFP sont reconnu pour être orientés et partisans.

La prochaine fois je prendrai comme source france dimanche, ici paris et gala.

partisan, çà ne veut pas toujours dire les extrêmes.
Partisan dans ce cas, ce serait plutôt que faire une surenchère de toute affaire, c'est devenu un passage obligé (voir "les tournantes dans les banlieues" "les filles voilées" "la mort du pape""le sketch du colon de Dieudo" "l'affaire Gaymard" etc.
Des gens dans ce topic ont témoigné que les agressions pdt les manifs lycéennes n'étaient pas spécifiquement anti-blanc", on a vu ce qu'ont titré les journaux.

n°5244626
Angellus2
Posté le 07-04-2005 à 14:17:24  profilanswer

hourman a écrit :

partisan, çà ne veut pas toujours dire les extrêmes.
Partisan dans ce cas, ce serait plutôt que faire une surenchère de toute affaire, c'est devenu un passage obligé (voir "les tournantes dans les banlieues" "les filles voilées" "la mort du pape""le sketch du colon de Dieudo" "l'affaire Gaymard" etc.
Des gens dans ce topic ont témoigné que les agressions pdt les manifs lycéennes n'étaient pas spécifiquement anti-blanc", on a vu ce qu'ont titré les journaux.

Ca me rapelle 1 article que j'ai lu dans le parisien de lundi(je crois) où il était question d'un proces pour viol et violences
l'article racontait comment des notables avaient sequestrés et violés des femmes(certaines sous l'emprises de drogues) et comment certains d'entre eux voulaient en dresser certaines pour eviter qu'elles ne divorcent
j'en ai pas entendu parler à la télé!

n°5245273
fougnac
Posté le 07-04-2005 à 15:49:48  profilanswer

lien trés intéressant
(j'aime pas les annotations par contre, çà casse le rythme [:negueu] )

n°5245305
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-04-2005 à 15:54:33  profilanswer

fougnac a écrit :

lien trés intéressant
(j'aime pas les annotations par contre, çà casse le rythme [:negueu] )

Tain l'image sur laquelle je tombe en page d'acceuil du site. [:mouais]
(image aléatoire et pas très charte compliant)

n°5245316
fougnac
Posté le 07-04-2005 à 15:56:39  profilanswer

elles sont aléatoires :D

n°5245319
fougnac
Posté le 07-04-2005 à 15:57:49  profilanswer

Mais on s'en fous de france avenir : que pensez vous des paroles?

n°5245341
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2005 à 15:59:58  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Par exemple le nombre de jeunes qui fument ou vendent du cannabis ets a peu pres stable quelque soit leur position sociale

Qui "fument" oui, là on en trouve partout dans toutes les catégories sociales. Qui "vendent", déjà là j'aimerais bien voir des stats fiables, parce que moi dans ma jeunesse, je me souviens parfaitement que les gens que j'ai vu vendre du canabis venaient très clairement d'Afrique du nord... :o  

Maintenant, je sais qu'il ne faut jamais se fier seulement à son exp. personnelle, mais bon...

n°5245342
ehben
Posté le 07-04-2005 à 16:00:02  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ref: coup de gueule.
Information : Je suis noir pure cacao élevé à la banane [:rm-rf] (sans cette coupe :D)

Bonjours
Je constate assez souvent que lorsque les média traite du rascisme soit de manière générale ou dans le monde du travail c'est souvent dans le même stéréotype à savoir : les personnes de couleurs, maghrebine ou autre vs français/blanc. Les boites de nuits, la discimination au travail, ...
Bref, je vous apporte, fraiche, parmis tant d'autre, mon expérience personnel. Des fois je films des mariages pour donner une légère rondeur à mes fin de mois, ça permet de m'acheter une sauce pour mes pattes:p. C'étais un mariage vietnamien. La marié va voir le photographe (mon boss) qui lui aussi est vietnamien et se connaisse indirectement vient lui dire hors de ma présence "Pourquoi tu n'as pas pris un vietnamien comme cameraman?". Helas ce genre de cas existe assez souvent sous d'autre forme.

Là ou est mon coup de gueule, c'est lorsque je vois certain dire qu'ils sont victime de rascisme de discrimination mais ne se pose pas la question s'il ne le sont pas.
Qu'un blanc aille travailler dans un restaurant africain ou asiatique il va se faire jeter comme un noir qui veut être serveur dans un restaurant français.
Il y a des magrébiens qui n'aime pas les noir et ne souhaite pas se mélanger avec, les noirs africains se cartonne entre eux "ha toi tes camérounais" et v'la les blagues et les moqueries tres blaissantes qui partent. Les asiatiques qui eux reste qu'entre eux et n'accepte aucun mélange, les juifs qui disent que les noirs sentent mauvais quand il fait chaud (une histoire sur ça), dans ma famille j'entend "je veux pas allé vivre en banlieu il y a trop d'arabe". j'ai encore plein d'autre exemple.
Ces différentes communautées était les premiers a avoir peur quand le Pen était au deuxieme tour des élections.
Souvent il nous présent le problème toujours dans le même sens et pourtant, combien de fois j'ai entendu "Sale français de merde, pays de merde, etc..." Quand un français est victime de rascisme il ne va pas par réflexe à SOS rascisme mais plutôt ver l'extrème droite. Attention  :non:

Edit : Deuxième coup de calgon. :fou:  

Je vais peut être dure en disant cela mais en prenant un maximum de pincete parce que c'est déliquat à ce faire comprendre [:aloy]  à la veuillez me pardonner si ça choque certain mais c'est pas mon intention.

Je vous raconte un fait. A Porte de Clignancourt en plein week end j'attend le Pc(le bus, pas le parti communiste) et je parle avec une copine. Elle est plus bonne que la plus bonne de tes copine [:negueu] .Bref, un moment je vois un mec monter les escaliers du métro.
Description du specimen: Noir, Grand, balaise, regard super froid, type patibulair, habillé à la oueche oueche améracaine EstCost, démarche type canard boiteu.
Bref, la pure racaille attitude. Certe, l'habit fait pas le moine mais perso même si j'ai pas une tête de mickey[:alberich] jamais j'irais lui demander l'heure.
Malgré ce coté non accueillant il y a un truc qui était vraiment ridicule sur lui. Il avait une grosse tétine de bébé dans la bouche:/ là j'ai pas compris :??:. Il a voulu faire un style mais bon.

Pourquoi je raconte cette histoire? hein [:chewyy]  
Quand je vois c'la voici ce que je dis à la fille.
- Putain regarde ça, discretement! discretement j'tien pas à me faire plier par golgote XIII.
- Ha ouais ça craint !:/
- P'tain j'comprend pourquoi les blancs nous traite de singe et ont na du mal a trouver du travail.
- Tu m'étonne.

Edit : Le mec a la tétine fait ce qu'il veut, il n'a rien fait de mal. C'est pas ça tenu que je juge mais de sont coté particulier qui fait que dans la tête de certaine personne cela ne fera que conforter leur idée et utiliser ce qu'il ont vu comme pretexte pour toute dérive entre eux.

Ce que je veux expliqué par là c'est que certain font des conneries dans un espace public, metro , rue,... Ils se mettent à parler fort dans le métro, agresse verbalement ou physiquement d'autre personne bref toute les choses non civilisé. Le problème c'est que lorsque nous faisons cela nous portons un tord a notre communauté. Ils oublient que parmit les gens qu'ils les ont vu faire des conneries vont peut être demain faire passer un entretien à une personne de cette même communauté et forcement ça passera pas forcement bien.
Quand je vois un noir en train de s'afficher(déranger les autres personnes) devant tous le monde j'ai qu'une envie c'est de le claquer[:antp] discretement dans un coin et lui faire comprendre qu'il est en train de niquer le travail de ceux qui essay de donner une meilleur image. Alors quand j'entend certain dire qu'il trouve pas de travail a cause de leur nom c'est du, un taux non négligable, un simple retour de flamme, tu pays les conneries des autres

Attention pas de dérive ;)

+1 pour ta deuxième histoire...je crois bien que c'est ce qui se passe. C'est ce qui donne une mauvaise image...

n°5245347
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-04-2005 à 16:00:36  profilanswer

fougnac a écrit :

Ben pas glop mais on le savait déjà. [:mr marron derriere]
Après j'ai pas écouté la musique. :D

Message édité par pseudoman le 07-04-2005 à 16:02:09
n°5245349
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-04-2005 à 16:00:51  profilanswer

fougnac a écrit :

Extrèmement éloquent.....ça fout la pêtoche...mais pas plus que le FN..même merde....( y manquerait plus qu'ils chantent ceux là !!!)
 :cry:

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5245356
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-04-2005 à 16:01:29  profilanswer

ehben a écrit :

+1 pour ta deuxième histoire...je crois bien que c'est ce qui se passe. C'est ce qui donne une mauvaise image...

Quoter un post de 2 pages pour plussoyer... :sleep:  

n°5245357
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2005 à 16:01:48  profilanswer

fougnac a écrit :

Bin c'est de la merde [:spamafote] . Y a des lois pour condamner ces trucs si t'arrives à prouver que c'est du premier degré, ce qui n'est pas forcément évident en lisant les paroles hors contexte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)