Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4531436
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:09:23  answer

Reprise du message précédent :

berceker united a écrit :

Chanteuse japonnaise très connu et surtout tres belle, j'ai beaucoup de photo d'elle.

Tien en parlant d'asiatique. J'ai parlé de mes problemes avec les familles des filles avec qui je suis sortie mais je n'ai pas parlé de ceux avec qui ça c'est bien passé.
Chinoise (tres tres belle d'ailleur) : Famille au début : :heink: apres qu'il met bien connu ça été [:aia].

Photo retouchée avec paint tres certainement , elle fait plus eurasienne que japonaise :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:09:23  profilanswer

n°4531439
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:09:44  answer

Ben faut bien un petit avantage pour nous uand même  :ange:. C'est peut etre dieux qui a fait cela pour s'excusé du reste :D.

en tout cas les asiat on des tout petit kiki  :D  

au moins une chose qu'on ne leur envie pas  [:timour]

n°4531502
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-01-2005 à 18:24:16  profilanswer

Chanteuse japonnaise très connu et surtout tres belle, j'ai beaucoup de photo d'elle.

Tien en parlant d'asiatique. J'ai parlé de mes problemes avec les familles des filles avec qui je suis sortie mais je n'ai pas parlé de ceux avec qui ça c'est bien passé.
Chinoise (tres tres belle d'ailleur) : Famille au début : :heink: apres qu'il met bien connu ça été [:aia].

mmh monsieur est un véritable Don Juan apparemment [:figti]

je suis jaloux  :cry:  

n°4531523
Gratos
Posté le 02-01-2005 à 18:27:39  profilanswer

djangolefous a écrit :

peut-etre mais le noir a un kiki plus grand :o

C'est vrai et c'est la raison pour laquelle les femmes préfèrent les Noirs au lit...ils sont plus chauds et mieux équipés que les Blancs...tant qu'à moi qui suis ni Blanc ni Noir (j'ai naturellement le teint basané) j'ai pas peur de la compétition  :o  

n°4531532
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:31:10  answer

Et allé, sur un topic qui etait bien parti on en revient aus légendes urbaines [:rofl]

Si vous croyez que les filles ne s interessent qu a la taille du saucisson , vous n avez rien compris a la boucherie  :p

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 18:32:16
n°4531555
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-01-2005 à 18:36:59  profilanswer

sayen a écrit :

mmh monsieur est un véritable Don Juan apparemment [:figti]

je suis jaloux  :cry:

Tu vas rire mais je ne suis jamais sorti avec une noir  :whistle:  
sans dec !:/ mais c'est que je suis anticommunautariste.

Message édité par Berceker United le 02-01-2005 à 18:37:50
n°4531580
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:41:58  answer

Bref, la pure racaille attitude. Certe, l'habit fait pas le moine mais perso même si j'ai pas une tête de mickey[:alberich] jamais j'irais lui demander l'heure.
Malgré ce coté non accueillant il y a un truc qui était vraiment ridicule sur lui. Il avait une grosse tétine de bébé dans la bouche:/ là j'ai pas compris :??:. Il a voulu faire un style mais bon.  
 [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:timour]  [:timour]  [:timour]

n°4531602
Gratos
Posté le 02-01-2005 à 18:47:37  profilanswer

George-Alain a écrit :

Et allé, sur un topic qui etait bien parti on en revient aus légendes urbaines [:rofl]

Si vous croyez que les filles ne s interessent qu a la taille du saucisson , vous n avez rien compris a la boucherie  :p

Ben une fois un couple pratiquant la vertu de ne pas avoir de relation avant mariage se sont divorcé peu de temps après leur mariage lorsque la femme a constaté le pauvre machin de son mari. À l'inverse un autre couple sans aucune piété à la religion ont passé une belle nuit d'amour après quoi ils se sont mariés :p  

n°4531606
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:48:30  answer

C est pas bien de se moquer des tenues vestimentaires des gens :o  

Perso le seul truc qui me gene c est les vetements trop orientées provoc/aguichage sexuel des femmes :pfff: , mais les homme qu ils soient en costard ou en racaille avec une tetine, ca ne me derrange pas :D

n°4531615
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:49:58  answer

Gratos a écrit :

Ben une fois un couple pratiquant la vertu de ne pas avoir de relation avant mariage se sont divorcé peu de temps après leur mariage lorsque la femme a constaté le pauvre machin de son mari. À l'inverse un autre couple sans aucune piété à la religion ont passé une belle nuit d'amour après quoi ils se sont mariés :p

Ben y a des mecs qui se cassent aussi car leurs femmes n assurent pas [:spamafote]

Vous avez tous été traumatisés les divx de rocco siffredi on dirait [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 18:52:39
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:49:58  profilanswer

n°4531619
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:50:16  answer

c'est tres kitch la tetine sur un black de 2m 20 :D

collector :D

ta pas prit une photo?

n°4531634
neko ga
Posté le 02-01-2005 à 18:54:39  profilanswer

En même temps, c'est pas parce qu'il apparteint à une minorité montrée du doigt par quelques abrutis qu'il doit se faire discret et se forcer à la conformité pour éviter de choquer les bonnes personnes médisantes :o
C'est le comportement aggressif qui doit être dénoncé, pas le costume, si ridicule soit-il. Y a que les crétins pour juger un groupe de personnes sur la vêture de l'un d'eux :sweat:

n°4531648
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:57:19  answer

neko ga a écrit :

En même temps, c'est pas parce qu'il apparteint à une minorité montrée du doigt par quelques abrutis qu'il doit se faire discret et se forcer à la conformité pour éviter de choquer les bonnes personnes médisantes :o
C'est le comportement aggressif qui doit être dénoncé, pas le costume, si ridicule soit-il. Y a que les crétins pour juger un groupe de personnes sur la vêture de l'un d'eux :sweat:

Tout a fait , y a quelques années , dans le meme style rapeur j en ai croisé quelques uns qui se baladaient avec une pendule autour du cou en hommage a un groupe dont j ai oublié le nom  :D  

n°4531651
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-01-2005 à 18:57:44  profilanswer

l'important, ce n'est pas la taille, c'est le gout [:icon3]

n°4531652
Gratos
Posté le 02-01-2005 à 18:57:51  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ben y a des mecs qui se cassent aussi car leurs femmes n assurent pas [:spamafote]

Vous avez tous été traumatisés les divx de rocco siffredi on dirait [:rofl]

S'il y a des femmes qui n'assurent pas c'est parce que le mec n'est pas à la hauteur de ses performances sexuelles. En ce qui me concerne je n'ai eu qu'une seule femme qui m'a quitté. Elle s'est éprit d'un homme qui avait beaucoup de fric...la salope !!!

n°4531654
neko ga
Posté le 02-01-2005 à 18:58:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si ça peut vous rassurer j'ai un ex qu'en avait une de 20 cm, ben c'était pas toujours agréable :/

Clair, et trop gros, c'est pas le top non plus (j'entrerais pas dans les détails :D : demandez à vos petites amies de vous expliquer :D)

n°4531659
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:58:36  answer

lal0utre a écrit :

Si ça peut vous rassurer j'ai un ex qu'en avait une de 20 cm, ben c'était pas toujours agréable :/

si tu fait ta difficile aussi  :o

n°4531666
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-01-2005 à 18:59:54  profilanswer

George-Alain a écrit :

Euh c'est plutot toi alors :sarcastic: :D  

Naaaan sérieusement, y autant de d'avis sur la question... que de nanas
Mais bon faut pas se leurrer non plus ;)  

Comme dirait Coluche :

Citation :

Dieu a dit l'homme est égaux.
Il a dit : "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile!"

Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux, ce sera très dur!"

:D  

n°4531670
Berceker U​nited
Posté le 02-01-2005 à 19:00:19  profilanswer

neko ga a écrit :

J'ai pris ce cas là pour pas forcément rentrer dans le cas extreme de la violence. Le mec fait ce qu'il veut mais c'est qu'il est passé devant les gens qui eux ont une autre façon de voir les choses. L'habit ne fait pas le moine mais reflete ta personnalité. C'est con mais lorsque tu passes un entretient, dans le plupart des cas si la personne en face est con ont grogne pas, ont fait profile bas le temps de l'entretient pour avoir une chance d'avoir le post. :sweat:

n°4531682
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:02:30  answer

Gratos a écrit :

S'il y a des femmes qui n'assurent pas c'est parce que le mec n'est pas à la hauteur de ses performances sexuelles. En ce qui me concerne je n'ai eu qu'une seule femme qui m'a quitté. Elle s'est éprit d'un homme qui avait beaucoup de fric...la salope !!!

Ben non , y en a qui n aiment pas le sexe , ou qui ne s entendent pas sexuellement ............  

Les nanas qui quittent un mec car elles ont trouvé plus fortuné , c est un grand classique de notre société :D , peut etre que leur subconscient les guide ainsi pour que leur future progéniture ait du caviar dans l assiète a la place des raviolis, je sais pas [:xice007]

n°4531700
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:04:33  answer

kotontij a écrit :

Euh c'est plutot toi alors :sarcastic: :D  

Naaaan sérieusement, y autant de d'avis sur la question... que de nanas
Mais bon faut pas se leurrer non plus ;)  

Comme dirait Coluche :

Citation :

Dieu a dit l'homme est égaux.
Il a dit : "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile!"

Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux, ce sera très dur!"

:D

Coluche , mon idole  :love:  

Remark faut lire entre les lignes aussi, ce qu il a dit est a prendre au second degré , il a juste soulevé un probleme :)

n°4531701
Berceker U​nited
Posté le 02-01-2005 à 19:04:37  profilanswer

neko ga a écrit :

Clair, et trop gros, c'est pas le top non plus (j'entrerais pas dans les détails :D : demandez à vos petites amies de vous expliquer :D)

Je confirme [:audi]. Certaine ont une légére apprehension. Mais attention meme c'est pas une légende urbaine c'est pas le cas de tous les noir et puis de toute façon.
Meme si un samourai à le meilleur takana qui n'ait été faite s'il n'a pas la maitrise il moura très rapidement. C'est pas l'arme qui fait la valeur d'un soldat.

hooo j'suis trop bon ce soir[:negueu]

sauf en ortho :whistle:

n°4531709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 19:05:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dangereux de dire ça ici !

n°4531719
hibakusha
Life owned me
Posté le 02-01-2005 à 19:06:54  profilanswer

[HS]

neko ga a écrit :

Cela me rappelle un petit bouquin rigolo sur le Kama Sutra...
Femme : femme éléphant, jument et biche
Homme: homme taureau, cheval et lièvre

[:rofl]
[HS]

---------------
La vie n'est que déception et frustration.
n°4531739
Berceker U​nited
Posté le 02-01-2005 à 19:10:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

quelle maîtrise de la métaphore  :love:

[:audette] T'as vu  c'est pas beau gosse ça !

Message édité par Berceker United le 02-01-2005 à 19:11:15
n°4531757
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:13:02  answer

[:audette] T'as vu  c'est pas beau gosse ça !

Tu perds pas de temps toi , y a une meuf dans le topic , t es deja sur le coup [:rofl]

n°4531766
Berceker U​nited
Posté le 02-01-2005 à 19:14:30  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tu perds pas de temps toi , y a une meuf dans le topic , t es deja sur le coup [:rofl]

Ha bon c'est une meuf? :??: comment tu sais?

grilled :D  
Bon les mecs faite moi une place :lol:!....
 [:barome]

Message édité par Berceker United le 02-01-2005 à 19:15:33
n°4531767
neko ga
Posté le 02-01-2005 à 19:14:36  profilanswer

J'ai pris ce cas là pour pas forcément rentrer dans le cas extreme de la violence. Le mec fait ce qu'il veut mais c'est qu'il est passé devant les gens qui eux ont une autre façon de voir les choses. L'habit ne fait pas le moine mais reflete ta personnalité. C'est con mais lorsque tu passes un entretient, dans le plupart des cas si la personne en face est con ont grogne pas, ont fait profile bas le temps de l'entretient pour avoir une chance d'avoir le post. :sweat:

Le rapport entre passer un entretien et se balader dans le métro en faisant le dur avec une tétine dans la bouche :??:

Sinon, je suis d'accord que pour faire bonne impression, faut se vêtir en conformité avec l'attente des autres, surtout si c'est un employeur potentiel.  

n°4531773
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-01-2005 à 19:16:00  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ben non , y en a qui n aiment pas le sexe , ou qui ne s entendent pas sexuellement ............  

Les nanas qui quittent un mec car elles ont trouvé plus fortuné , c est un grand classique de notre société :D , peut etre que leur subconscient les guide ainsi pour que leur future progéniture ait du caviar dans l assiète a la place des raviolis, je sais pas [:xice007]

Un classique qui se perd. Avec l'émansipation, les femmes n'ont plus besoin de se faire entretenir et ne cherchent maintenant que le prince charmant. Résultat, 14 millions de célibataire + bibi  :cry:

n°4531782
Gratos
Posté le 02-01-2005 à 19:17:04  profilanswer

George-Alain a écrit :

...Les nanas qui quittent un mec car elles ont trouvé plus fortuné , c est un grand classique de notre société :D , peut etre que leur subconscient les guide ainsi pour que leur future progéniture ait du caviar dans l assiète a la place des raviolis, je sais pas [:xice007]

Non ce n'était pas du ravioli qu'on mangeait...des Hot-Dog  :D

n°4531787
hibakusha
Life owned me
Posté le 02-01-2005 à 19:18:08  profilanswer

Ricco a écrit :

Un classique qui se perd. Avec l'émansipation, les femmes n'ont plus besoin de se faire entretenir et ne cherchent maintenant que le prince charmant. Résultat, 14 millions de célibataire + bibi  :cry:

Ah non, c'est toi qui te débrouille mal, demande des cours à Berceker United [:ocube]

n°4531790
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:18:34  answer

Ricco a écrit :

Nan, y en a enormément qui ne crachent pas sur une porche 911 et une piscine interieure (pas dans la poche la piscine , hein) , alors si elles peuvent avoir un peu d amour en plus , c est impek  :p

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 19:19:47
n°4531797
Berceker U​nited
Posté le 02-01-2005 à 19:20:09  profilanswer

neko ga a écrit :

Le rapport entre passer un entretien et se balader dans le métro en faisant le dur avec une tétine dans la bouche :??:

Sinon, je suis d'accord que pour faire bonne impression, faut se vêtir en conformité avec l'attente des autres, surtout si c'est un employeur potentiel.

Le rapport c'est que la personne qui fait passer l'entretien le matin ait croisé cette homme à la tétine et le regarde ainsi :heink:, arrivé à son travail il fait passer un entretien a un homme qui est lui aussi noir. Il suffit que cette personne est un minimum syndical de connerie dans le cerveau pour que par reflexe elle fasse un rapprochement par rapport à ce qu'il a vu plus tôt dans le métro.

n°4531807
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:21:51  answer

Le rapport c'est que la personne qui fait passer l'entretien le matin ait croisé cette homme à la tétine et le regarde ainsi :heink:, arrivé à son travail il fait passer un entretien a un homme qui est lui aussi noir. Il suffit que cette personne est un minimum syndical de connerie dans le cerveau pour que par reflexe elle fasse un rapprochement par rapport à ce qu'il a vu plus tôt dans le métro.

Des pdg ou avocats qui mettent leurs piercings le soir et exhibent leurs tatouages de bikers , y en a plein  :D  

n°4531812
neko ga
Posté le 02-01-2005 à 19:22:39  profilanswer

George-Alain a écrit :

Nan, y en a enormément qui ne crachent pas sur une porche 911 et une piscine interieure (pas dans la poche la piscine , hein) , alors si elles peuvent avoir un peu d amour en plus , c est impek  :p

T'as pas le sou, tu fréquentes deux femmes : l'une est pauvre et au chomage, l'autre pleine de frics. Et toutes deux sont mignonnes et te font les yeux doux ? Tu n'en aimes aucune, laquelle tu préfères ?

Je sais, c'est con, mais la connerie n'a pas de sexe :D

n°4531821
Gratos
Posté le 02-01-2005 à 19:24:42  profilanswer

neko ga a écrit :

T'as pas le sou, tu fréquentes deux femmes : l'une est pauvre et au chomage, l'autre pleine de frics. Et toutes deux sont mignonnes et te font les yeux doux ? Tu n'en aimes aucune, laquelle tu préfères ?

Le gigolo va préférer celle qui a du fric ...David Lee Roth l'a chanté ... :D  

n°4531822
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:24:55  answer

neko ga a écrit :

Celle qui a les plus gros seins? [:petrus75]

n°4531824
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:24:59  answer

neko ga a écrit :

Situation qui ne m arrivera pas , donc je ne peux pas me projeter dans cette hypothese  :D  

n°4531826
Berceker U​nited
Posté le 02-01-2005 à 19:25:08  profilanswer

neko ga a écrit :

+1:D

n°4531840
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:28:19  answer

javinian a écrit :

Le gars regarde 2 passants qui s'arretent de marcher ds l'escalator et prends la liberté de les traiter de facho ou racistes (jsais plus) parce qu'ils se sont arrétés de marcher dans un escalator vide.

C'est du grand n'importe quoi pardonne moi. On ne juge pas qqn parce qu'il s'arrete de marcher ds un escalator. Y'a qu'un ado en crise de puberté pr reprendre texto ce style de raisonnement.

quelqu'un qui s'arrete dans un escalator, c'est quelqu'un qui accepte de subir le systeme, désolé c'est la vérité. Moi je trouve ca très très grave.

n°4531850
Berceker U​nited
Posté le 02-01-2005 à 19:30:56  profilanswer

bendk97 a écrit :

quelqu'un qui s'arrete dans un escalator, c'est quelqu'un qui accepte de subir le systeme, désolé c'est la vérité. Moi je trouve ca très très grave.

Oui c'est une image, c'est ce qu'il a voulu montrer. En faite quand Winz regarde cette personne il accuse plus les personnes se laissant aller a la mentalité de masse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)