Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19881309
malakin
Posté le 17-09-2009 à 13:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Ah ouais, le recours traditionnel au modal, phase finale indissociable d'une joute durant laquelle les rationalistes de comptoir n'ont pas eu le beau rôle...Classique.  :pt1cable:  

disons que c'est le moyen ultime de vous faire taire.

et c'est assez jouissif.  :o  

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 13:23:46  profilanswer

n°19881383
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 13:30:31  answer

Ah ouais, le recours traditionnel au modal, phase finale indissociable d'une joute durant laquelle les rationalistes de comptoir n'ont pas eu le beau rôle...Classique.  :pt1cable:  

Ah, celle-là je ne l'avais jamais entendu. Bel oxymore, et belle incohérence. [:implosion du tibia]  

Et merci de démontrer "la méthode FN" encore une fois: on accuse systématiquement et uniformément, on argumente pas, pour finir par se faire passer pour victime.

Dire que tu as eu le culot de faire l'article sur la "connaissance". [:winpoks]

n°19881403
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 13:32:01  profilanswer

Il me fait penser à miniTax...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19881421
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-09-2009 à 13:33:31  profilanswer

Tu as "omis" de bolder le passage ou je traite le Bébért de "con primaire complexé", c'est pourtant l'insulte la plus violente que j'ai sortie dans ce post.  

Tu t'es en revanche étranglé d'indignation sur les qualificatifs employés a l'encontre des rationalistes...

Juxtaposé a la question du racisme, cette sélectivité subliminale dans l'offuscation me laisse quand même songeur  :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19881466
malakin
Posté le 17-09-2009 à 13:37:00  profilanswer

Tu as "omis" de bolder le passage ou je traite le Bébért de "con primaire complexé", c'est pourtant l'insulte la plus violente que j'ai sortie dans ce post.  

Tu t'es en revanche étranglé d'indignation sur les qualificatifs employés a l'encontre des rationalistes...

Juxtaposé a la question du racisme, cette sélectivité subliminale dans l'offuscation me laisse quand même songeur  :pt1cable:  

tu peut développer?

---------------
Officier Cotorep
n°19881525
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 13:42:20  profilanswer

Je ne connais pas Bébert, et je sais faire la différence entre un singulier et un pluriel.
Mais effectivement, c'est sans doute pas très bon pour ton cas :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19881537
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-09-2009 à 13:43:21  profilanswer

malakin a écrit :

tu peut développer?

Si tu es préorienté de façon subliminale a ne réagir qu'à certaines insultes et pas à d'autres, cela suppose que tu es également préorienté a ne réagir de façon épidermique que face a une certaine forme de racisme, et pas a d'autre...

Et comme tu fais partie des rationalistes statisticophages pour lesquels tout ce qui n'est pas quantifié, répertorié, reconnu par leurs sources de références cultes n'existe tout simplement pas, je gage fort qu'à tes yeux, le racisme anti-blanc ne soit qu'une farce populiste...

---------------
n°19881602
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 13:48:08  answer

Si tu es préorienté de façon subliminale a ne réagir qu'à certaines insultes et pas à d'autres, cela suppose que tu es également préorienté a ne réagir de façon épidermique que face a une certaine forme de racisme, et pas a d'autre...

Et comme tu fais partie des rationalistes statisticophages pour lesquels tout ce qui n'est pas quantifié, répertorié, reconnu par leurs sources de références cultes n'existe tout simplement pas, je gage fort qu'à tes yeux, le racisme anti-blanc ne soit qu'une farce populiste...

Nan nan, personne ne le nie en lui-même, par contre s'il existe on ne lui accorde pas l'importance qu'il n'a pas, que ça soit dans la fréquence de son expression, ou dans l'exagération de ses conséquences sur celui/celle qui en est victime.

Bien essayé, mais on est vacciné de ta méthodologie accusatoire... :sarcastic:

n°19881624
malakin
Posté le 17-09-2009 à 13:50:51  profilanswer

Et comme tu fais partie des rationalistes statisticophages pour lesquels tout ce qui n'est pas quantifié, répertorié, reconnu par leurs sources de références cultes n'existe tout simplement pas
, je gage fort qu'à tes yeux, le racisme anti-blanc ne soit qu'une farce populiste...

Je fais partie des gens qui ont besoin des preuves dont vous ne vous embarrassez pas pour accuser.

---------------
Officier Cotorep
n°19881657
boblion
Posté le 17-09-2009 à 13:54:32  profilanswer

Bon beh désolé Flan je suis pas d'accord avec toi :o

Cela dit je ne me laisserai pas aller à la correction à 10 contre 1 du vilain nazi raciste surtout depuis qu'on m'a enlevé mon Ozi pour un mois :(

Et puis sinon calmez vous ou ça va TT + close.

Message cité 4 fois
Message édité par boblion le 17-09-2009 à 13:55:25
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 13:54:32  profilanswer

n°19881676
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2009 à 13:56:05  profilanswer

boblion a écrit :

Cela dit je ne me laisserai pas aller à la correction à 10 contre 1 du vilain nazi raciste surtout depuis qu'on m'a enlevé mon Ozi pour un mois :(

Il a dit quoi cette fois-ci lui ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19881682
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 13:56:17  answer

boblion a écrit :

:lol:

n°19881684
dresdd
Posté le 17-09-2009 à 13:56:32  profilanswer

le racisme se nourrit du racisme

combattre le racisme anti noir/arabe tout en faisant le black out mediatique sur le racisme anti blanc aboutit au résultat inverse

n°19881691
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 13:56:42  answer

Sources chiffrées (vu que vous les dégainez toujours - à raison la plupart du temps) que le racisme anti-blanc est moins fréquent que les autres ?

n°19881712
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 13:58:31  answer

Les dépôts de plaintes en la matière...

n°19881757
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 14:02:28  profilanswer

Non mais dès que tu avalises le terme, tu mets le doigt dans l'engrenage :/

---------------
n°19881758
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:02:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

sauf que Bébert, dans la discussion actuelle, c'est toi.

j'aime [:ddr555]

n°19881762
boblion
Posté le 17-09-2009 à 14:02:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il a dit quoi cette fois-ci lui ?

Il peut pas supporter qu'un arabe nain et handicapé se tape Theuriau [:stifler]

Non mais en plus en étant sérieux je l'aime bien :(
Non seulement il a l'honnêteté d'être franc et de ne pas trop se planquer après avoir balancé des conneries mais il reste aussi "poli" au sens où il n'insulte pas ses interlocuteurs ( bon après quelques pages d'après débats cela peu quand même arriver ).
Après bien sûr il raconte pas mal d'idiotie ( parfois c'est même du troll ) ...

Et sinon il est intéressant car j'ai pu constater qu'il est représentatif d'une certaine population de droite ( de l'ump pour être précis ) et contrairement à ce que vous croyez c'est pas un vrai faf D'E-D mais plutôt l'aile dure de l'Ump. Pour l'avoir observé discuter avec Kryptos sur certains sujets je le trouve parfois plus évolué que vous ne laissez croire ... :D

Bon après il fait une fixette sur Theuriau mais cela reste compréhensible [:mullet]

C'est un peu le double de Korrigan niveau orientations politiques. Très proches tous les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-09-2009 à 14:06:01
n°19881776
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:04:21  answer

boblion a écrit :

2 mois [:aloy]

ce topic [:gwen76]

n°19881785
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:05:11  answer

boblion a écrit :

Il peut pas supporter qu'un arabe nain et handicapé se tape Theuriau.

Non seulement il a l'honnêteté d'être franc et de ne pas trop se planquer après avoir balancé des conneries mais il reste aussi "poli" au sens où il n'insulte pas ses interlocuteurs.

Et sinon il est intéressant car j'ai pu constater qu'il est représentatif d'une certaine population de droite ( de l'ump pour être précis ) et contrairement à ce que vous croyez c'est pas un vrai faf D'E-D mais plutôt l'aile dure de l'Ump. Pour l'avoir observé discuter avec Kryptos sur certains sujets je le trouve parfois plus évolué que vous ne laissez croire ...

Bon après il fait une fixette sur Theuriau mais cela reste compréhensible [:mullet]

boblion a écrit :

Il peut pas supporter qu'un arabe nain et handicapé se tape Theuriau [:stifler]

boblion a écrit :

Non seulement il a l'honnêteté d'être franc et de ne pas trop se planquer après avoir balancé des conneries mais il reste aussi "poli" au sens où il n'insulte pas ses interlocuteurs ( bon après quelques pages d'après débats cela peu quand même arriver ).

Et sinon il est intéressant car j'ai pu constater qu'il est représentatif d'une certaine population de droite ( de l'ump pour être précis ) et contrairement à ce que vous croyez c'est pas un vrai faf D'E-D mais plutôt l'aile dure de l'Ump. Pour l'avoir observé discuter avec Kryptos sur certains sujets je le trouve parfois plus évolué que vous ne laissez croire ... :D

on a compris [:ocube]

n°19881801
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2009 à 14:06:44  profilanswer

dresdd a écrit :

le racisme se nourrit du racisme

combattre le racisme anti noir/arabe tout en faisant le black out mediatique sur le racisme anti blanc aboutit au résultat inverse

un black out? Pourtant ces théoriciens et principaux mentors ont non seulement libre antenne, mais des émissions bien à eux.

n°19881814
boblion
Posté le 17-09-2009 à 14:07:19  profilanswer

Je confond toujours le bouton edit et réponse :o
J'ai supprimé le doublon et édité le premier.

n°19881818
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-09-2009 à 14:07:44  profilanswer

boblion a écrit :

C'est ton droit.

Ceci étant dit dit tu as raison, il vaut mieux que je m'en retourne dans mon topic  :o

Parce que même a dix contre un, ils ont besoin du modal...Définitivement pathétique. [:prozac]

'Fin bon, dix vacuité tremblantes partant a l'assaut d'une forteresse rhétorique avec leurs petites piques, cela fait penser aux lanciers polonais chargeant les panzers allemands, l'héroisme en moins... :pt1cable: [/rainmaker mode off]

---------------
n°19881822
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:07:52  answer

LooSHA a écrit :

Non mais dès que tu avalises le terme, tu mets le doigt dans l'engrenage :/

Je n'avalise pas le terme "racisme anti-blanc" tel que, j'admets qu'il existe une expression tout à fait marginale de racisme des "minorités" contre la "majorité". Je le sais forcément puisqu'il m'est arrivé d'en être témoin, ou "victime". Pour le reste ça se résume à de l'agression verbale, ce qui n'est pas le cas du racisme envers les minorités...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 14:08:44
n°19881825
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 14:08:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

un black out? Pourtant ces théoriciens et principaux mentors ont non seulement libre antenne, mais des émissions bien à eux.

on ne parle que de ça, c'est bien connu.  

il s'agit dont pour toi d'un sentiment d'injustice fantasmé ?

n°19881840
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 14:08:59  profilanswer

comme ce môme dans le bus passé a tabac ?  :??:

n°19881856
dresdd
Posté le 17-09-2009 à 14:09:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est rare que le sujet soit évoqué tu peux pas le nier

n°19881872
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2009 à 14:10:35  profilanswer

dolohan a écrit :

on ne parle que de ça, c'est bien connu.  

il s'agit dont pour toi d'un sentiment d'injustice fantasmé ?

oui, fantasmé, comme la soi-disant dictature du féminisme, ou celle du métissage.

n°19881886
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 14:11:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui, fantasmé, comme la soi-disant dictature du féminisme, ou celle du métissage.

explicite, ton propos est un peu obscure.

n°19881888
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:11:33  answer

dolohan a écrit :

comme ce môme dans le bus passé a tabac ?  :??:

OMG. [:prozac]

Qui dit lui-même que l'agression n'avait pas pour prétexte le racisme, mais plutôt le vol? :sarcastic:

n°19881897
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2009 à 14:12:02  profilanswer

dresdd a écrit :

c'est rare que le sujet soit évoqué tu peux pas le nier

et bien pourtant, je le nie.
Vu son importance en termes de chiffres et d'impact, il y a une totale disporportion entre l'exposition médiatique et la réalité.

n°19881899
dresdd
Posté le 17-09-2009 à 14:12:21  profilanswer

d'accord mais ne pas en parler ne fait que renforcer le racisme des blancs et finalement le racisme de tout le monde...

n°19881910
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2009 à 14:13:16  profilanswer

dolohan a écrit :

explicite, ton propos est un peu obscure.

Lis un peu les contributions sur HFR concernant le féminisme, le métissage, tu comprendras vite de quoi je parle.

n°19881926
dresdd
Posté le 17-09-2009 à 14:14:48  profilanswer

ça me rappelle quelque chose  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=XfaXQU9opuc

n°19881960
malakin
Posté le 17-09-2009 à 14:17:57  profilanswer

C'est ton droit.

Ceci étant dit dit tu as raison, il vaut mieux que je m'en retourne dans mon topic  :o

Parce que même a dix contre un, ils ont besoin du modal...Définitivement pathétique. [:prozac]

'Fin bon, dix vacuité tremblantes partant a l'assaut d'une forteresse rhétorique avec leurs petites piques, cela fait penser aux lanciers polonais chargeant les panzers allemands, l'héroisme en moins... :pt1cable: [/rainmaker mode off]

Vu la qualitay de tes posts vaut mieux que tu te retire effectivement

y'en à pas un seul qui ai des arguments ou quoi que se soit qui s'en approche, juste du troll et du troll

---------------
Officier Cotorep
n°19881975
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:18:57  answer

dresdd a écrit :

d'accord mais ne pas en parler ne fait que renforcer le racisme des blancs et finalement le racisme de tout le monde...

On ne peut pas parler dans les mêmes proportions de deux phénomènes qui n'ont pas du tout la même portée. Le fait que cette méthode et cette terminologie ait été formulée par l'extrême droite ne doit rien au hasard: effectivement, le meilleur moyen de justifier a posteriori la xénophobie et le racisme vis-à-vis des minorités, c'est de prétendre qu'elles sont coupables des même expressions de haine pour des conséquences similaires. Ce qui n'est pas du tout le cas...

n°19881978
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 14:20:03  profilanswer

tu me permet d'être sceptique sur tes assertions dans la mesure ou j'ai été témoin d'agression raciste violentes sur des "assimilés" (parceque ca ne veux pas dire grand chose) français pour des prétextes fumeux : sale gueule, pas au bon endroit etc.

mais libre a toi de considérer que ça n'existe pas.  
je me permet de penser que cette assurance que tu as de détenir une vérité absolue sur l'expression de ce racisme "anti-blanc" tien de la fumisterie.  
je pense de fait que tes positions et tes exemples appuyées par des chiffres ou pas doivent être sujet a caution.  [:guts]

n°19881980
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:20:10  answer

Encore une fois, source chiffrée ? Dire qu'il y a plus de plaintes dans un tel racisme que dans l'autre sans chiffres c'est du bistrot désolé

n°19881983
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 14:20:15  profilanswer

C'est vrai que si ça pouvait être un trollodrome géant HFR, tu serais le pur-sang de l'année, c'est ça ?
Et je ne sais pas qui a besoin d'un modo... Je sais juste que t'as besoin d'être un peu calmé. Donc oui finalement, t'as besoin d'un modo :jap:

---------------
n°19881999
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 14:21:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lis un peu les contributions sur HFR concernant le féminisme, le métissage, tu comprendras vite de quoi je parle.

tu n'es donc pas capable de préciser ton propos ? a quoi bon faire allusion a cela alors, je ne comprend pas.

n°19882025
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 14:23:21  answer

C'est pas comme si tu pouvais les trouver toi-même en moins de 15 minutes... :sarcastic:  

Mais pourquoi donc ne cherches-tu pas? [:transparency]

Spoiler :

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)