| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent :
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:25:22 ![]() ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Internet_ ---------------- |
malakin | mais ouais c'est sur que dans les pays bouddhiste y'a jamais eu de violence.
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:30:02 ![]()
OMFG.
T'es bouché ou quoi ? MOI j'étais sur place, je sais comment c'est.
|
malakin |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:30:45 ![]() ![]() |
malakin |
quand on a les moyens Message édité par malakin le 12-09-2009 à 15:31:26 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:32:20 ![]()
Ouais donc les chinois font pas de trafic, c'est un fantasme des gens le chinois qui fais son trafic, par contre le noir ou l'arabe lui il deal, il tue, il prostitue sa cousine, il vole le sac à mamie nova, il fait peur au autres, sont fils est nul à l'école, il s'appelle Abdelkader et pas François.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:34:45 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:39:17 ![]()
Mais au moins je sais de quoi je parle |
Ibo_Simon |
|
malakin | nan mais un mec qui nie la criminalité dans les quartiers asiatiques parce que ça abime sa vision du gentil chinois c'est un troll --------------- Officier Cotorep |
peaceful beati pauperes spiritu | Parcequ'ils se massacrent/exploitent/kidnappent qu'entre eux, font 1m40 et ne risquent donc pas de te coller une raclée, ne sont pas farouches (comprendre tu peux les maltraiter et te foutre de leur accent et leurs yeux bridés) qu'ils ne menacent pas la virilité des autochtones avec leurs attributs masculins (je parle de la musculature bien sûr En d'autre termes, la population indigène a peur de la conccurence, dailleurs c'est confirmé par le fait qu'ils craignent le péril jaune uniquement pour le domaine où ils les conccurencent largement: le travail j'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 12-09-2009 à 15:43:19 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
malakin |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:44:47 ![]() Sympa cette vidéo humoristique Ca prouve rien ta vidéo de merde à part dire qu'y a des cons partout, et même quand on est gamin A leur âge j'vais pas dire que je faisais la même chose mais c'était pas forcément très loin, et maintenant je suis en maths sup et j'ai jamais eu de problèmes avec la justice Tout en étant une minorité visible, comment tu peux expliquer ça ? J'étais pas censé avoir arrêté les études en 3ème selon ton théorème ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 15:45:11 |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:48:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:48:52 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:51:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 15:52:50 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 15:53:06 ![]()
Non je te dis juste que tu dis de la merde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |