Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4632780
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

pas seulement, l'integrisme c'est pas seulement la caricature que tu fait.
mais ca peut aussi etre bcp plus pernicieux comme l'est ramadan justement.

ouais mais une fois de plus, dire de quelqu'un qu'il est pernicieux, ca suffit pas pour qu'il le soit vraiment. Ce sont des affirmations qui ne tiennent sur rien. C'est trop bas et trop petit pour qu'on persiste dans cette voie je pense, parce qu'il si il etait si extremiste que ça, on aurait pas besoin de dire qu'ile st pernicieux ou qu'il utilise le double language  :whistle:  
Quand on veut abbatre son chien on fait croire qu'il a la rage, c'est classique et visiblement, ca a marché sur toi  :D

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 19:34:57  profilanswer

n°4632795
Mosca
Posté le 16-01-2005 à 19:37:06  profilanswer

mathematics a écrit :

le veritable integrisme c'est ça. Un "NON J'ai raison" bestial et primaire sans reflexion derrière.  

Tu ne fais peut etre pas exprès, mais attention, tu reproduis betement ce que t'as entendu sans vouloir gratter les immenses interets politique ou autre a vouloir denigrer quelqu'un...

:sleep:  

Ok, parle-nous un peu de ces intérêts politiques qui se cachent derrière les attaques contre Ramadan ...

n°4632807
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:38:59  profilanswer

Mosca a écrit :

:sleep:  

Ok, parle-nous un peu de ces intérêts politiques qui se cachent derrière les attaques contre Ramadan ...

Sarkozy a debattu avec Ramadan pour faire joli ou parce qu'il l'aime bien peut etre?  :heink:  

---------------
n°4632824
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 19:41:02  profilanswer

mathematics a écrit :

ouais mais une fois de plus, dire de quelqu'un qu'il est pernicieux, ca suffit pas pour qu'il le soit vraiment. Ce sont des affirmations qui ne tiennent sur rien. C'est trop bas et trop petit pour qu'on persiste dans cette voie je pense, parce qu'il si il etait si extremiste que ça, on aurait pas besoin de dire qu'ile st pernicieux ou qu'il utilise le double language  :whistle:  
Quand on veut abbatre son chien on fait croire qu'il a la rage, c'est classique et visiblement, ca a marché sur toi  :D

tiens amuses toi a lire ca:
http://fr.danielpipes.org/article/2052
oui il est donc pernicieux.
y'a pas mal de liens, c'est bien documenté, et c'est meme pas une source francaise.
donc a voir hein...

n°4632834
Mosca
Posté le 16-01-2005 à 19:42:15  profilanswer

mathematics a écrit :

Sarkozy a debattu avec Ramadan pour faire joli ou parce qu'il l'aime bien peut etre?  :heink:

Je comprends pas. Argumente, développe. Merci.

n°4632877
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:45:12  answer

mathematics a écrit :

Une fois de plus, donne moi des exemples concrets, montre moi ce qui te gène sur le site (hors forum). On est là pour discuter, mais je vois que vous avez du mal (sans mechanceté aucune)

j'ai deja eu droit à cette invitation par un de tes camarades, non merci, que chacun aille sur le site, sur leur forum surtout, c'est simple non ? si on trouve que c'est un site modéré, bah j'y peux rien, en tout cas il n'est pas anodin que islamiste soit le qualificatif le plus répandu pour désigner ce site, que ce soit les internautes en général ou bien meme les médias.... renseigne toi toujours sur des personnes comme le rappel alias nouari khiari qui officie souvent sur le site (quoi que moins ces derniers temps) et tu verras qui sont les gugus représentatifs ....

vrossi1- va dire ça aux journalistes, ils seront ravis....

n°4632904
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:47:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tiens amuses toi a lire ca:
http://fr.danielpipes.org/article/2052
oui il est donc pernicieux.
y'a pas mal de liens, c'est bien documenté, et c'est meme pas une source francaise.
donc a voir hein...

y'a du mieux, malheuresement tes recherches sur google t'ont donné une mauvaise piste:

*une site qui n'est pas du tout impartial (ex:Diplômé de la prestigieuse Université d'Harvard, Daniel Pipes fut l'un des rares analystes à avoir compris la menace de l'Islam militant...Ahaj, un musulman n'a pas le droit d'etre militant sous peine d'etre extremiste quoi)
*l'article que tu as donné lui reproche d'etre le fils de.. Le frère de... etc.. Ou se contente de "ramadan est soupçonné de..."
*Enfin, a l'heure ou en amerique, le moindre poil de cul est analysé pour pouvoir entrer sur le territoire, surtout si t'as un nom moyen oriental, je pense pas que ca soit super interessant de voir ce qu'ils en pensent.  

:hello:

---------------
n°4632913
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 19:48:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non le double discours c'est effectivement ce qu'il fait.
a la telé il ne peut pas decemment dire qu'il est pour, mais je vois pas pkoi dans ce cas la il n'aurai pas dit a la telé qu'il etait contre, et la question lui a eté posé avec insistance, il n'a pas repondu clairement et a dit "il faut un moratoire" apres le fait qu'on ne peut pas faire changer les mentalités d'un pays d'un jour a l'autre c'est vrai.
mais ca empeche pas pour autant que tariq ramadan soit clairement pas frequentable.

il a clairement dit qu'il était contre

il l'a encore repeté recemment à un débat sur la tv suisse.
je peux te passer le lien si tu veux le voir. pas de problème

n°4632916
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:48:58  profilanswer

Mosca a écrit :

Je comprends pas. Argumente, développe. Merci.

A mon sens y'a pas besoin d'argumenter pour pouvoir dire que sarkozy a debattu avec Ramadan pour des causes politique..

---------------
n°4632927
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:49:43  profilanswer

Wallagic a écrit :

j'ai deja eu droit à cette invitation par un de tes camarades, non merci, que chacun aille sur le site, sur leur forum surtout, c'est simple non ? si on trouve que c'est un site modéré, bah j'y peux rien, en tout cas il n'est pas anodin que islamiste soit le qualificatif le plus répandu pour désigner ce site, que ce soit les internautes en général ou bien meme les médias.... renseigne toi toujours sur des personnes comme le rappel alias nouari khiari qui officie souvent sur le site (quoi que moins ces derniers temps) et tu verras qui sont les gugus représentatifs ....

vrossi1- va dire ça aux journalistes, ils seront ravis....

Ah ouais, c'est plus simple comme ça... C'est toi qui avance des choses, mais c'est a moi de me renseigner.. Trop fort  :D  

allez  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 19:49:43  profilanswer

n°4632934
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 19:50:14  profilanswer

mathematics a écrit :

y'a du mieux, malheuresement tes recherches sur google t'ont donné une mauvaise piste:

*une site qui n'est pas du tout impartial (ex:Diplômé de la prestigieuse Université d'Harvard, Daniel Pipes fut l'un des rares analystes à avoir compris la menace de l'Islam militant...Ahaj, un musulman n'a pas le droit d'etre militant sous peine d'etre extremiste quoi)
*l'article que tu as donné lui reproche d'etre le fils de.. Le frère de... etc.. Ou se contente de "ramadan est soupçonné de..."
*Enfin, a l'heure ou en amerique, le moindre poil de cul est analysé pour pouvoir entrer sur le territoire, surtout si t'as un nom moyen oriental, je pense pas que ca soit super interessant de voir ce qu'ils en pensent.  

c'est vrai, mais les liens sont assez enrichissants :D  :p  
et pour vrossi, oui j'aimerai bien avoir les liens.

n°4632949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2005 à 19:51:58  profilanswer

vrossi1 a écrit :

il a clairement dit qu'il était contre

il l'a encore repeté recemment à un débat sur la tv suisse.
je peux te passer le lien si tu veux le voir. pas de problème

Mets le lien, ça évitera pas mal de pages de posts inutiles.

n°4632998
Mosca
Posté le 16-01-2005 à 19:57:07  profilanswer

mathematics a écrit :

On s'en prend bien au "catholicisme militant" (= vision politique et projet de société) étiquetté "intégriste", pourquoi on n'en ferait pas de même avec les "musulmans militants" ? Hein ?

n°4633011
Mosca
Posté le 16-01-2005 à 19:58:37  profilanswer

mathematics a écrit :

A mon sens y'a pas besoin d'argumenter pour pouvoir dire que sarkozy a debattu avec Ramadan pour des causes politique..

Ok ...
Bon, je comprends toujours pas. Si t'a une idée dis-là, parce que je ne comprends pas (et je n'ai pas envie de réagir en 'interprétant' entre tes lignes) ...

n°4633017
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 19:59:20  profilanswer

http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/ir [...] :08:26.001

à voir avec real player
le débat dure environ 1heure

n°4633023
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 20:00:15  profilanswer

Mosca a écrit :

Ok ...
Bon, je comprends toujours pas. Si t'a une idée dis-là, parce que je ne comprends pas (et je n'ai pas envie de réagir en 'interprétant' entre tes lignes) ...

en gros sarko dit "moi" j'ai osé débattre avec ramadan contrairement aux autres hommes politiques.
c'est son petit coté populiste

n°4633031
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 20:01:12  profilanswer

vrossi1 a écrit :

en gros sarko dit "moi" j'ai osé débattre avec ramadan contrairement aux autres hommes politiques.

en gros sarko dit "moi" j'ai osé débattre avec Lepen contrairement aux autres hommes politiques comme Chirac.

:whistle:

n°4633039
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 20:02:17  profilanswer

c'est vrai aussi ;)

n°4633390
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-01-2005 à 20:42:03  profilanswer

mathematics a écrit :

toi qui aime donner des éléments de preuve un peu partout (parfois foireux, excuse moi du terme, ton lien des maghrebins laïque est quand même très porté sur la critique de l'Islam, un comble pour un mouvement "laïque" ) , j'aimerais quand même que tu éclaires un peu plus un point concernant le fait qu'il y'a moins de ratonnade de beurs (y'a un mot en trop là) que d'attaques sur les blancs... Si t'avais des chiffres quelconque.. Même des maghrebins laïque.. Ou du MRAP tiens.. Ah non, oublie la dernière phrase

:sarcastic: Relis un peu l'histoire de France et tu verras que le mouvement laîque est largement anti-religieux (et tant mieux!)!

Et il y a une autre forme de racisme en interdisant de critiquer et ridiculiser l'islam et le judaïsme alors que pendant des décennies on a pu se fendre la gueule sur le dos des curetons appelés "corbeaux"  :D et que les cathos ont été méprisés par une énorme partie des artistes et de la gauche.
Je ne suis pas raciste: TOUTES les religions se valent en connerie :whistle:

Message édité par jacquesthibault le 16-01-2005 à 20:43:38

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4633556
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:54:17  answer

mathematics a écrit :

Ah ouais, c'est plus simple comme ça... C'est toi qui avance des choses, mais c'est a moi de me renseigner.. Trop fort  :D  

allez  :sleep:

Si tu ne niais pas l'évidence aussi ....  :sleep:

puis bon c'est pas bien dur avec google de se renseigner rapidement sur le site oumma et ses piliers dont j'ai énuméré quelques uns....

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 20:56:35
n°4633639
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 20:59:36  profilanswer

Wallagic a écrit :

Si tu ne niais pas l'évidence aussi ....  :sleep:

puis bon c'est pas bien dur avec google de se renseigner rapidement sur le site oumma et ses piliers dont j'ai énuméré quelques uns....

bravo belle argumentation.

quand on se permet de lancer des accusations sur quelqu'un la moindre des choses est de donner des arguments sans quoi les accusations demeurent infondées.

n°4633847
Mosca
Posté le 16-01-2005 à 21:17:54  profilanswer

vrossi1 a écrit :

quand on se permet de lancer des accusations sur quelqu'un la moindre des choses est de donner des arguments sans quoi les accusations demeurent infondées.

C'est ce que j'attends avec Sarkozy depuis une heure ... Et j'attends encore ...

(cela dit la question était : quelles sont ces "immenses intérêts politiques" cachés par "l'affaire Ramadan" ? Et pas : "Sarkozy fait-il la lèche à tout ce qui bouge ?" )

n°4634539
uluhkay
Posté le 16-01-2005 à 22:37:14  profilanswer

Citation :

On s'en prend bien au "catholicisme militant" (= vision politique et projet de société) étiquetté "intégriste", pourquoi on n'en ferait pas de même avec les "musulmans militants" ? Hein

+10000

Et puis musulman militant c'est du politiquement correct pour dire islamiste sous toutes ses formes, y compris terroristes.

J'en ai marre de voir des types d'extrême gauche se foutre de la gueule des chrétiens ou des juifs et parader avec des islamistes dans les manifs.
Un musulman est qualifié de moderniste et réformiste quand il tient des positions que même un curé intégriste n'oserait pas tenir.

Je Hais l'Islam comme je hais toutes les religions, mais qu'on ne s'y trompe pas, si il y en a bien une qui est dangereuse aujourd'hui, c'est bien l'Islam.
Va parler à un jeune Iranien de ce qu'il pense de l'islam politique....

n°4634563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2005 à 22:40:49  profilanswer

Mosca a écrit :

C'est ce que j'attends avec Sarkozy depuis une heure ... Et j'attends encore ...

(cela dit la question était : quelles sont ces "immenses intérêts politiques" cachés par "l'affaire Ramadan" ? Et pas : "Sarkozy fait-il la lèche à tout ce qui bouge ?" )

Ben disons que débattre et feindre d'avoir une considération pour les électeurs musulmans (CFCM, débats publics etc.) c'est de la belle démagogie, mais ça attire des voix.

n°4634572
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 22:41:41  profilanswer

Concernant notre "chere ami" Sarkozy il y a déjà un sujet dessus.

n°4634594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2005 à 22:44:11  profilanswer

Oui, mais il attendait une réponse, je lui en donnais une :jap:, l'incident HS est clos pour ma part.

n°4634633
Berceker U​nited
Posté le 16-01-2005 à 22:49:16  profilanswer

Ramadan est un sujet vraiment spécifique c'est un topic a lui tous seul.

n°4635276
Mosca
Posté le 17-01-2005 à 00:12:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, mais il attendait une réponse, je lui en donnais une :jap:, l'incident HS est clos pour ma part.

Ok, tout ça je savais déjà ...
J'attendais juste une argumentation de celui qui a soulevé la question des "inrérêts politiques" masqués par l'affaire Ramadan (je me répète). La personne en question n'a rien su développer suite à cela : donc "HS" clos pour moi aussi  :jap:  

n°4635309
Berceker U​nited
Posté le 17-01-2005 à 00:17:18  profilanswer

J'aurais voulu savoir quelle est le reelle interet de demander une photo sur un CV. Annonce d'employ veuillez envoyer cv+photo. Dans certain secteur ne je ne vois pas l'interet. Les employeurs diront que c'est pour mieux nous connaitre.
J'y crois pas trop dans le sens ou il voudrait nous le faire comprendre. Tous le monde sait que l'habit ne fait pas le moine mais pourtant s'il y a demande photo c'est qu'il y a déjà filtrage au niveau du physique.
François de la Grange avec une tête de maghrébin mmhh c'est louche  [:chewyy] et pourtant ils ne savent rien de ce François de la Grange.
Si votre gueule n'est pas au goût du recruteur votre CV est rejeté.
Lequelle des deux à plus de chance d'être pris s'il place leur photo sur le cv.
http://www.isrec.isb-sib.ch/~agrosdid/identite.jpg
http://ajed.africa-web.org/image/identite.jpg

Je suis juste la premiere est en noir/blanc :D,  

Non pas drole :whistle:

n°4635322
show
Posté le 17-01-2005 à 00:20:22  profilanswer

berceker united a écrit :

J'aurais voulu savoir quelle est le reelle interet de demander une photo sur un CV. Annonce d'employ veuillez envoyer cv+photo. Dans certain secteur ne je ne vois pas l'interet. Les employeurs diront que c'est pour mieux nous connaitre.
J'y crois pas trop dans le sens ou il voudrait nous le faire comprendre. Tous le monde sait que l'habit ne fait pas le moine mais pourtant s'il y a demande photo c'est qu'il y a déjà filtrage au niveau du physique.
François de la Grange avec une tête de maghrébin mmhh c'est louche  [:chewyy] et pourtant ils ne savent rien de ce François de la Grange.

le premier c'est évident
car il est plus souriant :D

n°4635329
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 00:21:35  answer

vrossi1 a écrit :

c'est pourtant pas dur à comprendre d'un site qui fait office de tribune à tarik ramadan  :sweat:.... mais ce sont toujours les memes qui sont ahuris de l'apprendre... oh oui, on y trouve des musulmans "modérés" (enfin ça n'empeche pas qu'il méprisent les homos et voudraient bien voir l'avortement interdit  :o), mais on les entend pas beaucoup, les leader du forum j'en ai deja donné un nom, nouari khiari alias le rappel, il y aussi thomas milcent alias docteur abdallah, khallid qui se repère facilement avec ses topics hilarants, et d'autres enfin khallid et ceux la ne doivent pas etre connus en dehors du forum...  

Puis tiens voilà quelques aberrations de ce site ....

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=179884
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=178866
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=179347
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=179416

puis pour savoir pourquoi ils ont décidé de changer le nom du forum en mejliss.com c’est à cause d’affaires comme celle la ....

http://www.liberation.fr/page.php? [...] =207775&AG (malheureusement l’article est payant)

toutefois je dois admettre avoir lu un autre son de cloche en la personne de Jean-Yves Camus  
www.lemonde.fr/web/recherche_artic [...] 193,0.html

des sites pires que oumma, je savais meme pas que ça existait, faudrait que j'aille y faire un tour pour constater la chose, ça promet :o

ceci dit je stop le hs sur oumma quelques soit les répliques données à ce post....  :o

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 00:23:00
n°4635368
Mosca
Posté le 17-01-2005 à 00:29:28  profilanswer

Chemise et cravate de très mauvais goût sur la deuxième photo, sorry :o

n°4635578
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 17-01-2005 à 01:09:00  profilanswer

Wallagic a écrit :

c'est pourtant pas dur à comprendre d'un site qui fait office de tribune à tarik ramadan  :sweat:.... mais ce sont toujours les memes qui sont ahuris de l'apprendre... oh oui, on y trouve des musulmans "modérés" (enfin ça n'empeche pas qu'il méprisent les homos et voudraient bien voir l'avortement interdit  :o), mais on les entend pas beaucoup, les leader du forum j'en ai deja donné un nom, nouari khiari alias le rappel, il y aussi thomas milcent alias docteur abdallah, khallid qui se repère facilement avec ses topics hilarants, et d'autres enfin khallid et ceux la ne doivent pas etre connus en dehors du forum...  

Puis tiens voilà quelques aberrations de ce site ....

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=179884
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=178866
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=179347
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=179416

puis pour savoir pourquoi ils ont décidé de changer le nom du forum en mejliss.com c’est à cause d’affaires comme celle la ....

http://www.liberation.fr/page.php? [...] =207775&AG (malheureusement l’article est payant)

:heink: Il n'y a rien de particulièrement choquant dans ces liens :??: même si je ne partage pas l'esprit puisque je suis antireligieux. Il ne faut pas voir le mal non plus dès que des arabes parlent entre eux (je dis arabes et pas musulmans car l'un d'eux se dit agnostique et qu'ils doivent tous être maghrébins).
Un site bien pire: www.islamweb.net

D'ailleurs pour revenir au sujet du topic il faudrait que les arabes arrêtent de s'associer systématiquement à l'islam, c'est comme si les européens devaient systématiquement être chrétiens [:benou_non]
(Celui qui me traite de chrétien je lui casse la gueule!)
Il faut qu'ils puissent reconnaître leurs racines culturelles sans se croire obligés de faire le ramadan et de ne pas manger de porc, voire d'interdire les relations musulmanes/non musulman!
Ils seraient peut-être moins rejetés. Car sinon cela conduit à renforcer le clivage occident/islam.
D'ailleurs ça évolue de ce coté puisque pas mal de beurs mangent maintenant du porc (mmmmh) et ne font plus le ramadan.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4635616
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 01:18:34  profilanswer

n°4636558
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2005 à 10:15:18  profilanswer

Ref: coup de gueule.
Information : Je suis noir pure cacao élevé à la banane [:rm-rf] (sans cette coupe :D)

Bonjours
Je constate assez souvent que lorsque les média traite du rascisme soit de manière générale ou dans le monde du travail c'est souvent dans le même stéréotype à savoir : les personnes de couleurs, maghrebine ou autre vs français/blanc. Les boites de nuits, la discimination au travail, ...
Bref, je vous apporte, fraiche, parmis tant d'autre, mon expérience personnel. Des fois je films des mariages pour donner une légère rondeur à mes fin de mois, ça permet de m'acheter une sauce pour mes pattes:p. C'étais un mariage vietnamien. La marié va voir le photographe (mon boss) qui lui aussi est vietnamien et se connaisse indirectement vient lui dire hors de ma présence "Pourquoi tu n'as pas pris un vietnamien comme cameraman?". Helas ce genre de cas existe assez souvent sous d'autre forme.

Là ou est mon coup de gueule, c'est lorsque je vois certain dire qu'ils sont victime de rascisme de discrimination mais ne se pose pas la question s'il ne le sont pas.
Qu'un blanc aille travailler dans un restaurant africain ou asiatique il va se faire jeter comme un noir qui veut être serveur dans un restaurant français.
Il y a des magrébiens qui n'aime pas les noir et ne souhaite pas se mélanger avec, les noirs africains se cartonne entre eux "ha toi tes camérounais" et v'la les blagues et les moqueries tres blaissantes qui partent. Les asiatiques qui eux reste qu'entre eux et n'accepte aucun mélange, les juifs qui disent que les noirs sentent mauvais quand il fait chaud (une histoire sur ça), dans ma famille j'entend "je veux pas allé vivre en banlieu il y a trop d'arabe". j'ai encore plein d'autre exemple.
Ces différentes communautées était les premiers a avoir peur quand le Pen était au deuxieme tour des élections.
Souvent il nous présent le problème toujours dans le même sens et pourtant, combien de fois j'ai entendu "Sale français de merde, pays de merde, etc..." Quand un français est victime de rascisme il ne va pas par réflexe à SOS rascisme mais plutôt ver l'extrème droite. Attention  :non:

Edit : Deuxième coup de calgon. :fou:  

Je vais peut être dure en disant cela mais en prenant un maximum de pincete parce que c'est déliquat à ce faire comprendre [:aloy]  à la veuillez me pardonner si ça choque certain mais c'est pas mon intention.

Je vous raconte un fait. A Porte de Clignancourt en plein week end j'attend le Pc(le bus, pas le parti communiste) et je parle avec une copine. Elle est plus bonne que la plus bonne de tes copine [:negueu] .Bref, un moment je vois un mec monter les escaliers du métro.
Description du specimen: Noir, Grand, balaise, regard super froid, type patibulair, habillé à la oueche oueche améracaine EstCost, démarche type canard boiteu.
Bref, la pure racaille attitude. Certe, l'habit fait pas le moine mais perso même si j'ai pas une tête de mickey[:alberich] jamais j'irais lui demander l'heure.
Malgré ce coté non accueillant il y a un truc qui était vraiment ridicule sur lui. Il avait une grosse tétine de bébé dans la bouche:/ là j'ai pas compris :??:. Il a voulu faire un style mais bon.

Pourquoi je raconte cette histoire? hein [:chewyy]  
Quand je vois c'la voici ce que je dis à la fille.
- Putain regarde ça, discretement! discretement j'tien pas à me faire plier par golgote XIII.
- Ha ouais ça craint !:/
- P'tain j'comprend pourquoi les blancs nous traite de singe et ont na du mal a trouver du travail.
- Tu m'étonne.

Edit : Le mec a la tétine fait ce qu'il veut, il n'a rien fait de mal. C'est pas ça tenu que je juge mais de sont coté particulier qui fait que dans la tête de certaine personne cela ne fera que conforter leur idée et utiliser ce qu'il ont vu comme pretexte pour toute dérive entre eux.

Ce que je veux expliqué par là c'est que certain font des conneries dans un espace public, metro , rue,... Ils se mettent à parler fort dans le métro, agresse verbalement ou physiquement d'autre personne bref toute les choses non civilisé. Le problème c'est que lorsque nous faisons cela nous portons un tord a notre communauté. Ils oublient que parmit les gens qu'ils les ont vu faire des conneries vont peut être demain faire passer un entretien à une personne de cette même communauté et forcement ça passera pas forcement bien.
Quand je vois un noir en train de s'afficher(déranger les autres personnes) devant tous le monde j'ai qu'une envie c'est de le claquer[:antp] discretement dans un coin et lui faire comprendre qu'il est en train de niquer le travail de ceux qui essay de donner une meilleur image. Alors quand j'entend certain dire qu'il trouve pas de travail a cause de leur nom c'est du, un taux non négligable, un simple retour de flamme, tu pays les conneries des autres

Attention pas de dérive ;)

Hé oui, c'est pas nouveau ca.
Le problème c'est que ce n'est ni toi, ni moi qui parlons de racisme. Mais plutôt ceux pour qui nous votons.
Maintenant ceux qui s'offusque des allusions sur le fait qu'un barman dans un café soi noir et qu'on lui demande un petit noir (un café quoi) c'est eux qui foutent la merde.
Je m'appelle... ******dez. Bref, un nom à consommance portuguaise ou espagnol. Mais franchement vous croyez que je le prend mal quand on me raconte des blagues sur les portuguais ? Pas vraiment.
Vous savez que les pires blagues sur les juifs, ce sont des juifs qui me les ont racontées. Je n'ose même pas vous raconter la plus softs des pires car immédiatement en tant que goy (pas gay, mais goy) je passerai pour antisemite.
Et puis si je part dans ce sens là : le faite de ne pas vouloir que son fils se marie avec une goy, vous trouvez pas que c'est du racisme ? Certains diront que c'est normal, pas moi. On ne juge pas les personnes sur leur religions ou sur leur couleur mais sur ce qu'elles sont. Ou alors c'est du racisme.
Quant à sarko qui nous parle de sa discrimination positive : c'est déjà le cas depuis longtemps, mais c'est aussi de la discrimination envers les français et donc du racisme envers les français. Perso quand j'entend ca, je ne sais plus quoi faire. Que la gauche dise ca : ok, c'est logique. Que la droite dise ca, là perso ca me pose un problème. Car finalement si je suis contre cette idée, je me retrouve obligé de voter FN. Or ca il n'en est pas question.
En fait comme tu le dis si bien : tous trinque pour les conneries que font certains. Mais c'est là qu'est aussi le problème. Les blacks, les beurs, les asiatiques ne font pas plus de conneries que les blancs. Je pense que la proportion est exactement la même dans toutes les communautés. Or on entend plus parler des conneries faites par les minorité que par la majorité. Un exemple : il suffisait de prendre l'emission "ZONE INTERDITE" ce dimanche soir sur M6... ca se passait de commentaires. Entre le Home Jacking dans des quartiers résidentiels se trouvant aux portes de cités de paris, et les CER, on savait tout ce suite qui était les fauteurs de troubles en france... Or je ne pense pas que cela soit le cas. Et puis comme quelqu'un l'a dit dans un des reportages : on n'a créer ces guetho (NDLA : pas guetta c'est pas la même chose) il faut en assumer les effets.
Voila je pense que malheureusement le racisme est désormais partout, mais aussi là ou autrefois on ne le voyait pas. Maintenant c'est limite dangeureux de dire d'un noir, qu'il est noir car ca peut être considéré comme du racisme. On préferera employé le terme de black que de noir. On va arriver en france au même point qu'aux Etats-Unis : il faudra parler "politiquement correct", ne plus dire : un naim, mais une personne de petite taille ou pire encore : une personne verticalement contrarié. Faut quand même pas pousser. Un obése : un personne avec une surcharge pondérale.... (Cf le sctech d'anthony cavana).
Bon voila : le racisme il est dans les 2 sens c'est pas nouveau mais ca les médias oublient juste de le dire...

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4636780
burnout_23
Posté le 17-01-2005 à 11:07:25  profilanswer

sayen a écrit :

houla détrompe toi malheureux  :ouch:  
Je pense que le racisme à l'heure actuel est un phénomène qui s'amplifie et comme la violence il se banalise...
Faudrait que tu fasses un tour dans les lycées, les blagues sur les noirs/arabes  :sweat:

c'est surtout ,parce les medias on parle  ,mais bon le racisme à tjours été et personne n'y peut rien et ya aura tjours des connards pour en tirer profis

n°4638636
Berceker U​nited
Posté le 17-01-2005 à 15:43:27  profilanswer

Prozac-14 a écrit :

Hé oui, c'est pas nouveau ca.
Le problème c'est que ce n'est ni toi, ni moi qui parlons de racisme. Mais plutôt ceux pour qui nous votons.
Maintenant ceux qui s'offusque des allusions sur le fait qu'un barman dans un café soi noir et qu'on lui demande un petit noir (un café quoi) c'est eux qui foutent la merde.
Je m'appelle... ******dez. Bref, un nom à consommance portuguaise ou espagnol. Mais franchement vous croyez que je le prend mal quand on me raconte des blagues sur les portuguais ? Pas vraiment.
Vous savez que les pires blagues sur les juifs, ce sont des juifs qui me les ont racontées. Je n'ose même pas vous raconter la plus softs des pires car immédiatement en tant que goy (pas gay, mais goy) je passerai pour antisemite.
Et puis si je part dans ce sens là : le faite de ne pas vouloir que son fils se marie avec une goy, vous trouvez pas que c'est du racisme ? Certains diront que c'est normal, pas moi. On ne juge pas les personnes sur leur religions ou sur leur couleur mais sur ce qu'elles sont. Ou alors c'est du racisme.
Quant à sarko qui nous parle de sa discrimination positive : c'est déjà le cas depuis longtemps, mais c'est aussi de la discrimination envers les français et donc du racisme envers les français. Perso quand j'entend ca, je ne sais plus quoi faire. Que la gauche dise ca : ok, c'est logique. Que la droite dise ca, là perso ca me pose un problème. Car finalement si je suis contre cette idée, je me retrouve obligé de voter FN. Or ca il n'en est pas question.
En fait comme tu le dis si bien : tous trinque pour les conneries que font certains. Mais c'est là qu'est aussi le problème. Les blacks, les beurs, les asiatiques ne font pas plus de conneries que les blancs. Je pense que la proportion est exactement la même dans toutes les communautés. Or on entend plus parler des conneries faites par les minorité que par la majorité. Un exemple : il suffisait de prendre l'emission "ZONE INTERDITE" ce dimanche soir sur M6... ca se passait de commentaires. Entre le Home Jacking dans des quartiers résidentiels se trouvant aux portes de cités de paris, et les CER, on savait tout ce suite qui était les fauteurs de troubles en france... Or je ne pense pas que cela soit le cas. Et puis comme quelqu'un l'a dit dans un des reportages : on n'a créer ces guetho (NDLA : pas guetta c'est pas la même chose) il faut en assumer les effets.
Voila je pense que malheureusement le racisme est désormais partout, mais aussi là ou autrefois on ne le voyait pas. Maintenant c'est limite dangeureux de dire d'un noir, qu'il est noir car ca peut être considéré comme du racisme. On préferera employé le terme de black que de noir. On va arriver en france au même point qu'aux Etats-Unis : il faudra parler "politiquement correct", ne plus dire : un naim, mais une personne de petite taille ou pire encore : une personne verticalement contrarié. Faut quand même pas pousser. Un obése : un personne avec une surcharge pondérale.... (Cf le sctech d'anthony cavana).
Bon voila : le racisme il est dans les 2 sens c'est pas nouveau mais ca les médias oublient juste de le dire...

Moi perso je n'aime pas que quelqu'un disent black ou personne de couleur. parce qu'ils le diront en publique c'est à dire a des personnes qu'il ne connait pas ou devant des noirs. Je peux comprendre qu'il y a l'envie de pas choquer mais je sais très bien qu'entre son entourage proche il dira noir. Autant que cette personne s'habitu un peut a dire noir ça fait moin faux cul. Un noir est un noir.
ppff "une personne de couleur" :sarcastic: mais quelle couleur?...

n°4638651
stratororo
Posté le 17-01-2005 à 15:45:27  profilanswer

On parle du racisme envers les black etc mais pas celui envers les blancs... Ou les francais combien de fois j'ai entendu sale francais ,c'est vachement sympa...

Le racisme n'est pas à sens unique...

n°4638670
stratororo
Posté le 17-01-2005 à 15:47:35  profilanswer

Ah ah tres drole...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)