Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4630329
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-01-2005 à 13:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Il est horrible ton site, graphiquement parlant. :D

un site vraiment nauséabond :/

où est ce qu'ils veulent en venir ? ils faut éliminer toute cette racaille qui nous agressent, qui nous tuent ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 13:46:08  profilanswer

n°4630335
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 13:48:34  profilanswer

sayen a écrit :

où est ce qu'ils veulent en venir ? ils faut éliminer toute cette racaille qui nous agressent, qui nous tuent ?

Bien sûr que non. La délinquance et la criminalité, c'est cool, faut tout faire pour la préserver [:mr yvele]

n°4630342
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-01-2005 à 13:50:00  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Il est vrai aussi qu'il faut mettre un terme aux inepties politiquement correctes à la SOS racisme.

comment veux tu qu'ils s'adressent au francais moyen ? les problèmes exposés dans ce topic sont assez complexes à cerner, le racisme anti blanc est bien plus compliqué car les origines sont multifactorielles

n°4630363
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 13:55:55  profilanswer

sayen a écrit :

Pas plus que tous les sites qui parle de racisme [:ryoandr]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4630367
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-01-2005 à 13:56:26  profilanswer

printf a écrit :

Bien sûr que non. La délinquance et la criminalité, c'est cool, faut tout faire pour la préserver [:mr yvele]

mais quel est le but de dire qu'il y 70% d'agresseurs NOIRS sur le nombre total d'agression ?
si on veut entrer au fond des choses, faudrait faire de VRAIES statistiques avec études sur l'environnement sociale de ces individus,...

Ces stat sont clairement orientés et les montrer, sans autres éléments, ne peut que conduire vers la haine, ou du moins la méfiance de l'autre :/

n°4630393
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 14:00:34  profilanswer

sayen a écrit :

mais quel est le but de dire qu'il y 70% d'agresseurs NOIRS sur le nombre total d'agression ?
si on veut entrer au fond des choses, faudrait faire de VRAIES statistiques avec études sur l'environnement sociale de ces individus,...

Ces stat sont clairement orientés et les montrer, sans autres éléments, ne peut que conduire vers la haine, ou du moins la méfiance de l'autre :/

Les statistiques ne sont pas gênantes. Les statistiques sont des statistiques, point. Je ne vois pas l'intérêt de les censurer, quelle que soit la tendance qu'elle indique...

n°4630493
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-01-2005 à 14:20:49  profilanswer

sayen a écrit :

comment veux tu qu'ils s'adressent au francais moyen ? les problèmes exposés dans ce topic sont assez complexes à cerner, le racisme anti blanc est bien plus compliqué car les origines sont multifactorielles

Le "français moyen" n'existe pas!!!
Il faut arrêter avec ces mythes médiatiques, ce qui existe ce sont des groupes sociaux eux-mêmes volatiles et perméables.

Le racisme est le produit des différences sociales, non seulement géographiques! Le discours de merde de SOS racisme et consors c'est la victimisation systématique des immigrés d'Afrique alors qu'ils ne sont pas plus victime du racisme que les blancs comme le montre le site du type.
A l'origine l'affrontement est social: petit bobo du 11ème arrdt de Paris qui n'aime pas les "baskets-casquette", les "zy-va" etc. contre les petites racailles qui n'aiment pas le blanc intello et supposé raciste...

Comme disaient les Inconnus: "United colors of bande de cons: c'est pas parce qu'on est différents qu'on est plus intelligents!" :pt1cable:

Message édité par jacquesthibault le 16-01-2005 à 14:22:43

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4632013
moribond1
Posté le 16-01-2005 à 18:13:14  profilanswer

Concernant ce site, j'ai déjà vu aussi sur des personnes d'extreme droite sy référer. Mais je crois pas qu'il y est un lien avec l'association de Bernard Anthony (FN)

S'il est vrai que les personnes d'origine arabe et noirs sont victimes de discrimination à l'embauche et au logement, Je crois que la ratonnade des beurs et noirs n'est pas si fréquente. Dans les cités chaudes, je crois plutôt que c'est les blancs qui rase les murs (SOS racisme avec son "touche pas à mon pote" dans les années 80 avait tout faux).

Mais le pire c'est le MRAP,

Un rapport sur les methodes dangereuses du MRAP est disponible sur le site du mouvement des maghrebins laïques de France

http://mmlf.webdynamit.net/spip/index.php

Le vendredi 5 Novembre 2004 a été présenté à la presse le rapport « Les méthodes dangereuses du MRAP. Le MRAP est-il anti-raciste ? ».
Rédigé par le Collectif Contre Tous les Racismes et présenté par deux de ses membres Kébir JBIL et Kaveh Mohséini, ce rapport est la suite de celui publié en février 2004 et intitulé « les liaisons dangereuses du Mrap  ».  

Dans son premier rapport « les liaisons dangereuses du Mrap  », paru en février 2004, le ccTr révélait, entre autres :
les liens du Mrap avec des islamistes, et des révisionnistes
l’antiracisme plus que sélectif du Mrap  

Ce rapport dévoile :  
Que la diffusion en 2 ans de 16.000 messages à caractère raciste ou antisémite sur Internet est le fait d’un individu très informé des travaux confidentiels du Mrap sur son dossier « racisme sur Internet »,
Que ce dossier occulte les activités racistes émanant de ce « justicier du net », pourtant le plus voyant sur les forums,
Que le dossier du Mrap de 150 pages ne consacre curieusement que quelques lignes aux milliers de débordements racistes sur de nombreux sites islamistes.  

Quand on sait que Mouloud Aounit, Président du Mrap s’est illustré par :
son soutien actif au port du voile dans les écoles durant l’année scolaire 2003-2004
sa complicité publique avec Tariq Ramadan lors du Forum social Européen 2003 suivie d’autres interventions communes.
ses accusations à l’encontre Jean-Paul Huchon, lui reprochant d’être « aux mains du Lobby Juif »,  

On peut s’inquiéter du fait :
que le Mrap puisse encore être qualifié d’association anti-raciste,
que les termes « antisémitisme » et « paix » aient disparu de sa désignation pour se transformer en une « amitié entre les peuples » qui semble sélectivement exclure certains peuples,
que le Mrap et son Président puissent encore prétendre représenter un anti-racisme universaliste dans des institutions et dans les médias.  

n°4632128
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:27:26  profilanswer

Moribond1 a écrit :

Concernant ce site, j'ai déjà vu aussi sur des personnes d'extreme droite sy référer. Mais je crois pas qu'il y est un lien avec l'association de Bernard Anthony (FN)

S'il est vrai que les personnes d'origine arabe et noirs sont victimes de discrimination à l'embauche et au logement, Je crois que la ratonnade des beurs et noirs n'est pas si fréquente. Dans les cités chaudes, je crois plutôt que c'est les blancs qui rase les murs (SOS racisme avec son "touche pas à mon pote" dans les années 80 avait tout faux).

Mais le pire c'est le MRAP,

Un rapport sur les methodes dangereuses du MRAP est disponible sur le site du mouvement des maghrebins laïques de France

http://mmlf.webdynamit.net/spip/index.php

Le vendredi 5 Novembre 2004 a été présenté à la presse le rapport « Les méthodes dangereuses du MRAP. Le MRAP est-il anti-raciste ? ».
Rédigé par le Collectif Contre Tous les Racismes et présenté par deux de ses membres Kébir JBIL et Kaveh Mohséini, ce rapport est la suite de celui publié en février 2004 et intitulé « les liaisons dangereuses du Mrap  ».  

Dans son premier rapport « les liaisons dangereuses du Mrap  », paru en février 2004, le ccTr révélait, entre autres :
les liens du Mrap avec des islamistes, et des révisionnistes
l’antiracisme plus que sélectif du Mrap  

Ce rapport dévoile :  
Que la diffusion en 2 ans de 16.000 messages à caractère raciste ou antisémite sur Internet est le fait d’un individu très informé des travaux confidentiels du Mrap sur son dossier « racisme sur Internet »,
Que ce dossier occulte les activités racistes émanant de ce « justicier du net », pourtant le plus voyant sur les forums,
Que le dossier du Mrap de 150 pages ne consacre curieusement que quelques lignes aux milliers de débordements racistes sur de nombreux sites islamistes.  

Quand on sait que Mouloud Aounit, Président du Mrap s’est illustré par :
son soutien actif au port du voile dans les écoles durant l’année scolaire 2003-2004
sa complicité publique avec Tariq Ramadan lors du Forum social Européen 2003 suivie d’autres interventions communes.
ses accusations à l’encontre Jean-Paul Huchon, lui reprochant d’être « aux mains du Lobby Juif »,  

On peut s’inquiéter du fait :
que le Mrap puisse encore être qualifié d’association anti-raciste,
que les termes « antisémitisme » et « paix » aient disparu de sa désignation pour se transformer en une « amitié entre les peuples » qui semble sélectivement exclure certains peuples,
que le Mrap et son Président puissent encore prétendre représenter un anti-racisme universaliste dans des institutions et dans les médias.

toi qui aime donner des éléments de preuve un peu partout (parfois foireux, excuse moi du terme, ton lien des maghrebins laïque est quand même très porté sur la critique de l'Islam, un comble pour un mouvement "laïque" ) , j'aimerais quand même que tu éclaires un peu plus un point concernant le fait qu'il y'a moins de ratonnade de beurs (y'a un mot en trop là) que d'attaques sur les blancs... Si t'avais des chiffres quelconque.. Même des maghrebins laïque.. Ou du MRAP tiens.. Ah non, oublie la dernière phrase

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4632139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 18:28:59  profilanswer

mathematics a écrit :

toi qui aime donner des éléments de preuve un peu partout (parfois foireux, excuse moi du terme, ton lien des maghrebins laïque est quand même très porté sur la critique de l'Islam, un comble pour un mouvement "laïque" ) , j'aimerais quand même que tu éclaires un peu plus un point concernant le fait qu'il y'a moins de ratonnade de beurs (y'a un mot en trop là) que d'attaques sur les blancs... Si t'avais des chiffres quelconque.. Même des maghrebins laïque.. Ou du MRAP tiens.. Ah non, oublie la dernière phrase

Les attaques sur les blancs ne sont pas "comptabilisées" comme attaque sur des blancs. [:spamafote] Il est donc impossible de le savoir.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:28:59  profilanswer

n°4632177
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:32:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les attaques sur les blancs ne sont pas "comptabilisées" comme attaque sur des blancs. [:spamafote] Il est donc impossible de le savoir.

Ok, donc ce qu'il dit est inverifiable, il sera bien aimable de ne pas balancer des choses comme ça qui 1) sont peut etre fausse 2) mette de l'huile sur un sujet qui n'en a vraiment pas besoin  

De plus, les agressions sur les minorités ne sont compatbilisés que lorsque elles sont rapporté aux organismes anti raciste. Cela signifie qu'il y'en a surement plus [:spamafote]

---------------
n°4632209
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:35:18  answer

mouloud aounit, lui je le sens pas, il semble particulièrement porté sur la protection de l'islam et au dela alors qu'il est censé combattre tous les racismes, et il fricote avec des personnes pas très recommandables .... bref il pue le double jeu ce type ...

n°4632229
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:36:41  profilanswer

Wallagic a écrit :

mouloud aounit, lui je le sens pas, il semble particulièrement porté sur la protection de l'islam et au dela alors qu'il est censé combattre tous les racismes, et il fricote avec des personnes pas très recommandables .... bref il pue le double jeu ce type ...

faut dire que de nos jours, pour etre un bon musulman aux yeux des gens, faut pas etre musulman.  :sleep:  

ca me fait penser aux pretextes en bois qu'on trouvait sur je sais plus quel topic concernant l'integrisme de Ramadan.  

---------------
n°4632249
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:38:25  profilanswer

mathematics a écrit :

faut dire que de nos jours, pour etre un bon musulman aux yeux des gens, faut pas etre musulman.  :sleep:  

ca me fait penser aux pretextes en bois qu'on trouvait sur je sais plus quel topic concernant l'integrisme de Ramadan.

quand tariq ramadan dit en direct a la telé qu'il faut un moratoire sur le lapidation c'est pas un presumé integriste hein...
et le journaliste lui demande de cracher le morceau, pour ou contre, il ne repond pas et repete qu'il faut y reflechir.
si ca c'est pas du double discours d'integriste je sais plus ce que c'est. :jap:

n°4632252
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 18:38:32  profilanswer

mathematics a écrit :

Heu, ça n'a rien à voir. Ramadan est bien un intégriste... Et il est exact que ses liens avec le mrap sont TRES TRES inquiétants...

n°4632281
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:41:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tariq ramadan dit en direct a la telé qu'il faut un moratoire sur le lapidation c'est pas un presumé integriste hein...
et le journaliste lui demande de cracher le morceau, pour ou contre, il ne repond pas et repete qu'il faut y reflechir.
si ca c'est pas du double discours d'integriste je sais plus ce que c'est. :jap:

Merci de ne pas diffamer/deformer les propos de Ramadan. Il a dit qu'il souhaitait un moratoire sur la lapidation en vue de faire disparaitre ces pratiques. Ce sont des choses qui existe depuis très longtemps, tu comprendras aisement ( [:kiki] ) qu'il pouvait pas dire de but en blanc je condamne tout ça, parce qu'en ce cramant de cette manière, il n'yaurait même pas de discussion sur le sujet...

Un peu d'honneté ne fais pas de mal de temps en temps.

---------------
n°4632294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 18:42:55  profilanswer

mathematics a écrit :

Merci de ne pas diffamer/deformer les propos de Ramadan. Il a dit qu'il souhaitait un moratoire sur la lapidation en vue de faire disparaitre ces pratiques. Ce sont des choses qui existe depuis très longtemps, tu comprendras aisement ( [:kiki] ) qu'il pouvait pas dire de but en blanc je condamne tout ça, parce qu'en ce cramant de cette manière, il n'yaurait même pas de discussion sur le sujet...

Il n'y a pas besoin de déformer les propos de Ramadan : Quand il dit qu'il soutient tel ou tel ihmam intégriste, c'est LARGEMENT suffisant pour savoir où il est...  

n°4632299
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:43:21  profilanswer

Il n'y a pas besoin de déformer les propos de Ramadan : Quand il dit qu'il soutient tel ou tel ihmam intégriste, c'est LARGEMENT suffisant pour savoir où il est...

exemple?

---------------
n°4632319
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:45:11  answer

mathematics a écrit :

tiens revoila la victimisation .... mouloud aounit s'est illustré plusieurs fois à sortir des propos limites, à défendre des causes étranges, à fricoter avec des gens douteux, du coup en quoi ça t'étonne que l'on se pose des questions sur lui ?...  

n°4632345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 18:47:55  profilanswer

n°4632347
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:48:05  profilanswer

Wallagic a écrit :

tiens revoila la victimisation .... mouloud aounit s'est illustré plusieurs fois à sortir des propos limites, à défendre des causes étranges, à fricoter avec des gens douteux, du coup en quoi ça t'étonne que l'on se pose des questions sur lui ?...

il suffit pas que quelqu'un me dise "untel a sortis de propos limite blablabla" pour que ca soit vrai.
Chirac à sorti de propos limite on en fait pas un extremiste pour autant hein.

---------------
n°4632360
Mosca
Posté le 16-01-2005 à 18:49:29  profilanswer

mathematics a écrit :

Mais y a même pas de discussion à avoir sur ce sujet ! Qu'est-ce que c'est que cette pirouette débile (et pour le moins révélatrice de Ramadan) ?!!

Message édité par Mosca le 16-01-2005 à 18:49:55
n°4632378
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:51:41  profilanswer

Mosca a écrit :

Mais y a même pas de discussion à avoir sur ce sujet ! Qu'est-ce que c'est que cette pirouette débile (et pour le moins révélatrice de Ramadan) ?!!

c'est bien ce qu'il me semble aussi, y'a meme pas de discusion a avoir quand a un "moratoire" ou autre.

n°4632379
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:51:43  profilanswer

super, un livre basé sur des temoignages de l'association "ni putes ni soumises". On aura tout vu.  

D'ailleurs si tu as lu ce livre, j'attends toujours des exemples concret de son extremisme, car a mon sens, c'est très (trop) facile de toujours sortir l'excuse du "double language" (après tout , je peux t'accuser d'avoir un double language: tu n'aimes pas Ramadan, sous ce discour se cache ta haine des musulmans... C'est un exemple, je ne pense pas que tu sois comme ça ;) )

---------------
n°4632419
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:55:41  profilanswer

Mosca a écrit :

Mais evidemment qu'il n'y a pas de discussion sur ce sujet chez nous!!! La question etait posé pour les pays etrangers qui pratiquaient encore cela. Ce sont des pratiques qui existent depuis très longtemps, et vous savez très bien qu'il est impossible de faire disparaitre ça du jours au lendemain.. Une discussion, un moratoire est un enorme progrès dans ces pays, mais nous autres français, asses egocentrique pour voir que notre nombril, c'est une regression pour nous, c'est forcement une regression pour les autres...

---------------
n°4632452
Rasthor
Posté le 16-01-2005 à 18:58:59  profilanswer

Et on ne parle pas de son frère... [:itm]

n°4632551
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-01-2005 à 19:08:01  profilanswer

mathematics a écrit :

il suffit pas que quelqu'un me dise "untel a sortis de propos limite blablabla" pour que ca soit vrai.

A propos de Chirac, quand il avait fait un discour sur l'odeur de la bouffe africaine dans un immeuble. Je crois pas qu'aujourd'hui ont le traite de rasciste. Le pire c'est que c'est dit dans les même codes language que le peine.  
Maintenant  :
http://www.winostuff.com/Pictures/chirac.jpg
Ha mais je n'ai jamais dit cela!...
http://www.zogbyblog.com/Chirac%20in%20Niger.jpg
La preuve que non
http://www.smh.com.au/ffxImage/urlpicture_id_1045330603326_2003/02/18/19wld_chirac.jpg
Alors tu fermes ta gueule

n°4632552
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 19:08:07  profilanswer

mathematics a écrit :

super, un livre basé sur des temoignages de l'association "ni putes ni soumises". On aura tout vu.  

:sleep:  :sleep:  

Va dormir un peu franchement...  

n°4632559
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:08:29  answer

mathematics a écrit :

Seulement mouloud aounit est président du mrap, et ses liens avec ramadan, ses interventions sur un site islamiste comme oumma.com, etc font un peu tache ....

n°4632571
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:10:05  profilanswer

Wallagic a écrit :

Seulement mouloud aounit est président du mrap, et ses liens avec ramadan, ses interventions sur un site islamiste comme oumma.com, etc font un peu tache ....

ses liens avec ramadan ne me derange pas (voir plus haut), et dire que oumma.com est islamiste c'est très fort de muvaise foi...

---------------
n°4632585
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:11:49  profilanswer

:sleep:  :sleep:  

Va dormir un peu franchement...

hmmmm ca viens de la page que t'as donné, j'invente rien .. Bref, comme d'hab ca vole pas haut [:bilou]

---------------
n°4632600
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:13:39  answer

mathematics a écrit :

ses liens avec ramadan ne me derange pas (voir plus haut), et dire que oumma.com est islamiste c'est très fort de muvaise foi...

non, non c'est un site bel et bien islamiste, suffit de voir les intervenants récurrents, comme moulouk, khallid ou encore le rappel etc pour les plus connus .... bref arrete ton char  :heink:

n°4632614
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:15:34  profilanswer

Wallagic a écrit :

non, non c'est un site bel et bien islamiste, suffit de voir les intervenants récurrents, comme moulouk, khallid ou encore le rappel etc pour les plus connus .... bref arrete ton char  :heink:

Une fois de plus, donne moi des exemples concrets, montre moi ce qui te gène sur le site (hors forum). On est là pour discuter, mais je vois que vous avez du mal (sans mechanceté aucune)

---------------
n°4632636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 19:17:52  profilanswer

mathematics a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Non mais franchement, c'est quoi pour toi un islamiste ? Un mec qui passe son temps à foutre des bombes partout ?  :o  

n°4632645
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:19:23  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

Non mais franchement, c'est quoi pour toi un islamiste ? Un mec qui passe son temps à foutre des bombes partout ?  :o

bon soit on discute et on explique son point de vue, soit on se fout de la geule des autres a coup de smileys et alors on a plus rien a se dire...  :sarcastic:  

si c'est vraiment islamiste, montre le nous...C'est pas dur apparamment.

---------------
n°4632668
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 19:22:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si il avait voulu faire un double discours il aurait dis qu'il condamne sans rien ajouter et dire qu'il est pour en privé.  
tu ne sais donc effectivement pas ce qu'est le double discours  :jap:  

amnesty international demande aussi un moratoire et chirac en demande un pour la peine de mort.  
ça ne te choque pas?
c'est vrai qu'ils ne sont pas musulmans  :sarcastic:  

ramadan a toujours dit qu'il était contre mais simplement ça ne suffit pas pour en arreter l'application dans certains pays.

désolé pour le HS .
ce sujet a déjà été discuté ailleurs.

n°4632686
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 19:24:25  profilanswer

Wallagic a écrit :

l'islamisme est une doctrine pour faire de l'islam une politique

au lieu de diffamer, ce qui est illégal, pourrais tu argumenter ou bien c'est trop demandé?

n°4632712
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 19:27:02  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si il avait voulu faire un double discours il aurait dis qu'il condamne sans rien ajouter et dire qu'il est pour en privé.  
tu ne sais donc effectivement pas ce qu'est le double discours  :jap:  

amnesty international demande aussi un moratoire et chirac en demande un pour la peine de mort.  
ça ne te choque pas?
c'est vrai qu'ils ne sont pas musulmans  :sarcastic:  

ramadan a toujours dit qu'il était contre mais simplement ça ne suffit pas pour en arreter l'application dans certains pays.

désolé pour le HS .
ce sujet a déjà été discuté ailleurs.

non le double discours c'est effectivement ce qu'il fait.
a la telé il ne peut pas decemment dire qu'il est pour, mais je vois pas pkoi dans ce cas la il n'aurai pas dit a la telé qu'il etait contre, et la question lui a eté posé avec insistance, il n'a pas repondu clairement et a dit "il faut un moratoire" apres le fait qu'on ne peut pas faire changer les mentalités d'un pays d'un jour a l'autre c'est vrai.
mais ca empeche pas pour autant que tariq ramadan soit clairement pas frequentable.

n°4632723
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:29:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais ca empeche pas pour autant que tariq ramadan soit clairement pas frequentable.

le veritable integrisme c'est ça. Un "NON J'ai raison" bestial et primaire sans reflexion derrière.  

Tu ne fais peut etre pas exprès, mais attention, tu reproduis betement ce que t'as entendu sans vouloir gratter les immenses interets politique ou autre a vouloir denigrer quelqu'un...

---------------
n°4632746
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 19:31:31  profilanswer

mathematics a écrit :

le veritable integrisme c'est ça. Un "NON J'ai raison" bestial et primaire sans reflexion derrière.  

Tu ne fais peut etre pas exprès, mais attention, tu reproduis betement ce que t'as entendu sans vouloir gratter les immenses interets politique ou autre a vouloir denigrer quelqu'un...

pas seulement, l'integrisme c'est pas seulement la caricature que tu fait.
mais ca peut aussi etre bcp plus pernicieux comme l'est ramadan justement.

n°4632780
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:34:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas seulement, l'integrisme c'est pas seulement la caricature que tu fait.
mais ca peut aussi etre bcp plus pernicieux comme l'est ramadan justement.

ouais mais une fois de plus, dire de quelqu'un qu'il est pernicieux, ca suffit pas pour qu'il le soit vraiment. Ce sont des affirmations qui ne tiennent sur rien. C'est trop bas et trop petit pour qu'on persiste dans cette voie je pense, parce qu'il si il etait si extremiste que ça, on aurait pas besoin de dire qu'ile st pernicieux ou qu'il utilise le double language  :whistle:  
Quand on veut abbatre son chien on fait croire qu'il a la rage, c'est classique et visiblement, ca a marché sur toi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)