Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°18649703
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-05-2009 à 19:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

non, je réfléchis, j'obeserve, j'analyse en lieu et place de m'empiffrer de références orientées indigestes avec la même boulimie qu'un ado américain enfermé dans une usine de pop-corn...Chacun son style. [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 19:41:02  profilanswer

n°18649708
korrigan73
Membré
Posté le 29-05-2009 à 19:41:20  profilanswer

tu peut trouver ca debile, pour autant c'est legal, ca ne devrai pas etre pris avec autant de mepris que tu le montres, et je t'affirmes que c'est tout a fait approprié de sortir le drapeau du pays qui vient de te marier...

---------------
El predicator du topic foot
n°18649731
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 19:43:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sortir un drapeau apres nu mariage, ou n'importe quelle fete, on l'a fait jusque dernierement, c'etait la coutume...
mais aujourd'hui c'est devenu honteux dele sortir,  

hein?

korrigan73 a écrit :

t'en est meme venu a trouver normal qu'un militaire ne sorte pas en uniforme de peur de se faire insulter.
et bientot ca sera quoi?

on va tomber jusqu'ou?

hein?
J''ai dit que ça  ça évite certaines insultes à l'uniforme des gens qui  les portent.
Tu as déjà vu des militaires dans le train de retour de permissions.
Tu as déjà vu les conneries que l'effet de groupe et l'uniforme les émulent à faire?

n°18649740
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 19:44:52  profilanswer

boblion a écrit :

Je pense surtout qu'ils veulent éviter q'un mec bourré file la honte à l'institution :D

Ou genre une embrouille entre un gars en treillis et un policier lors d'un banal contrôle après un excès de vitesse / feu rouge grillé etc ..

[:petrus75]

Voilà. :jap:

n°18649753
alain32
rien ne va
Posté le 29-05-2009 à 19:46:07  profilanswer

Ah, ah ! en gros faut censurer tout, ne pas parler et ignorer les problèmes, heureusement qu'on ne fait pas ça pour les inégalités et encore ca commence. Je dis qu'il n'est pas normal de mettre ce sujet à la tv et dans les médias. Je trouve ca honteux et vexant  :kaola:

n°18649762
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 19:47:32  answer

n°18649764
korrigan73
Membré
Posté le 29-05-2009 à 19:47:37  profilanswer

eh oui.... cherche des photos d'epoque tu verras que ca placardait des drapeaux tricolores et des cocardes de partout... autre temps autres moeurs... aujourd'hui tu te fais casser la gueule quand t'en sors un...

Ibo_Simon a écrit :

hein?
J''ai dit que ça  ça évite certaines insultes à l'uniforme des gens qui  les portent.
Tu as déjà vu des militaires dans le train de retour de permissions.
Tu as déjà vu les conneries que l'effet de groupe et l'uniforme les émulent à faire?

c'est assez incomprehensible ton post.
tu veut dire quoi? que ca evite aux militaires de se faire insulter ou que les milits sont tellement cons une fois en groupe que ca ferai de ma mauvaise pub quand on les verrai jouer au debiles en uniforme?

---------------
El predicator du topic foot
n°18649765
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 19:47:43  answer

Flan aux quetches a écrit :

Quelque-chose pourtant me dit que s'il s'agissait du drapeau Algérien sorti dans le cadre d'un mariage de deux personnes originaires de ce pays, tu tempèrerais fortement ton sentiment de "débilité"... :pfff:  

ce quelque chose est faux, alors
et Dieu sait que j'ai l'occasionb d'en voir, des drapeaux non-français à la mairie de ma ville, lors de mariages

n°18649773
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 19:48:47  answer

- ouais, et ? ce n'est pas le problème...

- pourtant la gauche et l'antiracisme sont directement corrélés à la réaction d'une des victimes mais je comprends que certains veuillent ne pas en parler. (elle est plus éloquente encore que la réaction du type de sciences po qui s'est fait bolosser dans un bus)

c'est curieux ces gens qui font dévier le sujet en se concentrant sur des futilités (la dite prétendue incongruté de sortir un drapeau français pour un mariage) dès lors que ça ne concerne pas les bonnes victimes....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 19:52:51
n°18649785
alain32
rien ne va
Posté le 29-05-2009 à 19:49:42  profilanswer

Pour cela, il n'y aurait pas du politiquement correct ? de la censure ?

Je trouve qu'aborder ce genre de sujet à la tv, c'est victimiser d'office une population.  :sweat:

Message édité par alain32 le 29-05-2009 à 19:50:47
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 19:49:42  profilanswer

n°18649795
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-05-2009 à 19:50:45  profilanswer

Admettons.

Un drapeau, ce n'est rien d'autre qu'un élément fédérateur, représentant ni plus ni moins le sentiment d'épouser les valeurs d'une nation, d'appartenir un peu a son histoire...De la a trouver ça débile, je trouve ça quelque peu intolérant et réducteur quand même... :??:  

n°18649801
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-05-2009 à 19:51:58  profilanswer

Triple carré de [:mister yoda].

Le mec qui a besoin d'une source pour comprendre que les types qui sifflaient la Marseillaise dans les tribunes Marocaines étaient des wesh de banlieue français d'origine maghrébine...

Pour une fois j'avoue...
Non mais sérieux Haussman, me dis pas que t'en es à la thèse complotiste des jeunesses frontistes (faudrait savoir si ça existe encore déjà) qui vont siffler la marseille pour faire un cirque si minable...ça tient vraiment pas.  

Ibo_Simon a écrit :

C'est drôle, en remplacant uniforme par survet', on a un très bon parallèle  [:cerveau klem]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18649819
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 19:54:11  answer

basketor63 a écrit :

[:prozac]

je me suis marré dépit, je pense par rapport à la lourdeur de la blague :D

putain de putain de putain de merde, je viens de comprendre le double sens que j'ai fait [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

franchement désolé, si ca a choqué qqn
(mais ca mérite ptet un passage sur BashHfr [:cupra])

non, je réfléchis, j'obeserve, j'analyse en lieu et place de m'empiffrer de références orientées indigestes avec la même boulimie qu'un ado américain enfermé dans une usine de pop-corn...Chacun son style. [:clooney3]

toujours pas de source, en effet [:gwen76]

korrigan73 a écrit :

tu peut trouver ca debile, pour autant c'est legal,

j'ai jamais dit que c'était pas légal, relis

alain32 a écrit :

Ah, ah ! en gros faut censurer tout, ne pas parler et ignorer les problèmes, heureusement qu'on ne fait pas ça pour les inégalités et encore ca commence. Je dis qu'il n'est pas normal de mettre ce sujet à la tv et dans les médias. Je trouve ca honteux et vexant  :kaola:

[:delarue5]

t'es sérieux là?
je vois pasb où c'est écrit que les responsables sont "nos "amis" français d'origine maghrébine de banlieue"©

korrigan73 a écrit :

sortir un drapeau apres nu mariage, ou n'importe quelle fete, on l'a fait jusque dernierement, c'etait la coutume...
mais aujourd'hui c'est devenu honteux dele sortir, t'en est meme venu a trouver normal qu'un militaire ne sorte pas en uniforme de peur de se faire insulter.
et bientot ca sera quoi?
on va tomber jusqu'ou?

korrigan73 a écrit :

faire la fete apres le mariage n'a pas non plus d'utilité. doit'on aussi trouver ca incongru?

oui :spamafote:
la fête ne doit en rien être publique :spamafote:

korrigan73 a écrit :

contrairement a toi, je ne reagi pas uniquement a l'emotionnel. je reflechi. le mec qui a recu le MDP raciste, il a gagné son procés et c'est normal, les insultes racistes ne sont pas acceptable.
pour autant, devoir se cacher lors d'un mariage ce n'est pas normal, et se faire agresser par plein de mecs ca ne l'est pas non plus.

et bah voilà, il en a fallu du temps, pour voir sorti ce pti poncif :o

n°18649838
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 19:56:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

eh oui.... cherche des photos d'epoque tu verras que ca placardait des drapeaux tricolores et des cocardes de partout... autre temps autres moeurs... aujourd'hui tu te fais casser la gueule quand t'en sors un...

d'époque de quoi?
Je suis allé à gaver de mariage, et pourtant à part l'écharpe du maire et les drapeaux sur le fronton de la mairie, j'ai pas vu de drapeau de sortie.
La mode des drapeaux de sortie pour les mariages, je l'ai vu dernièrement pour les mariages entre personnes originaires (de façon lointaine) du Maghreb, et les réactions que j'ai entendu, c'était plutot "ils se croient chez eux/tout permis ces zarabs".
J'ai pas du vivre dans les bonnes régions.

korrigan73 a écrit :

c'est assez incomprehensible ton post.
tu veut dire quoi? que ca evite aux militaires de se faire insulter ou que les milits sont tellement cons une fois en groupe que ca ferai de ma mauvaise pub quand on les verrai jouer au debiles en uniforme?

Tu as le post de Boblion pour comprendre.

n°18649860
ehben
Posté le 29-05-2009 à 19:59:26  profilanswer

il faut éviter de parler/blaguer sur les autres...sinon racisme en vue...
alors arrêter les blagues, sur nous, les belges...

n°18649882
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:01:26  answer

ouais, ca doit être ca, je suis raciste anti-blanc [:edhelas]

n°18649891
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:02:22  answer

Admettons.

Un drapeau, ce n'est rien d'autre qu'un élément fédérateur, représentant ni plus ni moins le sentiment d'épouser les valeurs d'une nation, d'appartenir un peu a son histoire..

bin déjà, c'est pas valable pour tous ceux qui sortent un autre drapeau que le français lors de mariages :spamafote:

n°18649907
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:04:30  answer

duc-leto a écrit :

Pour une fois j'avoue...
Non mais sérieux Haussman, me dis pas que t'en es à la thèse complotiste des jeunesses frontistes (faudrait savoir si ça existe encore déjà) qui vont siffler la marseille pour faire un cirque si minable...ça tient vraiment pas.

heu, non [:delarue5]

j'en suis juste à demander des sources [:gwen76]

n°18649954
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-05-2009 à 20:09:30  profilanswer

Ben...c'est juste que c'est assez bizarre que quand il y a des matchs de foot contre des pays arabes, la Marseillaise se soit fait systématiquement sifflé. Parce que bon les sources c'est mimi, mais ya des trucs tellement évidents...que t'y ailles à la frontale ou à la déduction t'arrives au même résultat.

'fin bon jm'en fous j'aime pas le foot  [:tim_coucou]

---------------
n°18649962
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 20:10:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben...c'est juste que c'est assez bizarre que quand il y a des matchs de foot contre des pays arabes, la Marseillaise se soit fait systématiquement sifflé. Parce que bon les sources c'est mimi, mais ya des trucs tellement évidents...que t'y ailles à la frontale ou à la déduction t'arrives au même résultat.

comme les finales de coupe de France?

C'est un pays arabe, l'Italie?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-05-2009 à 20:13:12
n°18649969
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:11:20  answer

t'aurais mieux de ne pas répondre du tout plutôt que d'employer cette pirouette....  [:mlc]

n°18649986
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:12:43  answer

duc-leto a écrit :

bin moi j'aime le foot, et les posts genre "mais c'est obvious, voyons! [:hahaguy] [:aslan117]", jles aime pas pour autant [:beleg] [:lalrobin]

n°18650013
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:15:39  answer

post de merde implique réponse de merde
parce qu'à par approximations, prêt d'intentions et amalgame, y'a rien pour répondre, dans ton post

n°18650032
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-05-2009 à 20:17:52  profilanswer

a merde du coup c'est ma faute alors [:ddr555]

c'est pas possible de faire des autobash

mais là quand même ça mériterai presque  :lol:

n°18650034
Eifersucht​91
Posté le 29-05-2009 à 20:17:54  profilanswer

Pour le drapeau, le type le brandissant conduisait ?

Dans ce cas les agresseurs voulaient peut-être protesté contre cette violation flagrante du code de la route.

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:garath_]

n°18650112
boblion
Posté le 29-05-2009 à 20:27:44  profilanswer

ESCLAVAGISTE !!
CANNIBALE !

n°18650119
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-05-2009 à 20:28:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme les finales de coupe de France?

C'est un pays arabe, l'Italie?

Qu'est-ce qu'on se marre...

Je vois pas l'interêt de ralentir le débat sur plusieurs pages juste parce qu'on a envie de voir une source qu'on sait très bien qu'elle n'existe pas, alors que tout le monde sait très bien de quoi il en retourne.

---------------
n°18650128
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:30:06  answer

duc-leto a écrit :

Je vois pas l'interêt de ralentir le débat sur plusieurs pages juste parce qu'on a envie de voir une source qu'on sait très bien qu'elle n'existe pas, alors que tout le monde sait très bien de quoi il en retourne.

et bien voilà, il vous en a fallu du temps [:shay]  :jap:  

n°18650134
alain32
rien ne va
Posté le 29-05-2009 à 20:30:53  profilanswer

boblion a écrit :

ESCLAVAGISTE !!
CANNIBALE !

Méchant va ! :lol:

n°18650136
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:31:15  answer

tu t'enfonces légèrement, là l'hymne sifflé est à l'étranger, comme il l'a été en espagne, en lituanie, en israel, and so on..
c'est pas du tout le même cas

n°18650364
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 20:55:46  answer

Pour l'italie je crois que c'était à la suite d'une déclaration du séléctionneur  [:transparency]

n°18650816
alain32
rien ne va
Posté le 29-05-2009 à 21:26:48  profilanswer

J'aime pas le foot, voir un truc blanc sur fond vert c'est nul. Vive le tennis :)

n°18650896
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-05-2009 à 21:33:54  profilanswer

Et ta conclusion c'est que comme il n'y a pas de preuves, c'est faux ?

---------------
n°18651309
data
Lutècestan
Posté le 29-05-2009 à 22:00:28  profilanswer

Fail, the glorious lack of success [:petrus75]  

n°18651425
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 22:07:54  answer

duc-leto a écrit :

jusqu'à preuve du contraire, oui

n°18651728
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-05-2009 à 22:31:58  profilanswer

Citation :

Citation :

duc-leto a écrit :

jusqu'à preuve du contraire, oui

Non, mais évidemment c'est un tabou national la non-intégration des beurs en France, c'est un peu comme vouloir parler d'éjaculation faciale dans un couvent...

Et comme le courage n'est pas la force première des français, de leurs médias et de leurs hommes politiques, forcément ce genre de considérations ne court pas les colonnes des journaux.

Alors forcément les propos pouvant atteindre la susceptibilité trés épidermique des beurs et de leurs sponsors associatifs et gauchistes sont marginaux, voire même cantonnés a la seule presse dite d'extreme-droite.  

Il me semblait pourtant qu'il n'y avait pas besoin d'etre la réplique intellectuelle d'Albert Einstein pour aborder ce paramètre, mais visiblement si.   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 29-05-2009 à 22:32:41
n°18651749
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 22:33:30  answer

Non, mais évidemment c'est un tabou national la non-intégration des beurs en France, c'est un peu comme vouloir parler d'éjaculation faciale dans un couvent...

(inutile de généraliser)² à tous les beurs

Et comme le courage n'est pas la force première des français, de leurs médias et de leurs hommes politiques, forcément ce genre de considérations ne court pas les colonnes des journaux.

Alors forcément les propos pouvant atteindre la susceptibilité trés épidermique des beurs et de leurs sponsors associatifs et gauchistes sont marginaux, voire même cantonnés a la seule presse dite d'extreme-droite.  

Il me semblait pourtant qu'il n'y avait pas besoin d'etre la réplique intellectuelle d'Albert Einstein pour aborder ce paramètre, mais visiblement si.   :ange:  

mais bien sûr, ok

n°18651874
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-05-2009 à 22:42:41  profilanswer

Si je parle d'échec scolaire chez les ados, cela ne veut pas dire que tous les ados sont en échec scolaire, mais que je veux parler uniquement des ados qui sont en situation d'échec scolaire...[:massys]

Donc, quand je parle de non-intégration des beurs, cela ne veut pas dire que tous les beurs connaissent des difficultés d'intégration, mais que mon discours ne concerne uniquement que les beurs qui connaissent des difficultés d'intégration...[:massys]²

Tu peux t'entrainer en prenant exemple sur les deux affirmations ci-dessus avec; "la solitude des personnes agées", "les hommes alcooliques", "les enfants soldats du Soudan"...

Non, fais un effort s'il te plait, parce que sinon on avancera pas...

n°18651896
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 22:44:06  answer

Si je parle d'échec scolaire chez les ados, cela ne veut pas dire que tous les ados sont en échec scolaire, mais que je veux parler uniquement des ados qui sont en situation d'échec scolaire...[:massys]

Donc, quand je parle de non-intégration des beurs, cela ne veut pas dire que tous les beurs connaissent des difficultés d'intégration, mais que mon discours ne concerne uniquement que les beurs qui connaissent des difficultés d'intégration...[:massys]²

Tu peux t'entrainer en prenant exemple sur les deux affirmations ci-dessus avec; "la solitude des personnes agées", "les hommes alcooliques", "les enfants soldats du Soudan"...

Non, fais un effort s'il te plait, parce que sinon on avancera pas...

j'avais pas vu que tu parlais explicitemenbt de "certains" beurs, my pleasure [:gwen76]

n°18652297
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 23:19:08  answer

Euh salearabe, c'est choquant mais ce n'est qu'une insulte. Don ce n'est pas "autant" choquant qu'une ratonnade pour avoir brandi un drapeau.

C'est beau l'antiracisme à sens unique  [:syr01]  

n°18652682
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-05-2009 à 00:12:18  profilanswer

Mais ça sert à quoi de jouer sur les mots comme ça...tain c'est pas vrai pire qu'une gonzesse, le pire c'est que tu le sais toi aussi  [:manust]
'Fin quoi, si je te balance qu'il y a plus de gens en pleines capacités que d'handicapés physiques en France, tu vas vouloir que jt'amène une stat nationale aussi pour vérifier ce que tes yeux te disent tous les jours IRL ? On est pas sur Insee.com quand même ; j'ai beau être dans un domaine scientifique et être très carthésien, là c'est juste dément  :o

Pis les preuves tu peux les avoir, n'importe quel pékin va au stade et prends des vidéos avec son super portable de la mort, mais bien entendu, ca ne sera qu'une vingtaine/trentaine au max, donc comment généraliser à des centaines...comment savoir combien sifflent ? Ah ben voila pas de preuves ma bonne dame  :sarcastic:

N'empêche, quel tortillage, chapeau  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 30-05-2009 à 00:15:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)