| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 00:39:37 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | z'êtes pessimiste c'est tout --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 19:49:36 ![]()
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, le racisme est une forme de discrimination Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 19:50:35 |
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 23-11-2008 à 16:12:20 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:07:36 ![]() ![]() |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | oué mais j'aimerais bien savoir combien de personnes sont réellement racistes d'après cette définition justement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 24-11-2008 à 21:56:48 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poutrella Contributeur net | il a un peu tendance à verser à la caricature mais sur le fond je comprend et il a pas tout à fait tord --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 25-11-2008 à 00:06:49 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
quouaillegone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 07:08:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 07:11:43 |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
La généralisation dénote d'un manque de logique et de réflexion flagrant, je suis désolé mais c'est ainsi.
J'arrive à me faire traiter de gaucho excité et d'ultralibéral de droite dans la même journée, décidément..
Tiens le mot arabe a disparu de la conversation, comme c'est étrange, c'est précisément sur l'usage de ce mot que je t'attaquais. Alors je sais pas si t'es de bonne foi, et tu t'es mal exprimé dans tes posts précédents, ou si tu trolles, mais toujours est-il que tu a eu tort.
Les gens comme moi, qui et demandent de respecter la loi en ne pratiquant pas la discrimination ethnique ? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 25-11-2008 à 12:01:23 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 25-11-2008 à 13:00:40 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 12:56:13 ![]() bon, est-ce que la monne est dans la place ? |
henri-alexandre |
|
sudest |
|
Bah justement t'as répondu à coté de la plaque, puisque ce que je te reproche c'est la discrimination ethnique quand tu cibles spécifiquement les arabes. T'aurais pu me parler des gazelles, des éléphants roses aussi
Déjà vous c'est qui ? tu m'a tutoyé dans le début du dialogue, donc j'imagine que c'est encore une généralisation doublée d'un procès d'intention Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 25-11-2008 à 14:19:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 25-11-2008 à 14:48:05 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |