| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:51:07 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 22-01-2008 à 13:01:18 |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 22-01-2008 à 14:01:12 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Faire l'amalgame n'a rien à voir avec l'intention
la rap français ça me gave mais c'est quoi le rapport avec le sujet du topic ? tu expliques le racisme ou tu le justifies ?
Je vais lui expliquer qu'il mélange tout et nimporte quoi et d'une manière extrement dérangeante Et quand on t'explique que les français d'origine étrangères n'ont qu'a retourner chez eux, enfants "chez leur parents" si ils sont pas content de la France tu vas encore trouver le moyen de dire que non son propos n'est pas gravement dérangeant et globalement suspect et que j'ai mal compris peut être ? ce qui est marrant c'est que ce qu'on trouve dérangeant comme propos dans un post, et dont on nous accuse de déformer ses propos, il finit par le confirmer texto avec ses propos par la suite nottament ça : si il comprend à quel point c'est hors des limites on peut pas grand chose ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 14:28:07 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:21:27 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Il a dit où qu'il fallait expulser les gens qui venaient de France ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
belzedar Oh don piano |
|
duc-leto aka Duke | On parle bien de celui-là t'es sur ?
belzedar Oh don piano |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
il va te dire dans une ultime pirouette qu'il parle jamais de français d'origine étrangère et que c'est impossible de le déduire de ce qu'il dit ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 15:47:27 |
belzedar Oh don piano |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
la question |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Zangalou |
|
ce qu'il te dit c'est que ce que dit Maitre Windu semble fortement supposer qu'un français d'origine étrangère n'est pas un français comme les autres vu qu'il leur réserve un traitement spécial : dans la mesure ou dans la premiere phrase il parle de personnes d'origine étrangères, on peut à la rigueur penser qu'il mélange à la fois les étrangers et les français, et comme dans la deuxieme phrase il précise "pour les français qui n'ont pas d'origine", on se dit qu'en fait il parle forcément des français d'origine étrangère.
la question ainsi que d'autres ont compris aussi bien que moi qu'il proposait aux français d'origine étrangère d'aller faire un tour dans leur pays d'origine si la france leur plaisait pas, et pour les sans origine du bénévolat ou autre.
ça va comme explication ça vous parait plus clair où il faut que je détaille encore plus ?
Un étranger d'origine étrangère, elle serait bien bonne celle là Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 17:57:40 |
Zangalou | le problème de ce topic c'est que certains ont tellement peur de dire un mot de travers qu'ils ne postent pas, pourquoi, parceque certains ici cherchent la petite bete pour leur faire remarquer qu'ils sont racistes, alors que dans 95% des cas ce n'est pas le cas ... de plus il n'établi aucune différence, il signale uniquement que les gens qui se plaignent de la france, souvent parlent du magreb comme 'LE pays', l'endroit super ou on va en vacance (et ne me dis pas le contraire j'en ai assez connu et assez cotoyé pour savoir ce qu'ils disent) ... personnellement je m'en fou mais n'essayez pas de faire passer cette phrase comme une forme de racisme, ou alors vous le faites exprès et fermez les yeux sur certaines choses. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-01-2008 à 18:45:21 |
la question |
Zangalou |
|
Dire que les français d'origine immigré n'ont qu'a rentrer chez eux si ils sont pas content c'est au delà de la question d'opinion divergente. C'est pas la peine d'enculer les mouches là dessus et de prétendre qu'on est pas capable de comprendre les élucubrations tordues de certains . Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 20:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:11:27 ![]() |
la question |
belzedar Oh don piano |
|
Zangalou |
|
houckaye Wouff | J'aimerais avoir un renseignement,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 22-01-2008 à 21:11:17 |
korrigan73 Membré |
|
belzedar Oh don piano |
|
houckaye Wouff | mission humanitaire avait-il dit non ? Message édité par houckaye le 22-01-2008 à 21:31:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |