| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:00:11 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
parceque l'autre c'est la couleur de peau et la race sans doute ? mais on entend vraiment des truc consternants sur ce topic le topic Lepen a été fermé ou quoi ? Tu te rends compte que bluemoon2 ne tient uniquement à tenter insidueusement d'établir une corélation entre couleur de peau et propension à la criminalité. C'est toujours les mêmes qui tentent de justifier et d'expliquer qu'un propriétaire ou un employeur puisse pratiquer le racisme, et par contre quand il s'agit des principales victimes de la détresse sociale et en plus victime du racisme, là on non on fustige et on accuse Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2008 à 12:05:44 |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 09-01-2008 à 12:11:48 |
belzedar Oh don piano |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
korrigan73 Membré |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:06:35 ![]() ![]() |
la vieille vision binaire gentils/méchants du monde
merci de ne plus parler avec des sous entendus nauséeux
Quand on sait que la prison c'est la meilleur école de la délinquance ton jugement parait plus que attif et inconsidéré encore heureux qu'on a des proffesionnels de la question, juges et magistrats qui savent encore ce qu'ils font, et qui répondent pas aveuglement et de façon inconsidérée à des fantasmes populistes. Faudra qu'on m'explique pourquoi de plus sur un topic "racisme" on en arrive enocre à parler d'incarcération, de prison et de crimes, comme si le but de certains n'était en fait que de justifier leur racisme. Message édité par basketor63 le 09-01-2008 à 15:11:22 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
korrigan73 Membré |
|
belzedar Oh don piano |
|
bluemoon2 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 09-01-2008 à 16:40:37 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 09-01-2008 à 16:44:43 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
De plus de il nie tout facteur social
donc voilà personnellement je le prends comme de la pure provoc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2008 à 16:47:01 |
bluemoon2 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Moué en fait vous êtes marrants Vous essayez de vous piéger les uns les autres, vous tournez les propos à votre convenance, moi vous savez des aprioris j'en ai pleins ce n'est pas une raison pour que je m'y enferme en gros je peux avoir des réactions basiques devant TF1 ça ne m'empèche pas d'y revenir dessus ou de penser que je me suis planté en faisant tel ou tel raccourci mais ce forum, c'est pire que les médias, pour vous c'est soit tout blanc, soit tout noir, vous n'essayez jamais de discuter entre vous ou de prendre du recul. C'est a celui qui aura le plus de gueule. Bref HFR. Je vous applaudis vous êtes fort. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 09-01-2008 à 16:53:17 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
et bien alors tu m'expliqueras pourquoi ce message suivant me fait pas autant bondir que toi ce que tu dis
Soit t'es vraiment maladroit soit tu le fais exprès. Ce que tu fais par rapport aux reproches que je te fais c'est comme dans l'émission Sarkozy face à 100 français, où au moment du thème de l'islam, il s'était mis à sortir des trucs genre "on égorge pas un mouton dans sa baignore" "gnagnagnignagna", la une femme à surgit en disant qu'elle était maghrébine et qu'elle se sentait insultée par ses propos. Elle semblait pourtant pas intégriste. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2008 à 16:57:01 |
bluemoon2 |
Gazette |
|
bluemoon2 |
|
maltchick |
|
tu me prends pour un jambon en plus ? tu parles de statistique ethniques en prison, tu fais sans doute allusion aux papous d'australie présents dans nos prisons ? Message édité par basketor63 le 09-01-2008 à 17:04:16 |
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |