| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 11:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 12:00:46 ![]()
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:06:47 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 01:03:43 ![]() Il serait quand même grand temps de renommer la place d'Italie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 17:40:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 10:18:14 ![]() Ouais enfin pour un blanc c'est pareil. J'ai rarement vu un serveur nain, "moche gosse" et tout maig' dans un bar branché. |
Magicpanda Pushing the envelope | Je sais pas si vous vous rappelez de cette pub qui passait 10 fois par jours à l' époque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Si on passait ca de nos jours
|
__GothaM__ tous mort ensemble | A mon avis , c'est pas vraiment une bonne chose de parler du racisme , car imaginons qu'un mec , qui n'est pas raciste , vient a se poser la question "le suis je ?" la il peut le devenir , alors que personnellement , je pense que si l'on ne m'avait jamais parler de racisme , je n'aurais jamais pue concevoir que ça existait , je pense que le racisme est un problème psychologique avant tout , qu'il faudrai régler médicalement , les campagnes de pub etc , ça sert a rien si un mec est raciste , c pas ça qui le fera changer d'avis ... enfin faut savoir ce que l'on veut , éliminer le racisme , ou le cacher ?
Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 22-06-2006 à 05:30:20 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 01:34:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 01:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 02:38:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 02:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 10:48:52 ![]() C'est une parano quoi |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mikdespe1 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-06-2006 à 12:13:29 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mmmmmh donc les victimes ont recuperer une partie des armes de leur tortionnaires et en usent pour tout et n'importe quoi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | justement on devrais supprimer ce terme ! sinon on verras fleurir des demande legitime pour designer une hostilité specifique a une couleur de peau etc etc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cet periode est passé depuis 6 decennies |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof, vu comment la langue francaise se degrade chez les jeunes (moi y compris |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
raouf |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Conférence excellent de Caroline Fourest sur la notion d' islamophobie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |