Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4532930
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 23:55:53  answer

Reprise du message précédent :

rhoo le taux d'abandon de la filiere apres le lycée doit atteindre des sommets  [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 23:55:53  profilanswer

n°4532931
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-01-2005 à 23:56:24  profilanswer

je cite :  

Citation :

[...]
Tout faire pour la croissance. [...]  
Aller à la conquête de tous ces emplois non pourvus, en particulier dans l'artisanat et les services aux personnes où les besoins sont immenses [...]

Message édité par liquid nitrogen le 02-01-2005 à 23:56:48

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4532935
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-01-2005 à 23:58:00  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

je cite :  

Citation :

[...]
Tout faire pour la croissance. [...]  
Aller à la conquête de tous ces emplois non pourvus, en particulier dans l'artisanat et les services aux personnes où les besoins sont immenses [...]

ça reste très général quand même

n°4532938
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-01-2005 à 23:59:02  profilanswer

c'est assez clair je trouve  :ange:

---------------
n°4532971
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 00:05:24  answer

liquid nitrogen a écrit :

c'est assez clair je trouve  :ange:

Non il aurait dit "emplois précaires" s'il parlait de l'hôtellerie

n°4532986
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-01-2005 à 00:10:22  profilanswer

mouais :D

---------------
n°4536412
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-01-2005 à 16:29:43  profilanswer

Il y a un truc assez drole qui arrive lorsque je passe un entretien c'est que par rapport a mon prénom ils s'attendent a voir un asiatique :D et non raté c'est un gros blacky [:rm-rf] (sans cette coupe ;))

n°4536427
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 16:32:03  answer

berceker united a écrit :

Il y a un truc assez drole qui arrive lorsque je passe un entretien c'est que par rapport a mon prénom ils s'attendent a voir un asiatique :D et non raté c'est un gros blacky [:rm-rf] (sans cette coupe ;))

Tu t'appelles Chang :??:

n°4536444
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 16:34:14  answer

Ref: coup de gueule.
Information : Je suis noir pure cacao élevé à la banane [:rm-rf] (sans cette coupe :D)

(gros nawak)

Attention pas de dérive ;)

J'avoue que celle-là je la note et je la range dans mon best-of ! Le pire c'est que ça semble fonctionner, c'est extraordinaire :D.

Ciao,
LoneCat

n°4536694
Berceker U​nited
Posté le 03-01-2005 à 17:08:10  profilanswer

Razorbak a écrit :

Tu t'appelles Chang :??:

Na! mais http://www.sony.fr/img/set_4/sony_logo.gif

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 17:08:10  profilanswer

n°4536721
Berceker U​nited
Posté le 03-01-2005 à 17:13:24  profilanswer

xlA a écrit :

Je sais pas si ça a été dit déjà sur ce topic mais... Une forme de racisme très courante en France, c'est le racisme qui met d'un côté les noirs africains et de l'autre les noirs antillais... C'est quand même hallucinant.  
Certains Antillais (noirs) vont prendre les Africains pour des sauvages (ils auront le même type de réaction que le français/blanc raciste anti-noir) et les Africains vont reprocher aux Antillais de ne pas être de "vrais" noirs (:sarcastic:) parce qu'ils ne viennent pas directement d'Afrique...
Ca m'a foutu sur le cul le jour où dans le TGV j'ai vu un mec gueuler à tout le wagon que lui n'était pas un Antillais mais un "vrai" renoi...
Super...

Je confirme  :jap: etant moi meme antillais.
Pour information des antillais descendant directement d'afrique et ayant pas eu de métissage sont les haitiens.

n°4536792
wired
Weird thing
Posté le 03-01-2005 à 17:27:06  profilanswer

Pour le coup de gueule N°2 du premier post stun peu bidon :
L'attitude d'un noir ne justifie nullement les clichés à l'égard des autres noirs.
Si on suivait ta logique, les blancs auraient les mêmes difficultées à se faire une place compte tenu du nombre de dégénérés que compte ne serait-ce que notre pays.

En ce qui me concerne, le communautarisme m'a ouvert les yeux au moins sur une chose : Je ne peux blairer personne, qu'il s'agisse de blanc, de noirs, d'arabes ou d'asiatiques.

n°4536795
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 17:27:46  answer

xlA a écrit :

Moi j'suis Breton et j'aime pas les Corses :o

moi j'aime pas les suisses

n°4536805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 17:29:17  profilanswer

wired a écrit :

Pour le coup de gueule N°2 du premier post stun peu bidon :
L'attitude d'un noir ne justifie nullement les clichés à l'égard des autres noirs.
Si on suivait ta logique, les blancs auraient les mêmes difficultées à se faire une place compte tenu du nombre de dégénérés que compte ne serait-ce que notre pays.

En ce qui me concerne, le communautarisme m'a ouvert les yeux au moins sur une chose : Je ne peux blairer personne, qu'il s'agisse de blanc, de noirs, d'arabes ou d'asiatiques.

Normal espèce de sale aborigène d'australie.  :D  

n°4536819
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 17:31:29  profilanswer

xlA a écrit :

Il est peut-être Inuit :o

Les inuits sont des asiatiques. :o

n°4536830
Berceker U​nited
Posté le 03-01-2005 à 17:33:52  profilanswer

Un peut de sérieux messieu :o.

n°4536837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 17:35:18  profilanswer

xlA a écrit :

Ouais enfin si on remonte suffisamment loin nous sommes tous des Africains aussi :o
Ou des bactéries :o

Entre 8000 et 10 000 ans, c'est rien du tout à l'échelle de l'humanité... :o

n°4536841
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 17:36:30  answer

Hermes le Messager a écrit :

Entre 8000 et 10 000 ans, c'est rien du tout à l'échelle de l'humanité... :o

toi t etais une bacterie , pas moi !!!!  

nan je déconne , oué nos encetres communs etaient des bactéries :D

n°4536880
wired
Weird thing
Posté le 03-01-2005 à 17:48:13  profilanswer

xlA a écrit :

Ah oui puis aussi...
Les métis (par exemple noir-blanc)
Comme le dit Disiz La Peste : "les blancs me disent sale noir, les noirs me disent sale blanc"

Avec des conneries comme ça, ça montre bien la stupidité du racisme...

Alors que c'est simplement un sale con.

n°4536888
AliaS
Posté le 03-01-2005 à 17:53:01  profilanswer

xlA a écrit :

Ah oui puis aussi...
Comme le dit Disiz La Peste : "les blancs me disent sale noir, les noirs me disent sale blanc"

toi tu écoutes du rap !
sal arabe !

n°4536897
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 17:54:57  profilanswer

je crois que ca devie :p

---------------
El predicator du topic foot
n°4536904
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 17:56:06  answer

+1 , its troll time !

n°4536913
Berceker U​nited
Posté le 03-01-2005 à 17:58:47  profilanswer

xlA a écrit :

Ah oui puis aussi...

ça c'est le probleme de toute personne ayant immigré. Je prend un exemple.
Les maghrébins vivant en france ont les traites de sale arabe, rentré chez vous etc... Lorsqu'ils vont chez eux pour leurs vacances par exemple la-bas ils sont concidéré comme étant étrangé, des français. C'est en parti ce qui crée parfois des grand malaise en France. Autre exemple qui peut facher certain. Les jeune algériens en France, ils sont très tres fiere de leur pays, ils ont le drapeau de l'algérie partout, meme dans les tribune de stade de foot alors que Zidane n'y jou plus. Ils ont pas tord de l'être et c'est tout à leur honneur mais lorsque je leur pose la question. Pourquoi tu vas pas en vacances ou d'y vivre un jour en algérie ils me disent "non c'est la galère la-bas laisse tombé c'est la mière". Je sais que les algériens de France ne sont bien intégré. :/

n°4536917
Dkiller
Posté le 03-01-2005 à 17:59:30  profilanswer

xlA a écrit :

Ah oui puis aussi...

Sale gris aurait été plus approprié dans ce cas la [:aloy]

n°4536948
Berceker U​nited
Posté le 03-01-2005 à 18:06:38  profilanswer

AliaS a écrit :

toi tu écoutes du rap !
sal arabe !

Heu oui évite de faire des fautes :/ et ce genre d'insulte. Je sais que le sujet est assez large mais pas de dérive.

n°4536957
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 18:10:16  profilanswer

Je sais que les algériens de France ne sont bien intégré. :/

Mais c'est complêtement variable, tu ne peux pas généraliser comme ça. Il y a de tout, des très bien intégrés, des moins bien intégrés, certains qui revendiquent autant l'Algérie que la France etc...

n°4536964
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:12:16  answer

ça c'est le probleme de toute personne ayant immigré. Je prend un exemple.
Les maghrébins vivant en france ont les traites de sale arabe, rentré chez vous etc... Lorsqu'ils vont chez eux pour leurs vacances par exemple la-bas ils sont concidéré comme étant étrangé, des français. C'est en parti ce qui crée parfois des grand malaise en France. Autre exemple qui peut facher certain. Les jeune algériens en France, ils sont très tres fiere de leur pays, ils ont le drapeau de l'algérie partout, meme dans les tribune de stade de foot alors que Zidane n'y jou plus. Ils ont pas tord de l'être et c'est tout à leur honneur mais lorsque je leur pose la question. Pourquoi tu vas pas en vacances ou d'y vivre un jour en algérie ils me disent "non c'est la galère la-bas laisse tombé c'est la mière". Je sais que les algériens de France ne sont bien intégré. :/

Si on va par la il y a des histoires encore plus farfelues ..... comme par exemple l histoire du harki ( algerien qui a combattu dans l armée francaise durant la guerre d algerie et qui de ce fait est devenu francais ) qui s est fait tabasser par un de ses voisins d immeuble ( algerien vivant en france ) a cause justement du fait qu il etait harki ......... en résumé ca fait " je vis dans un pays que je deteste et dont je deteste les habitants " , y a des non-sens flagrants dans cette facon d agir :pfff:

n°4536976
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 18:15:08  profilanswer

George-Alain a écrit :

Si on va par la il y a des histoires encore plus farfelues ..... comme par exemple l histoire du harki ( algerien qui a combattu dans l armée francaise durant la guerre d algerie et qui de ce fait est devenu francais ) qui s est fait tabasser par un de ses voisins d immeuble ( algerien vivant en france ) a cause justement du fait qu il etait harki ......... en résumé ca fait " je vis dans un pays que je deteste et dont je deteste les habitants " , y a des non-sens flagrants dans cette facon d agir :pfff:

c'est clair que bcp font un refus d'integration clair et net et n'aime pas la france, mais a coté de ca t'en a bcp qui demandent rien a personne a part etre un citoyen lamda.
les premiers sont une plaie et y'en a quand meme pas mal, les seconds s'en prennent pleins la gueule a cause des premiers.

---------------
El predicator du topic foot
n°4537002
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:19:26  answer

C est vrai que c est devenu a la mode les insultes comme "sale francais" , par des gamins nés en france en plus et qui voient le pays d origine de leurs parents une fois l an :pfff:

n°4537055
AliaS
Posté le 03-01-2005 à 18:30:42  profilanswer

le racisme
cest la faute au communautarisme ;)

n°4537070
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:33:45  answer

entre autres .

n°4537071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 18:33:53  profilanswer

AliaS a écrit :

le racisme
cest la faute au communautarisme ;)

En partie mais pas seulement. C'est aussi un défaut "naturel" qui consiste à avoir peur de ce que l'on connait peu ou mal et/ou qui ne nous ressemble pas.

La "raison" elle même dérivée de "l'éducation" permet de "surmonter" cette peur naturelle.

En clair, moins le pays est développé, plus son sytème éducatif est faible, et plus le racisme ambiant est fort. On le voit parfaitement en Afrique par exemple.

n°4537115
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 18:41:59  answer

Oué , les humains sont capables du meilleur comme du pire ....... ils declenchent des guerres et inventent des medicaments pour soigner des maladies autrefois mortelles ....... ( a priori ceux qui tuent et ceux qui soignent ne sont pas les memes, difficile de se consacrer aux 2 activités en simultané )

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 18:42:31
n°4537133
Dkiller
Posté le 03-01-2005 à 18:45:55  profilanswer

J'ai vu une pub étant gamin où l'on voyait une famille africaine qui avait adoptée un gamin blanc dés la naissance.
Ils faisaient partie de la même famille, ils s'aimaient tous blablabla... mais en voyant cette pub, je me suis rendu compte que les noirs (entres autres) devaient se sentir vachement mal à l'aise dans la rue en ne voyant que des blancs, ça m'a fait un choc en retournant cette situation pour moi, c'est clair que je le vivrais très mal, que des noirs autour de moi je ne me sentirais pas chez moi, très mal à l'aise, avec tous les regards portés sur moi etc... Je me dit que pour eux c'est la même chose, et c'est depuis que j'ai compris comment ils pouvaient vivre ça :/

n°4537164
Berceker U​nited
Posté le 03-01-2005 à 18:53:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai vu une pub étant gamin où l'on voyait une famille africaine qui avait adoptée un gamin blanc dés la naissance.
Ils faisaient partie de la même famille, ils s'aimaient tous blablabla... mais en voyant cette pub, je me suis rendu compte que les noirs (entres autres) devaient se sentir vachement mal à l'aise dans la rue en ne voyant que des blancs, ça m'a fait un choc en retournant cette situation pour moi, c'est clair que je le vivrais très mal, que des noirs autour de moi je ne me sentirais pas chez moi, très mal à l'aise, avec tous les regards portés sur moi etc... Je me dit que pour eux c'est la même chose, et c'est depuis que j'ai compris comment ils pouvaient vivre ça :/

Je suis partie en Bielorussie en Septembre la-bas il y a quasiment pas de noir. tous le monde me regardais dans la rue d'un air étonné :??: pour dire ! même un chien était était étonné de me voir. En revanche j'avais la cote avec les filles  :sol:  tu n'as pas être géné pour ça, les gens regarde par curiosité que par mépris et tous ce qui est rare à de la valeur ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)