| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 09:53:30 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! | Après, faut aussi être honnête : passer le mercredi à la maison ou rentrer à la maison à 16h30 après l'école plutôt qu'à 18h après garderie, c'est quand même mieux pour les enfants. C'est juste factuel : moins de fatigue, plus de temps dans leur lieu de vie, meilleur accompagnement sur les devoirs...
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 18-03-2026 à 09:57:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
C'est pas normal non plus, on est d'accord J'ai jamais trop compris ce système de prestation compensatoire personnellement. Quand j'ai voulu divorcer, je comptais rien demander du tout, ni PC ni PA Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 18-03-2026 à 10:01:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:01:56 ![]() ![]() |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 10:07:47 |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sylbuzz In lust we trust.. | Pas forcément, déjà à deux tu as un niveau de vie meilleur, donc tu peux faire garder plus facilement.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arthas77 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Ce n'est pas contre toi, mais je n'appelle pas ca être impliqué ni s'occuper d'un enfant que d'aller le déposer à l'école et le ramener à la maison Après chacun son point de vue mais dire : m'sieur le juge je me suis bien occupé de mon enfant, avant d'aller bosser je passais par l'école pour le déposer... voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 18-03-2026 à 10:19:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
arthas77 |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
il est temps que la justice soit rendue par une IA dans le cas d'un divorce, devrait meme pas y avoir de discussion: garde 50/50 d'office (oui oui, desole les mecs fainéants), bareme de pension calcule selon une grille claire et votee par le peuple Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-03-2026 à 11:19:51 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 18-03-2026 à 11:30:19 |
incassable |
mon propos c'est qu'on devrait demarrer avec le 50/50 en baseline, parce qu'il y a pas mal d'intimidation lors de cette phase de nego, qui peut effrayer certains a faire la demande de 50/50 si on part du 50/50 comme base de nego, ca change tout Message édité par incassable le 18-03-2026 à 11:35:11 |
onina |
Et c'est ton choix de rester dans ces conditions.
Après y'a probablement un juste milieu à trouver entre ne pas permettre l'organisation de l'insolvabilité, et empêcher un parent divorcé de baisser son temps de travail pour s'occuper des gamins (quand t'es divorcé, t'es seul, ça ne me semble pas aberrant que ça change ton rythme de vie). Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-03-2026 à 12:02:11 |
cartemere |
comptes séparés, participation identique, régularisations régulières en cas d'achats spécifiques pris à la charge de l'un au détriment de l'autre. Message édité par cartemere le 18-03-2026 à 12:14:28 |
Dynastie |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 12:57:23 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Dynastie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |