| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:04:40 ![]() ![]() |
ours02 | mais vous êtes toujours sur le même sujet depuis 10 pages? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Latiole | Ça fait vivre le topic Message édité par Latiole le 13-02-2026 à 16:47:46 |
kcendre |
|
tails38 | +1 kcendre
|
Alanina |
|
kcendre |
Ouai c'est le principe des forums ^^ mais je crois que le sujet est un peu tripal pour certains d'entre nous ( et je plaide carrement coupable ! ) non en raison des specifique problematique de separation /divorce mais en raison du sujet des "violences" et de la banalisation totale que pistouillette a du ressenti des victimes.
Tu as un biais entendable de défendre, quitte à t'asseoir completement sur de la simple logique, les droits des peres. De ta situation c'est entendable. J'ai un autre biais, j'en suis très consciente, mais mon biais à moi est celui de 3 enfants par classe... c'est celui des assos de vicitimes, c'est celui où bien évidement le travail psy est necessaire sur la figure de l'adulte responsable du traumatisme .. mais justement ce travail ne se fait pas ( et heureusement !) en obligeant le contact avec l'agresseur. Tu imagines devoir gerer ton TSPT en etant mis en contact chaque quinzaine avec la personne t'ayant violé, éclaté la gueule à coup de batte ou ayant poignardé un proche? A te lire, ce droit tu le dénis aux enfants victimes au nom de la filiation. Les enfants se construisent evidement bien mieux dans un environnement sécure et affectueux, avec des parents soucieux et attentifs. C'est une lapalissade évidente. Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 13-02-2026 à 17:07:53 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Pistouillette Ouh là ! | @cartemere, Je suggère juste que nous n'avons presque aucun élément, que le topic juge sur un seul son de cloche et donne des conseils hors juridique qui peuvent conduire à empirer des situations déjà très compliquées et tendues. Qu'il faut confier tout cela à la justice, pour protéger les victimes et faire respecter le droit. Rien de plus, rien de moins, merci de ne pas déformer mes propos.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 13-02-2026 à 18:03:21 |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 18:00:16 ![]() ![]() |
Alanina |
|
cartemere |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Alanina |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-02-2026 à 17:28:25 |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 14-02-2026 à 20:42:16 |
Maiar |
|
Latiole |
|
asimp |
|
jeff_h |
|
loupie94 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Latiole |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
jeff_h |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
loupie94 |
|
arthas77 | L'enfant n'est pas encore baptisé, il me semble. Donc annuler (ou reporter) le baptême.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |