| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:28:03 ![]() ![]() |
the_blob |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the_blob |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
_Makaveli_ |
Ouais enfin c'est un enfant de divorcés forcément ça va pas être tout rose pour lui. Et il me semble que c'est les deux qui jouent encore au couple uni. Pourquoi charger que arthas ?
C'est pas cru c'est agressif, surtout psycha. Ce qui est différent. --------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sankaz |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:36:50 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 29-10-2015 à 14:37:59 |
the_blob |
|
niju Call me doc' |
Misssardonik prévisible a posteriori |
tu es à l'origine du gosse et depuis sa naissance tu as un engagement envers lui, engagement qui est complètement indépendant de ta relation avec ta (future ex) femme. Il s'agit de deux personnes et de deux relation différentes. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 29-10-2015 à 14:42:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Makaveli_ |
Non. Moi je le comprend pas. Ou alors tu peux moletter et changer de topic. C'est encore trop frais et lui rentrer dedans ne fera rien du tout a part le braquer. --------------- Humanity is overrated |
wizza | "trop frais" ? Combien de mois ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fvcpp |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 29-10-2015 à 14:45:17 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_blob |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sankaz |
|
thalis |
|
DVDAI |
|
Sankaz |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 29-10-2015 à 15:03:19 |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
Ah bin oui combien de mois tient ?
Il en a fait fi parce qu'il les a pas applique dans la demi heure qui a suivi ? --------------- Humanity is overrated |
thalis |
Message édité par thalis le 29-10-2015 à 15:05:48 |
DVDAI |
Gugus2000 Profil : Rien | SPOILER BORDEL NSFW !!! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
j'aime beaucoup beaucoup.. vais quand même attendre de le plumer Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 29-10-2015 à 15:15:51 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
arthas77 |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |