| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Sankaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:20:56 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-10-2015 à 11:24:36 |
Sankaz |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the_blob |
|
arthas77 |
|
DVDAI |
|
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:33:48 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:34:27 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
thalis |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
DVDAI |
|
thalis |
|
thalis |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-10-2015 à 11:40:28 |
the_blob |
|
et ben si, certain(e)s le font ça prend du temps, beaucoup, et puis un jour on arrive a tourner la page Message édité par therouquine le 29-10-2015 à 11:43:28 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
thalis |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:41:54 ![]()
|
Sankaz |
|
DVDAI |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:44:45 ![]()
|
DVDAI |
Ce que je comprends c'est qu'elle a pas fait l'effort d'entretenir cette flamme contrairement à moi. Voila pourquoi je me sens pas fautif. J'ai tout donné pendant 10 ans pour que ça marche. Elle, qu'est-ce qu'elle a fait? Délaisser son mari, délaisser son fils, puis au bout du compte pour partir. La faute à qui? Pas à moi en tout cas... Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 29-10-2015 à 11:45:59 |
the_blob |
|
glandoll |
|
thalis |
le jour où faut *faire un effort* pour continuer à aimer l'autre, mieux vaut divorcer je pense Message cité 2 fois Message édité par thalis le 29-10-2015 à 11:47:53 |
the_blob |
|
the_blob |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |