|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:32:13 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | Bonjour à tous, je ne sais pas si certains forumeurs se souvenaient un peu de mon histoire mais pour faire court : nous sommes séparés avec mon ex compagne depuis fin 2023. Nous sommes en garde alternée avec deux enfants (9 et 4 ans), j'ai racheté les parts pour garder la maison (la banque a accepté) et mon ex, elle habite une ville proche en location dans un appartement. Tout se passe plutôt bien, les rancoeurs ne sont plus là et nous nous entendons bien.
Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 22-06-2025 à 10:48:45 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
|
Ran Mouri |
+1 avec loupie, surtout pour le topic juriste. Et de mon côté, je te donnerai un retour d'expérience: mon ex-mari a souhaité déménager à 1h de notre ville (90 km environ), et avait saisi le JAF pour voir sa fille plus souvent. Et je confirme que les JAF privilégient la stabilité des enfants. Et pour l'éloignement géographique, tu peux avoir plusieurs modes de garde: Message édité par Ran Mouri le 22-06-2025 à 15:28:13 |
asimp |
Message édité par asimp le 22-06-2025 à 22:00:49 |
Neil007 Hardware Addict | La garde partagée, à moins que les enfants et la mère le souhaite c'est mort non ? S'il a le droit de visite 1 week sur deux, ça me paraît déjà assez exceptionnelle dans un cas de violence conjugale et sur mineure. Enfin, peut être que je me trompe mais je ne suis même pas sûr que l'avocat puisse faire quelque chose. Effectivement, il faut aller sonder le topic juriste. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:15:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’as une demande de prêt à faire |
arthas77 | Oui ils me demandent 3 mois de relevé donc j'anticipe |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
loupie94 |
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arthas77 |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-06-2025 à 10:56:36 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
arthas77 | Où dois je déclarer la PA vu que je ne peux pas la déduire ? |
arthas77 | Cela dit que ca répond pas à ma question initiale, est il possible de faire une avance de plusieurs mois de la PA ?
|
ytrezahh No grain no pain | c'est entre vous 2 (débiteur/créancière), pourquoi ce serait plus compliqué? |
BSG |
|
ytrezahh No grain no pain | Et ce n'est pas "illégal", la loi n'a rien à voir avec le sujet. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-06-2025 à 22:42:55 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Maiar |
Ouais, les juges entendent souvent ça |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-06-2025 à 10:52:22 |
Antonello | C'est pas binaire (homme violent / homme non violent) dans la mesure où je pense que toute personne, placée dans la mauvaise situation, avec des interlocuteurs qui savent appuyer sur ses points sensibles peut vriller.
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 27-06-2025 à 10:53:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |