| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 10:29:48 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | Moi c'est déjà arrivé ca a jamais pose de soucis --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
incassable |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable | heu../ quand je dis pyjama party il s’agit d’un enfant qui va dormir chez un autre, rien d’autre … |
loupie94 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Plus de nouvelles de Pistouillette? Son ex femme a fini par le tuer pour rester dans la maison?! |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 20:40:02 ![]() ![]() |
Latiole |
C'est surtout lui qui a retrouvé un endroit humide et chaud |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Latiole |
ytrezahh No grain no pain | |
FRACTAL |
loupie94 |
|
otobox | Je considère respecter le jugement. Ma fille ne suit pas ses études sérieusement, j'arrête de payer la pension. C'est ce qui est écrit dans le jugement, non ? |
FRACTAL |
Sur une décision antérieure a 2023 (de mémoire) tu n'as pas l'Aripa automatiquement. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-06-2025 à 21:49:26 |
otobox | On verra bien. Pour l'instant, j'ai respecté tous les termes du jugement, de l'autre côté aucun, que ça soit la médiation, l'autorité parentale conjointe, n'envoie pas les justificatifs, le sérieux des études. Et en arrêtant de payer, je continue de suivre scrupuleusement le jugement. J'ai du mal à croire qu'un enfant majeur qui se laisse vivre, ne fait aucun effort à l'école en n'y allant pas depuis des années et envoie chier son père continuellement, puisse être soutenu par un juge. Une enquête médico psychologique montrera que ma fille est une enfant roi. C'est ce que m'ont dit à tour de rôle, la CPE, la psy scolaire et l'assistante sociale du lycée. Il est temps de lui remettre la tête sur les épaules et qu'elle apprenne que les actes ont des conséquences. Message édité par otobox le 19-06-2025 à 22:21:10 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu as raison otobox. A un moment donné faut arrêter. T’es son père pas son portefeuille. Elle te respecte pas, n’en branle pas une. Si elle veut du pognon elle se bouge. Soit dans ses études soit elle se trouve un taf. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
otobox |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 20-06-2025 à 06:27:20 |
FRACTAL |
otobox |
otobox | Et cette nouvelle procédure serait comment ? "Normale" ou en référé ?
|
loupie94 |
|
otobox |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babgob |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
otobox |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
otobox |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Avec un peu de chance il est trop tard pour lui trouver une formation à laquelle s'inscrire "pour le justificatif et sans y aller" l'année prochaine. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
arthas77 |
|
asimp | Je suppose que pour Otobox il y a un côté désespéré : puisque rien ne marche autant en passer par là.
|
loupie94 | Je viens de lire, je ne quote pas. C'est normal que a doive sortir à un moment. Parler ça libère un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |





