| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 10:29:48 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | Moi c'est déjà arrivé ca a jamais pose de soucis --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
incassable |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable | heu../ quand je dis pyjama party il s’agit d’un enfant qui va dormir chez un autre, rien d’autre … |
loupie94 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Plus de nouvelles de Pistouillette? Son ex femme a fini par le tuer pour rester dans la maison?! |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 20:40:02 ![]() ![]() |
Latiole |
C'est surtout lui qui a retrouvé un endroit humide et chaud |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Latiole |
ytrezahh No grain no pain | |
otobox Maison fondée en 2005 | Après des mois passé à demander en vain un justificatif de scolarité pour ma fille majeure, je n'ai pas payé la pension alimentaire ce mois ci. La mère n'a pas manqué de m'envoyer son SMS habituel quand j'ai du retard :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je considère respecter le jugement. Ma fille ne suit pas ses études sérieusement, j'arrête de payer la pension. C'est ce qui est écrit dans le jugement, non ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
Sur une décision antérieure a 2023 (de mémoire) tu n'as pas l'Aripa automatiquement. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-06-2025 à 21:49:26 |
otobox Maison fondée en 2005 | On verra bien. Pour l'instant, j'ai respecté tous les termes du jugement, de l'autre côté aucun, que ça soit la médiation, l'autorité parentale conjointe, n'envoie pas les justificatifs, le sérieux des études. Et en arrêtant de payer, je continue de suivre scrupuleusement le jugement. J'ai du mal à croire qu'un enfant majeur qui se laisse vivre, ne fait aucun effort à l'école en n'y allant pas depuis des années et envoie chier son père continuellement, puisse être soutenu par un juge. Une enquête médico psychologique montrera que ma fille est une enfant roi. C'est ce que m'ont dit à tour de rôle, la CPE, la psy scolaire et l'assistante sociale du lycée. Il est temps de lui remettre la tête sur les épaules et qu'elle apprenne que les actes ont des conséquences. Message édité par otobox le 19-06-2025 à 22:21:10 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 20-06-2025 à 06:27:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Et cette nouvelle procédure serait comment ? "Normale" ou en référé ?
loupie94 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babgob |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Avec un peu de chance il est trop tard pour lui trouver une formation à laquelle s'inscrire "pour le justificatif et sans y aller" l'année prochaine. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |