| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:11:35 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Perso, j'estime que c'est pas à mon ex de payer pour le logement que j'aurai choisi. Si j'ai pas les moyens je prend un appartement avec une chambre et je dors dans le salon. Le père (parce qu'en général c'est lui paye un PA)est là pour contribuer aux besoins de l'enfants, donc l'éducation, la bouffe, les fringues, le médecin etc. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 19-05-2025 à 14:16:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le variable c'est bouffe, flotte fringues et compagnie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
heu ... je parlais de la chambre pour dormir la, j'etais pas ssez clair ?
c'est quoi la différence de loyer entre un T2 et un T3 a Paris ? attention, je ne defends pas ces baremes, je dis que ce sont les couts qui sont pris en compte je trouve completement debile que la pension quand tu n'as pas la GA soit aussi haute, car tu dois tjs avoir une chambre pour le gosse meme s'il vient 2 WE par mois. tous ces baremes ont ete concus dans l'esprit ou le mec se barre et ne voit quasi jamais ses enfants Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-05-2025 à 14:28:35 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2025 à 14:29:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:34:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Le_Rescator | Et si celui qui se barre vit dans la baraque de son amant(e) ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole |
|
incassable |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sankaz |
|
incassable |
|
Tu te rends compte que ça peut prendre des mois et des mois? Céder au chantage maintenant c'est la porte ouverte à ce que ça continue pour tout et n'importe quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ytrezahh No grain no pain |
|
incassable |
yes, c'est pas mal ca moi je dois lui filer de la thune, et on partage ces frais. Putain, TOUT est sujet a discussion... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-05-2025 à 17:17:19 |
incassable |
|
|
|
incassable |
Sankaz |
|
Elle peut toujours revenir dessus, te menacer de x ou y. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |